Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Mer 3 Aoû 2022 - 18:29
Le dernier trappé sur Sandricourt est le petit SCOTT. Très trouille trouille, il me grognait dessus et crachait beaucoup. A présent, il est avec trois autres chatons dans la chambre, et il commence à se détendre. La preuve, ici sur le rebord de la fenêtre, au soleil couchant. Pour moi, il est sur la bonne voie.
Première visite véto demain soir pour le check-up.
Aquarelle aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Jeu 4 Aoû 2022 - 14:08
Marina pour bébé Scott qui commence, au contact de trois petits copains, à connaître le bonheur d'une vie de petit chaton. Je suis heureuse pour toi petit Scott , continues.... tu as maintenant des perspectives d'avenir c'est à partager avec tes copains.
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Dim 7 Aoû 2022 - 18:30
SCOTT est un très beau chaton. Il prend confiance et se laisse aller sous le doux soleil de cette soirée estival... Il est très gentil, car SCOOP lui saute dessus, et il se laisse faire.
janka aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Mar 9 Aoû 2022 - 13:56
Waouh comme tu as changé ! Des nouvelles comme on aime adorable et attachant petit Scott Continues petit chatonnet , tu commences vraiment à prendre conscience du mot bonheur. Tout plein de à te transmettre
Marina
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Mer 24 Aoû 2022 - 18:14
Mon beau SCOTT se sociabilise doucement. Il n'est pas méchant du tout, mais il a une grosse frousse de beaucoup de choses !.... Je l'aime beaucoup. C'est marrant, il y en a qui nous touchent plus que d'autres...
janka, Aquarelle et Ellimac aiment ce message
janka
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Jeu 25 Aoû 2022 - 13:52
Ben c'est un chatonnet coup de Que tu es , attachant et ne laisses pas insensible adorable petit Scott , tu avances positivement à ton rythme c'est ce qui importe Alors continues avec l'aide de ta Tatie Marina. Tout plein de à te transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Ven 26 Aoû 2022 - 8:55
Il est très mignon comme tous ceux de Sandricourt, mais tu as raison Marina, nous les aimons tous, mais certains sont spéciaux, on ne peut pas dire pourquoi.
Marina
Sujet: Re: SCOTT, 3 mois, noir et blanc Dim 13 Nov 2022 - 14:04
SCOTT est devenu magnifique !!! Je ne sais pas combien il pèse, mais c'est un beau bébé !!! Je me demande si plus trouillard que lui ça existe !??! Il est doux et aime les autres chats. En ce moment, il cohabite avec les chatons de la chambre d'à côté, et il semble très paternel, c'est rigolo ! Ici avec Sésame, qui le prend pour son mentor ! Voyez-vous la patte de Scott sur le dos de Sésame ?!... Ils s'entendent bien ces deux-là !!!