| LEELOO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: LEELOO Dim 20 Juil 2008 - 16:26 | |
| Leeloo toute jeune pot de glue tigrée errait autour de l'église de Cormeilles. Iorek l'a nourrit pendant une dizaine de jours puis l'a prise en charge et les parents de Corail01 l'ont adopté officiellement aujourd'hui Leeloo partira vendredi prochain dans sa nouvelle maison....
Dernière édition par anna00 le Dim 20 Juil 2008 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Dim 20 Juil 2008 - 16:32 | |
| Donc Corail va devoir refaire une bannière! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LEELOO Dim 20 Juil 2008 - 17:55 | |
| oh quel beau chat !! son oeil vert est splendide, j'adoooooore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Dim 20 Juil 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LEELOO Dim 20 Juil 2008 - 18:46 | |
| je suis contente pour toi, Corail, cette minette est splendide, elle a, euh... peut-on dire: "du chien" ? rien de péjoratif, je veux dire par là qu'elle est exceptionnelle ! royale, superbe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 12:53 | |
| les gamelles et litieres sont achetée plus qu'a attendre son arrivée. j'ai revée d'elle cette nuit d'ailleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 14:24 | |
| Ca pour être mignonne elle ne sait que ronronner je l'ai gardé plusieurs jours à la maison dans ma chambre dans l'attente de place à l'association, elle était adorable, et que je ronronne et que je patoune elle est très chouette elle me manque a moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 14:30 | |
| tu pourras venir la voir quand tu voudras, tu es la bienvenue! et tu sera bombardée de photos et de nouvelles, ne t'en fait pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 15:39 | |
| Ya intérêt, dans un sens je suis un peu sa marraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 15:40 | |
| Je viens d'aller la voir à part ronroner je ne sais pas ce qu'elle sait faire d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 16:14 | |
| j'espere defendre sa futur grande soeur quand elle se fera attaquer par calypso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 16:50 | |
| Ah je n'avais pas vu ta bannière GENIALE LE J-4 ca sent l'amour et les beaux rêves |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 17:54 | |
| Ca va être encore un chat malheureux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Lun 21 Juil 2008 - 22:16 | |
| pauv ' bête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Mar 22 Juil 2008 - 9:29 | |
| vous voudrez des photos de ses sceances de torture? normalement, elle arrive le 25, ammenée par Evelyne elle restera 6 jours dans la chambre, le temps que Dexter, le petit nouveau, arrive. ils ferons alors connaisance, ce petit est un vrai dragueur, il ne devrais pas mettre longtemps a charmer la belle. et une fois que l'entente sera faite, les 3 lustucrus aurons eu le temps de s'habituer aux odeur sous la porte, et la je commençerais les presentation, doucement. meme si ça prend du temps, l'essentiel est que les chats ne soient pas trop chamboulés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Mar 22 Juil 2008 - 12:00 | |
| Je sens de l'impatience, vivement le jour JJJJJJJJ et moi je veux bien les photos de la demoiselle |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: LEELOO Mar 22 Juil 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Mar 22 Juil 2008 - 12:54 | |
| ne vous inquietez pas, j'ai pas l'habitude de ne pas prendre de photos reste a esperer que la demoiselle se tiendra un peu tranquille de temps en temps, que je fasse des photos mieux que floues... je suis tres impatiente en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Mar 22 Juil 2008 - 14:41 | |
| moi j'avais beaucoup de mal, en fait dès que je la regardais elle se frottait pas facile à prendre en photo tu fais des SUPER PHOTOS et tu n'est pas patiente....mon oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Ven 25 Juil 2008 - 10:37 | |
| Leeloo est enfin a la maison!!!!!!!! jel'ai mise dans ma chambre, j'ai ouvert la cage, elle est sortie tout de suite. elle a fait vite fait le tour de la piece, sans trop s'attarder. je la vois disparaitre sous mon lit...je regarde...elle s'est allongée comem une princesse sur le grand coussin que j'ai mis sous mon lit pour les chats! à l'aise la puce! je lui ai mis des croquettes, elle a pas mangé, mais au moins, elle sais qu'elle en a. elle a sentit vite fait la litiere. la, elle somnole toujours sous mon lit, sur le coussin. les 3 lustucru n'ont pas vraiment compris qu'il y avais un autre chat dans la maison. ils ne comprennent pas pourquoi la porte de ma chambre est fermée, c'est tout. j'ai sortit la caisse de transport de la chambre, pour qu'ils la sentent et s'habituent a l'odeur. cheyenne et calypso sont rentré dedans, calypso a soufflé tout seul voila qque photos prise a l'arrache: elle est belle comme un coeur et vraiment adorable: il suffit qu'on s'appriche a moins d'un metre, elle met la turbine en marche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Ven 25 Juil 2008 - 10:47 | |
| Ben si elle est arrivée, c'est plus J-1 alors !!! Elle est superbe et les photos st toujours !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Ven 25 Juil 2008 - 11:07 | |
| voila, la signature est changée ça fait bizard elle est vraiment belle cette minette! la elle dort a patoune fermées sous mon lit elle se remet de ses emotions et du changement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Ven 25 Juil 2008 - 11:08 | |
| Elle est toute belle sur ton avatar comme si elle y avait toujours été ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO Ven 25 Juil 2008 - 11:46 | |
| Oh mais voilà ma filleule, petite Leeloo Ca y est le 5ème élement est arrivé dans la maison du bonheur Apparement elle a pris ses marques la demoiselle Tes photos vraiment sublime, je sais tu n'as pas de truc ni pris de cours mais alors imagine le résultat si en plus tu prenais des cours avec tonton .. Alors on est sous le charme, la mémère patoune et ronronne En tout qu'à elle a changé, elle ressemble enfin à un vrai minou elle a repris son corps de jeune fille, elle qui était si maigre et qui paraissait 5-6 mois, maintenant elle fait son âge je trouve. Bizou à Leeloo et à tous les lustucrus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEELOO | |
| |
|
| |
| LEELOO | |
|