BANJO est arrivé en mai de Beauchamp pour stérilisation, déshydraté, globules blancs élevés, ictérique, avec un très gros foie. En juin une écho abdominale n'a pas montré d’épanchement de lavésicule et foie ok, leucocytose modérée, fonction hépatique limite haute. Banjo a repris du poids depuis son arrivée. Ce gentil chat timide qui demande des câlins va rester à l'association.
En cage à la véranda.
Dernière édition par Axsylien le Ven 29 Juil 2022 - 8:29, édité 1 fois (Raison : testé FIV+)
janka et Aquarelle aiment ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Je viens de faire ta connaissance attachant et touchant petit Banjo L'ange Gardien EDC t'avait recueilli dans un état de santé très dégradé. Avec les soins, entouré tu as bien remonté la lourde pente mon Minouchet ,
Citation :
Banjo a repris du poids depuis son arrivée. Ce gentil chat timide qui demande des câlins va rester à l'association.
Je suis heureuse pour toi ce sont 2 bonnes nouvelles, merci à l'EDC Maintenant tu es définitivement à l'abri et vas continuer à recevoir des câlins. Tout plein de à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
pour ces photos Waouh que tu es et craquant mon Banjo , il y a tant de douceur dans ton regard. Tu ne laisses pas insensible. J'espère que bien vite une belle nouvelle vie pourra être envisagée pour toi, tu la mérites tant mon Minouchet. Alors ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider à réaliser ce beau rêve. Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Banjo est un amour de chat hyper câlin, qui ronronne et patoune... 🥰🥰
vivi, janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: BANJO - Tigré gris FIV+ (2010) Ven 7 Oct 2022 - 14:16
Que tu es et craquant petit Banjo Si on y ajoute ces qualités "Banjo est un amour de chat hyper câlin, qui ronronne et patoune..." , tu devrais vite faire le bonheur d'un gentil 2 Pattes ou d'une Famille au grand Alors j'espère que bien vite tu pourras passer à l'adoption pour ton bonheur et celui de la Famille 2 Pattes qui deviendra la tienne. Ondes/pensées positives t'entourent. à te transmettre mon Minouchet
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: BANJO - Tigré gris FIV+ (2010) Dim 23 Oct 2022 - 15:43
Non mais ces yeux et ce pelage, on en parle ou bien ?!?! En plus d'être adorable, Banjo est d'une beauté
vivi, janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: BANJO - Tigré gris FIV+ (2010) Sam 29 Oct 2022 - 14:05
De plus en plus irrésistible, craquant et attachant Banjo
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Banjo Sam 5 Nov 2022 - 20:21
_________________ Mes chats passés et présents
Aquarelle aime ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009