BECASSINE est arrivée en mai de Bessancourt, avec uvéite et kératite de l'oeil gauche, hospitalisée à son arrivée. Bécassine est restée longtemps en soin à l'infirmerie, elle a eu un cerclage de la symphyse mandibulaire posé en mai et enlevé en juin.
On peut maintenant la voir chez Paddy. C'est une très gentille tigrée qui aime les câlins
Dernière édition par vivi le Mer 2 Nov 2022 - 21:43, édité 1 fois
Dickie, janka, MimosaDuvalDoise, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Quelles galères tu as vécues ma pauvre Mamie Bécassine avant d'être prise en charge et soignée par l'Ange Gardien EDC. Maintenant tu vas bien, as retrouvé la liberté dans ton enclos avec un beau compliment "C'est une très gentille tigrée qui aime les câlins "... je suis certaine que tu vas en avoir des câlins tu es tellement attachante. En voici à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Bécassine aime vraiment beaucoup les câlins, mais elle n'aime pas du tout quand un autre chat s'approche pendant les câlins...Sam en a fait l'expérience
janka, Aquarelle, Karine Pln et Mitochjess aiment ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Dim 23 Oct 2022 - 16:53
La petite puce est effectivement bien câline et gentille...
Dernière édition par vivi le Mar 1 Nov 2022 - 22:57, édité 1 fois (Raison : Réduction format photos)
janka, Aquarelle, Karine Pln et Mitochjess aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Sam 29 Oct 2022 - 15:53
Que tu es craquante mon attachante petite Bécassine J'espère que bien vite tu vas pouvoir passer dans la catégorie "adoption", il y a tant de gentillesse en toi et tu mérites après toutes les galères que tu as traversées avant d'être accueillie par l'Ange Gardien EDC, de connaître la quiétude d'une vie en famille. Tu vas faire le moment venu le bonheur de cette gentille Famille au grand qui t'offrira ce beau cadeau. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider ma Minouchette. Tout plein de à te transmettre
Minuit aime ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Mar 1 Nov 2022 - 22:55
Ok bras la belle Bécassine
janka, Aquarelle et Minuit aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Mer 2 Nov 2022 - 19:54
La jolie Bécassine passe dans la catégorie des chats à adopter
Minuit et Mitochjess aiment ce message
vivi
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Mer 2 Nov 2022 - 21:44
Précision : absence de vision pour son oeil
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Jeu 3 Nov 2022 - 17:18
Elle est super jolie cette Bécassine !!
Aquarelle aime ce message
vivi
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Ven 11 Nov 2022 - 19:27
Plutôt à l'aise sur les épaules
janka, Aquarelle, venoel et Mitochjess aiment ce message
janka
Sujet: Re: Natacha (BECASSINE) - Tigrée (2016) Mar 15 Nov 2022 - 15:51
nouvelle ! Attachante et craquante petite Bécassine tu es trop mignonne, ton presse-book montre à quel point tu es irrésistible et as toutes les qualités pour rendre heureux un gentil 2 Pattes ou une Famille au grand à la recherche d'une compagne pour partager leur vie et apprendre à connaître le mot "bonheur" Ondes/pensées positives t'entourent ma Minouchette pour que bien vite ils viennent te chercher. Tu mérites tellement ce beau cadeau d'avoir une belle vie heureuse et entourée, ta place n'est pas dans une chatterie ma Bécassine tu as trop d' et de tendresse à donner. Doigts/Papattes croisées pour que ce rêve se réalise bien vite, on y croit très fort.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Juste un petit mot pour vous dire que BECASSINE va très bien. Elle supporte la voiture. Elle est très en confiance et elle est très propre. Je vous remercie encore pour votre dévouement.
Je suis très contente pour toi adorable et attachante petite Bécassine et déjà de tes bonnes nouvelles, que demander de plus ? c'est que tu te sens chez toi auprès de ta 2 Pattes et le bonheur est partagé. Tu es heureuse Un grand à ton adoptante et à te transmettre.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Excellentes nouvelles de Natacha (Becassine) qui est partie en vacances à Cannes. Elle y profite d'une grande terrasse où elle se grille au soleil . Son adoptante nous remercie chaleureusement pour cette adoption.
MimosaDuvalDoise, Aquarelle et Mitochjess aiment ce message
janka
Tes nouvelles font plaisir à lire petite Natacha tu as une vie heureuse auprès de ta 2 Pattes et profites avec elle de vacances. Que demander de plus ? votre bonheur est partagé. encore à ton adoptante et à te transmettre
vivi