J'avoue que cette façon de se séparer d'un chat est choquante mais sa bonne étoile veillait sur lui en le menant vers une protectrice. Maintenant Aimable est à l'abri chez l'Ange Gardien EDC. Ne sois pas inquiet attachant et Minouchet tu es trop mignon et craquant pour ne pas trouver bien vite une gentille Famille au grand et une maison pour une belle nouvelle vie. Tu as déjà conquis "AIMABLE est un adorable gentil chat" Ondes/pensées positives t'entourent.
Axsylien
Quelle bonne nouvelle pour toi craquant et attachant petit Aimable Tu ne laisses pas insensible mon Minouchet, je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et d'aider à avoir vite, bien vite ta gentille Famille au grand que tu mérites. Doigts/papattes croisées en espérant aussi l'aide de ta bonne Etoile. à te transmettre
Axsylien
Quel de chat tu es attachant et craquant petit Aimable Alors là avec toutes ces photos tu as un magnifique presse book qui va bien t'aider, comment ne pas craquer en te voyant alors que l'on est à la recherche d'une perle rare pour partager notre vie ? c'est impossible J'espère que bien vite cette gentille famille au grand viendra te chercher pour t'offrir ce cadeau que tu mérites tant pour commencer une nouvelle belle nouvelle vie auprès d'elle. Ondes/pensées positives t'entourent et on y croit très fort pour toi mon Minouchet, ce rêve doit/va se réaliser. Tout plein de à te transmettre
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: AIMABLE - Blanc (04/2021) Dim 9 Oct 2022 - 18:39
Hier au week-end d'adoption, Aimable a été adopté Il va vivre en appartement à Taverny avec un copain chat de 11 ans mais encore actif et joueur
_________________ Camille (et Vincent).
vivi et Aquarelle aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: AIMABLE - Blanc (04/2021) Dim 9 Oct 2022 - 18:51
Trop contente pour ce gentil chat
Axsylien aime ce message
Axsylien
janka, Minuit, Melive et STEPHANIE aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: AIMABLE - Blanc (04/2021) Mar 25 Oct 2022 - 9:31
Adorable, il a trouvé la solution pour s'allonger sur l'arbre à chat, fûté le beau Aimable !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: AIMABLE - Blanc (04/2021) Mar 25 Oct 2022 - 14:23
comme je suis heureuse pour toi craquant et attachant petit Aimable photo.... qui parle d'elle-même, tu es vraiment en mode cool Tu as une belle famille 2 et 4 Pattes et es heureux. Doucement tu fais connaissance avec ton copain Tout plein de à te transmettre/partager à tes adoptants