Encore un abandon pauvre petite Alésia .... Bienvenue chez l'Ange Gardien EDC où tu es maintenant à l'abri ma Minouchette A dès que possible pour la photo afin de faire ta connaissance
Axsylien
Que tu es belle, craquante et attachante ma petite Alésia J'espère que bien vite tu pourras avoir ta Famille et ta maison pour te faire oublier les moments difficiles que tu as traversés. Tu es trop mignonne et surtout câline, qualité tellement recherchée. C'est certain tu feras le bonheur de tes 2 Pattes. Alors ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider ma Minouchette
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: ALÉSIA - Tigrée argentée (2020) Dim 9 Oct 2022 - 18:47
Hier au week-end d'adoption, la magnifique Alésia a été adoptée ! Elle va vivre en maison à Taverny avec 2 copains chats
_________________ Camille (et Vincent).
vivi et Aquarelle aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ALÉSIA - Tigrée argentée (2020) Jeu 13 Oct 2022 - 14:36
aujourd'hui dans nos messages
"Cela ne fait pas une semaine, mais Alésia a su trouver sa place au sein de notre foyer.
Un véritable bonheur de l'avoir avec nous. Elle est très câline, elle c'est rapidement adapté à son nouvelle environnement.
Elle fait la connaissance de nos 2 chats Bruce et Bagheera ça râle un peu mais ils acceptent tous d être dans la même pièce."
vivi, janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ALÉSIA - Tigrée argentée (2020) Jeu 27 Oct 2022 - 14:37
pour ces bonnes nouvelles et photo de l'attachante Alésia Tu es heureuse dans ta nouvelle vie auprès de ta Famille 2 Pattes, avec tes copains tout doucement tout va rentrer dans l'ordre.... il faut laisser du temps au temps. à partager encore à tes adoptants, le bonheur est partagé