Que tu es une bien et attachante petite puce mon Annette on ne peut que craquer en te voyant tu es trop mignonne. J'espère que bien vite tu prendras de l'assurance aidée par les 2 Pattes/bénévoles qui s'occupent de toi. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Waouh que tu es et sembles douce ma petite Annette , tu ne laisses pas insensible ma Minouchette on a envie de te caresser et.... de te brosser Cela doit te faire du bien de te dégourdir les papattes, tu vas prendre tes marques, faire la connaissance de copines/copains et surtout prendre confiance avec l'aide des 2 Pattes/bénévoles qui s'occupent de vous. Ondes/pensées positives t'entourent petite Annette
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Waouh que tu es belle ma douce petite Annette et tes nouvelles ne sont pas négatives : tu as rejoint des copains "sauvageons" c'est que tu es sociable et recherches de la compagnie MAIS surtout tu te laisses toucher Tu sais les bénévoles qui te rendent visite ne lâchent pas prise avec une minouchette attachante comme toi qui se laisse approcher et toucher. Alors ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider, tout doucement cela va se faire de pouvoir te caresser et... te brosser, tu seras alors encore plus A bientôt petite Annette
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
J'ai oublié la vidéo....Annette avec son copain Adriano et sous la protection de Bichette
janka aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ANNETTE - Noire poils longs (11/2021) Ven 7 Oct 2022 - 14:46
pour cette petite vidéo de la petite Annette Cela fait plaisir de te voir ma Minouchette, tu as un copain et une protectrice c'est d'être bien entourée J'espère que tu finiras par accepter les caresses des 2 Pattes/bénévoles qui s'occupent de toi ma Minouchette.
venoel
Sujet: Re: ANNETTE - Noire poils longs (11/2021) Mer 12 Oct 2022 - 17:53
La belle Annette en "promenade"....mais pas question de la toucher
janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ANNETTE - Noire poils longs (11/2021) Ven 28 Oct 2022 - 14:19
Waouh que tu es ma petite Annette aux yeux magnifiques, tu sembles tellement douce. Allez courage ma Minouchette quel bonheur ce serait si tu acceptais les caresses. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider
venoel
Waouh que tu es petite Annette En regardant la vidéo je te soupçonne d'apprécier ce bref moment caresse mais ne pas vouloir l'admettre Allez courage ma Minouchette ça fera par se faire mais.... quand ?
venoel
Waouh quelle beauté ma petite Annette C'est une bonne nouvelle attachante petite minouchette d'apprendre que tu te rapproches.... continues un bon brossage te ferait du bien. Tu sais les 2 Pattes/bénévoles qui s'occupent de toi ont de la suite dans les idées,tout doucement cela va se faire faire !
Axsylien
Sujet: Re: ANNETTE - Noire poils longs (11/2021) Mer 22 Mar 2023 - 20:20
ANNETTE progresse bien Elle vient clairement chercher les câlins même si elle reste un peu craintive. On va voir pour lui faire un bon toilettage parce que là c'est n'importe quoi.
Oups, un an sans nouvelles de la belle On peut faire des gros câlins, uniquement quand elle est disposée, sur son doudou préféré. Et des bisous même sur le bidou quand elle se lâche mais elle ne viendra pas d'elle-même chercher un câlin et ne cherche pas à se poser près de nous. Elle est encore capable de fuir si on tend la main et alors la porter reste compliqué. Des passionnés sauraient peut-être s'en contenter mais quand on sait qu'elle n'aime pas la brosse non plus, faut vraiment le vouloir En attendant elle est heureuse ici