CRUMBLE persan roux arrivé la semaine dernière avec 225 grammes de noeuds sur la peau, on ne pouvait pas le caresser tant il avait mal. Et le voici tout tondu sous anesthésie générale et maintenant il réclame les bras et les caresses, il est au chaud à l’infirmerie. Pucé, vacciné, castré, vermifugé. Un amour !
En cage à l'infirmerie.
janka, Aquarelle, Karine Pln et Katherine Aubry aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Comme tu devais avoir mal mon Minouchet, comment tu as pu en arriver à un tel état ? l'indifférence des humains en est la cause je ne vois pas d'autres raisons Courage mon attachant et touchant petit Crumble , le plus dur est derrière toi tu es maintenant accueilli chez l'Ange Gardien EDC qui a tout fait pour te soulager et de 2 Pattes/bénévoles vont t'entourer. Tout doucement ton beau poils va repousser mais en attendant tu auras tous les que tu aimes tant pour t'aider. En voici tout plein à te transmettre mon Minouchet
Axsylien
Attachant et touchant Crumble comment ne pas craquer en te voyant... c'est impossible Comme je suis heureuse de te savoir en Famille d'Accueil cela va t'aider cette vie en famille à remonter la pente et à avoir plein de Un grand à elle J'espère que nous aurons de tes nouvelles. à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: CRUMBLE - Persan roux (02/2019) Sam 4 Mar 2023 - 18:05
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: CRUMBLE - Persan roux (02/2019) Sam 4 Mar 2023 - 18:34
C'est chouette pour lui !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CRUMBLE - Persan roux (02/2019) Dim 5 Mar 2023 - 14:28
Quelle belle et bonne nouvelle attachant Crumble Il faut dire que tu es tellement attachant que même ta Famille d'Accueil a craqué et tu deviens maintenant membre à part entière de ta famille de . Sois heureux dans ta nouvelle vie le bonheur est déjà partagé. Un grand à tes adoptants Tout plein de à te transmettre