Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022

Aller en bas 
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

(Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022 Empty
MessageSujet: (Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022   (Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:12

Quelques photos d'Isis qui grandit et pratique comme vous le voyez des positions de yoga détente !

Elle a donc élu Alexandre (mon ami) comme son humain préféré et les câlins sont pour lui😊 J'ai quand même le droit occasionnellement à quelques minutes de massage de pattes!

Isis nous comble mais le projet d'adopter un petit copain continue de trotter...

Donc je reste à l'affût d'un coup de cœur pour un petit loulou aux poils mi-longs ! N'hésitez pas à me contacter😉

Un grand bonjour à Camille et Sylvie, nos intermédiaires attentives qui ont permis notre géniale rencontre avec Isis.

(Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022 Annyel14

(Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022 Annyel15

(Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022 Annyel16

(Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022 Annyel17

C'est de la belle chatounette Love Love

Axsylien, Aquarelle, Katherine Aubry et Ellimac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: