Avec Engy , Elfie Elmo Elton Estragon je fais seulement ta connaissance mon petit Evrest ne soit pas inquiet mon Minouchet, Accueilli par l'Ange Gardien EDC tu es à l'abri, de Super 2 Pattes/bénévoles s'occupent de toi alors tout doucement tu vas prendre confiance mon Minouchet.... à moins que ce ne soit maintenant le cas ? Ondes/pensées positives t'entourent.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Everest est à Mimosa...photos à venir, je l'ai confondu avec Ely Avec le recul c'est le beau bleu qui était sur l'étagère des sauvageons, caché entre le mur et un panier
Aquarelle aime ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Contente de te voir petit Everest Tu sembles avoir fait des progrès ??? Ondes/pensées positives t'entourent mon Minouchet, courage les 2 Pattes/bénévoles sont là pour t'aider
venoel
Sujet: Re: EVEREST - Bleu (2021) Ven 19 Mai 2023 - 20:05
Everest du bleu plein les yeux
janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012