| Kalia | |
|
+4K chou anna00 chatou dedeloute95 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Lun 1 Sep 2008 - 8:09 | |
| Je crois bien K Chou!!
Mais comme comme tu le fais remarquer elles sont encore plus craquantes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Lun 1 Sep 2008 - 8:23 | |
| Quelqu'un se rappelle-t-il quand Kalia est née? le 01 avril ou le 21 avril? car il y a une rature sur le carnet....
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Dim 7 Sep 2008 - 8:32 | |
| Bon Kalia est reparti avec ses étnernuments!! Donc on a repris le traitement du coryza..... Petite puce, j'espère que son système immunitaire va se débarasser de cette m.....
C'est la 3e fois, et à chaque fois c'est pour elle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mar 4 Nov 2008 - 10:48 | |
| Voici des nouvelles toute fraiche de ma louloutte et quelques photos. Elle a été stérilisé jeudi dernier : " Après un retour à la maison un peu à l'ouest, je me remets bien, et je ne tire pas sur mes deux point de souture! par contre ça gratte les poils qui repousse :-)" Le docteur l'a trouvé un peu grasse pour son âge, son bidouillon tombe un peu, mais nous croyons qu'elle est boulimique, elle essait toujours de finir la gamelle de Luna.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mar 4 Nov 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mar 4 Nov 2008 - 11:41 | |
| Qu'est ce quelles sont belles ses photos!!!!!elle est magnifique Kalia!!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Kalia Mar 4 Nov 2008 - 12:11 | |
| Trop choupette!! elle est mignonne comme tout! photogénique!!! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kalia Mar 4 Nov 2008 - 17:26 | |
| Elle dort comme un bébé mais a des yeux qui vont en faire rêver plus d'un la petite Kalia. Superbe, j'adore les bleus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mar 4 Nov 2008 - 20:20 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mer 5 Nov 2008 - 8:54 | |
| Oui c'est vrai elle a du charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mer 5 Nov 2008 - 9:59 | |
| Elle est belle. Et une minette bricoleuse, ce n'est pas courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mer 5 Nov 2008 - 10:07 | |
| Oui à chaque fois qu'on bricole ou qu'on utilise quelque chose, il faut qu'elle regarde comment on fait!! Si elle pouvait parler je suis sur qu'elle nous poserait des tonnes de questions à commencer par pourquoi tu enlèves tes poils lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Mer 5 Nov 2008 - 12:46 | |
| Superbe également ta Kalia... et moi aussi j'ai un bricoleur à la maison, mon vieux Jonas... J'ai des photos de lui à l'âge de Kalia, avec une patte sur le tournevis alors que je montais des meubles de cuisine Ik.a, ensuite il montait dans les tiroirs pour vérifier la solidité et voir si les tests déjà faits par Ik.a étaient valables... Et mon vieux Jojo est un grand fan de ma caisse à outils, l'a dû être charpentier dans une autre vie... Tu as des fifilles trop craquantes Nelly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Ven 7 Nov 2008 - 9:33 | |
| Merci les filles Les poils de Kalia repoussent tout doucement sur son petit bidon, en tous les cas on est bien heureux qu'elle n'essaie pas de tirer sur les fils! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kalia Dim 19 Avr 2009 - 8:11 | |
| Petite Kalia ! ton tonton Pit'chou se demande ce que tu deviens et comment tu vas ?! En attendant d'avoir de tes nouvelles , je souhaite à ta maman ......... Un très bon anniversaire ******** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Kalia Dim 19 Avr 2009 - 9:53 | |
| "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! tout plein de bonheur, de bonnes choses et de soleil dans le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Dim 19 Avr 2009 - 9:54 | |
| Bon Anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Lun 20 Avr 2009 - 7:34 | |
| Merci beaucoup à Toutes!!!!
Malheureusement ce week end ne fût pas de toute gaieté :
Kalia a été opérée aussi samedi par le Docteur N*****. Elle avait eu une griffure de ronce ou autres sur les omoplates, nous avons effectué les soins (désinfecté la plaie pendant 5 jours), mais jeudi soir, quand j'ai voullu regarder la plaie, elle avait une poche de liquide!!!! En 24h un espèce d'abscèss est arrivée.... Le vétérinaire d'urgences est venu à la maison, et en faisant la poction, il n'y avait pas de pue dans l'abscès mais du sang...
