Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: NOISETTE - Tigrée (2008) Sam 25 Mar 2023 - 20:30
L'adorable Noisette était libérée chez Paddy, et elle est partie cette après-midi en accueil temporaire. Avec l'aide de Shannon on a eu le temps de prendre quelques photos. C'est une très gentille petite mamie
Nathou
Il y a eu une erreur, Noisette est bien née en 2008. Compte-tenu de son âge l'association lui cherche plutôt une Famille d'Accueil Définitif plutôt qu'une famille d'adoption. Mais biensûr si quelqu'un veut l'adopter ce sera toujours possible
Axsylien
De rien, je l'avais repérée depuis son arrivée.... Et me suis dit que la date de naissance 2008 allait rebuter beaucoup d'adoptants... Il faut essayer de procurer aux chats âgés une retraite sereine
vivi et Axsylien aiment ce message
Nathou
Commence à prendre ses marques ainsi que dao... Les chats préférant l'obscurité... . Sont venues nous rendre visite plusieurs fois cette nuit.... Et sont retournées dans leur cachette ce matin
chouka, vivi, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Nathou
La pauvre est terrifiée au moindre bruit et dominée par dao.... Ouf pas de frictions entre les 2, ça doit être psychique après sa cohabitation avec Carolin ... .Pas vu sa frimousse depuis son arrivée.. Cachée, Ne sort que la nuit du dessous du lit.... A quand même dormi cette nuit à mes pieds.... J'espère qu'elle va se calmer rapidement la pauvre bichette
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010