Sujet: IMOGENE - tigrée et blanche (2020) Dim 26 Juin 2022 - 9:56
IMOGENE est arrivée d'Igé avec ses 3 chatonnes (adoptées). Câline et joueuse, elle sait ouvrir les portes et n'a pas peur du chien de sa famille d'accueil.
Sujet: Re: IMOGENE - tigrée et blanche (2020) Dim 17 Juil 2022 - 17:44
IMOGÈNE est une minette de caractère, qui se montre un peu dominante avec la gentille chienne de sa famille d’accueil. Joueuse, sage et câline, ok bras. L’accès à un jardin lui irait bien.
"Voici quelques premières nouvelles d'Imogène. Elle prend ses marques. Dès le premier soir elle est venue dormir avec moi sur le lit. Maintenant elle court dans l'appartement, joue avec les petites balles. Elle me suit dans l'appartement et vient chercher ses câlins.
Bonne journée. Je vous adresse toute ma sympathie."
MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Ellimac aiment ce message
Axsylien
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: IMOGENE - tigrée et blanche (2020) Jeu 26 Jan 2023 - 11:03
Son adoptante a écrit:
Bonjour à tous, Tout d'abord, je veux présenter à toute l'Ecole du chat, mes voeux les plus chaleureux pour 2023. Par la même occasion, je vous donne des nouvelles d'Imogène qui à présent a pris toutes ses marques. Imogène est une jolie minette charmeuse qui séduit toutes les personnes qui la rencontrent. Pour moi c'est un bonheur de l'avoir prise. J'adresse à vous tous, toute ma sympathie.
_________________ Mes chats passés et présents
vivi, MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message