Samedi le docteur N***** a voullu lui enlevé la poche, et en l'enlevant samedi matin, elle a trouvé une grosseure.... très ressemblant à un fibrosarcome..... elle lui a enlevé presque l'équivalent d'une balle de ping pong entre les omoplates.... La grosseur est partie aux analyses, voir si c'est malin ou bénin... Kalia a seulement 1 an, et elle ne rentre pas dans les critères de cancer de la peau, mais Doc N**** reste vigilente, et nous aussi....
Kalia joue, mange, comme si de rien n'était, mais nous avons très peur... Ce soir mon homme l'emmène pour sa visité post op, et dans 15 jours on retire les fils, mais ce n'est pas la joie...
Nous croisons les doigts pour que les analyses ne déclarent pas cette sal...... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Kalia Lun 20 Avr 2009 - 7:45 | |
| Watnesse comme je vous comprends!!! Je passe par là moi-aussi, si ce n'est que le verdict est tombé. Je croise fort les doigts pour que Kalia n'est pas cette S******* de maladie, ce foutu sarcome!!!!! je suis de tout coeur avec vous, et ce d'autant plus que mon chat a été opéré il y a 3 semaines aujourd'hui. Comment a réagi Kalia après l'opération ? Mimi ne l'a pas bien supporté, il va mieux depuis 1 semaine, là il a retrouvé vraiment sa pêche! Il faut garder bon espoir, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, car il y a ce stress de l'attente du résultat, qui paraît interminable, où l'on passe par un sentiment d'espoir en se disant "non ce sera bénin" et un sentiment négatif en paniquant à l'idée d'un verdict disant que c'est un sarcome... Je sais ô combien c'est long, mais soyez forts pour Kalia, elle est jeune, et chouchoutez là un max. Le Dr N**** m'avait expliqué que des fois ça ressemble à un sarcome et en fait ce n'est qu'un lipome qui n'est que bénin. C'est un coup de massue sur la tête cette épisode, j'espère vraiment que Kalia n'a pas ça... Si jamais vous avez des questions, il y a un forum de propriétaires dans le même cas, où l'on peut discuter, partager les expériences, discuter, et ça fait un bien fou. Je peux donner l'adresse en mp. Je m'y suis inscrite depuis que le résultat de l'analyse, et que ce soit avant ou après, que l'on découvre que ce n'est pas ça ou que c'est cela, c'est intéressant de pouvoir en discuter, de lire les articles des vétos du CCV (centre de cancérologie de maison alfort)
Courage Courage Courage Watnesse!!!! Et surtout plein de caresses à Kalia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Lun 20 Avr 2009 - 7:50 | |
| Merci beaucoup Dedeloute!!
Pourras-tu me donner l'adresse du forum en mp stp?
Quelle a été la réaction de Mimi après l'opération? Kalia, elle, elle est plus caline que d'habitude, par contre on sent que sa peau la tire énormément, mais ce qui ne l'empêche pas de sauter, malgré notre vigilence.... Elle veut se gratter tout le temps...mais heureusement elle ne peut pas atteindre son pansement! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Kalia Lun 20 Avr 2009 - 7:59 | |
| Mimi a mal supporté les 24h après l'opération, il comatait dangereusement. Ensuite il est resté 48h tranquille à dormir, manger, dormir, faire ses besoins, dormir...je pense qu'il devait avoir mal et ça devait le tirer. Il a mis environ 15j avant de reprendre les grimpettes habituelles. pour éviter qu'il ne se fasse mal en sautant sur le lit, ou autre, on avait mis des gros coussins il prenait appui dessus pour sauter et pour descendre ça amortissait la chute. Il a nous fait une sacré frayeur une fois en tombant, du coup on faisait gaffe. Mais oui il était très calin, après l'opération, il avait besoin de réconfort. par contre on a pu vite retirer le pansement car il ne se grattait pas, ça a cicatrisé à l'air libre. Qu'a dit le Dr N***** après l'intervention ?
Je te mets en mp l'adresse du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia Lun 20 Avr 2009 - 8:14 | |
| Elle a dit qu'on en saura plus avec le résultat des analyses, pour l'instant il faut qu'on surveille Kalia. Il ne faut pas qu'elle se fasse mal. Je suis au travail, et je le vis mal... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Kalia Lun 20 Avr 2009 - 8:26 | |
| je comprends ce que tu ressens, mais ne t'en fais pas pour Kalia...elle sait se protéger, les chats font attention à eux, ils sentent quand ils sont plus faibles...elle ne va pas faire de folie pendant que tu ais au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Watnesse Lun 20 Avr 2009 - 12:33 | |
| Tout plein de la Famille Féfée. Féfée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalia | |
| |
|
| |