Coucou! C'est moi Rakham la patat.. Euh, le pirate!
Je viens vous donner quelques nouvelles, après un an dans ma nouvelle famille!
Maman a renoncé à avoir des pulls en bon état, elle ne porte que des trucs trop larges et plein de poils, je ne comprends pas pourquoi. Mais je passe l'hiver bien au chaud
Parfois, elle essaie de travailler, mais je la remets vite dans le droit chemin...
Heureusement, papa et maman 2 pattes travaillent beaucoup à la maison, j'ai toujours quelqu'un sur qui me vautrer, miauler pendant une réunion, sauter sur le clavier pour envoyer des messages rigolos aux collègues etc. Ils peuvent me remercier, ils s'ennuyeraient beaucoup sans moi!
J'en profite aussi quand ils ne travaillent pas. Ils doivent savoir qui est le capitaine!
(Papa "pas trop chats" fait un très bon coussin d'appoint en l'absence de maman)
Je dors toujours avec mon plus grand admirateur :
Au réveil, ses premiers mots sont souvent pour moi : "Maman? AKAM? AKAM? CHA? MAMAN IL EST PAS LA LE CHAT! AKAM AKAM!!" Puis il se lève pour me chercher et me courir après. A bientôt 2 ans, il a compris comment faire une caresse toute douce et a arrêté de vouloir me prendre dans ses bras comme un doudou, je suis presque aussi lourd et grand que lui, je perdais toute dignité! Il sait me servir mes croquettes et prévenir maman s'il faut remplir à nouveau la boîte ou l'écuelle d'eau. Quand on a froid, peur, envie d'un câlin ou juste comme ça, on file avec grande soeur dans le lit des parents et on s'étale tous les 3 sur maman au milieu de la nuit, un enfant sur chaque épaule et moi sur son ventre. Elle ne peut plus bouger mais elle a l'air contente quand même
A bientôt pour de nouvelles aventures poilues!