Sujet: Thémis (GELIA )- noire et blanche (8/4/2022) Lun 16 Mai 2022 - 19:05
Citation :
GELIA blanche et noire 5 semaines Garges les Gonesse. Ses 2 yeux sont perdus; elle doit beaucoup souffrir. Elle va être énucléée de ses 2 yeux et vient allonger la liste des chatons qui ont subi le même sort : Aladin, Violette, Graffiti – aujourd’hui adoptés tous les 3 et très bien intégrés dans leur famille en ayant bien pris leurs marques dans leurs foyers respectifs.
anna00, dominique, vivi, MimosaDuvalDoise, Aquarelle, Karine Pln, Katherine Aubry et aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Thémis (GELIA )- noire et blanche (8/4/2022) Dim 3 Juil 2022 - 12:05
C'est super merci !!!
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Thémis (GELIA )- noire et blanche (8/4/2022) Ven 21 Oct 2022 - 14:59
nouvelles du 13 octobre après sa stérilisation
"Vous trouverez également des photos de Thémis qui va très bien, elle déborde d’énergie et profite de la vie malgré son handicap. C’est une professionnelle de la chasse des mouches. Elle adore également son hamac. Elle est très câline et prend beaucoup confiance en elle. Elle n’a pas de problème concernant les déplacements dans les lieux de vie et demeure très curieuse.
Bien à vous,"
MimosaDuvalDoise, Aquarelle et Ellimac aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Thémis (GELIA )- noire et blanche (8/4/2022) Ven 30 Déc 2022 - 13:15
Son adoptante a écrit:
Thémis a passé son premier Noël en famille, chez mes grands-parents Elle va très bien, est en pleine forme et est adorable ! Elle est très caline, et est devenue beaucoup moins timide. Elle a moins peur des étrangers et s'habitue très bien aux nouveaux environnements Elle est aussi très sociable et s'entend très bien avec les chats de mes parents et avec le chien également. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est toujours aussi belle
_________________ Mes chats passés et présents
dominique, vivi, MimosaDuvalDoise et Aquarelle aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thémis (GELIA )- noire et blanche (8/4/2022)