Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Mer 1 Mar 2023 - 18:52
Pandora a été libérée ce matin à Pilou...très à l'aise, elle est immédiatement sortie du chalet pour se balader tranquillement dans l'enclos impressionnante
chouka, vivi, Aquarelle, Karine Pln, sylvie F, Mitochjess et STEPHANIE aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Jeu 2 Mar 2023 - 17:24
PANDORA recherche une nouvelle famille en maison avec jardin.
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Ven 3 Mar 2023 - 13:15
Aquarelle, Karine Pln et STEPHANIE aiment ce message
sophieto
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Sam 4 Mar 2023 - 9:29
La belle essaye de mordre mais n'a plus de dents enfin c'est ce que j'en ai déduit quand j'ai senti que c'était mou. Elle nous a suivi comme un petit chien jusqu'à grimper au grillage quand on changeait d'enclos, elle a demandé des câlins et à être porté mais a eu le coup de griffe facile..
Axsylien
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Sam 4 Mar 2023 - 16:56
Axsylien a écrit:
PANDORA recherche une nouvelle famille en maison avec jardin.
Egalement sans enfants et sans autres chats. Il est clair que la belle a du caractère mais elle est avide de contact Ses réactions sont peut-être liées à la promiscuité.
PANDORA est revenue d'adoption Elle a eu la diarrhée puis semblait être constipée et se grattait une oreille. Le véto de l'adoptante à certainement dit de très belles choses au sujet des chats d'asso... l'adoptante a préféré la ramener. PANDORA est en observation en cage à l'infirmerie
Pauvre choupette..... Ça arrive à tous d'être malades, quelque soit l'endroit d'où ils viennent.... C'est triste de réagir comme ça......
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Jeu 4 Mai 2023 - 14:00
Ma petite Pandora , je suis triste de te savoir de retour mais c'est peut être mieux ainsi. Une bonne Etoile et l'Ange Gardien EDC veillent sur toi ma Minouchette. Tout est fait pour que une nouvelle chance te soit donnée dès que possible. Tu n'es pas faite pour vivre en enclos entourée de mais auprès d'une gentille Famille au grand qui t'accueillera pour te permettre de vivre en Famille, entourée et choyée. Courage ma petite Pandora je t'envoie tout plein d'ondes et pensées positives pour t'entourer et te donner cette seconde chance que tu mérites tant ma Minouchette
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Je pense à toi ma petite Pandora Comment vas tu ? A dès que possible de tes nouvelles ma Minouchette Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour t'entourer et de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
PANDORA pas de fièvre bouche calme yeux et nez propres quelques nodules bénins sur la peau à l’entrée du conduit
Aquarelle, STEPHANIE et Nathou aiment ce message
janka
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Mar 9 Mai 2023 - 13:55
Tes nouvelles me rassurent ma petite Pandora Courage ma minouchette, le moment venu je suis certaine qu'une gentille famille au grand pour te faire oublier les moments difficiles que tu viens de traverser, t'offrira de pouvoir continuer tranquillement ta vie en famille auprès d'elle, non en enclos entouré de tous ces . C'est vitale pour toi..... tu n'es pas la seule dans ce cas et ils ont maintenant leur Famille qui les a compris En attendant de 2 Pattes/bénévoles vont t'aider à reprendre confiance en l'être humain et à faire le bonheur de tes 2 Pattes qui te comprendront. Tu mérites de connaître ce bonheur ma Pandora Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'aider à réaliser ton rêve. A dès que possible.....
Axsylien
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Ven 26 Mai 2023 - 8:42
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Ven 26 Mai 2023 - 13:58
Ma petite Pandora quelle bonne nouvelle de te savoir en liberté. A la véranda, je suis certaine que le moment venu cela te permettre de rencontrer un 2 Pattes ou une gentille famille au grand qui te comprendra attachante Pandora et te fera oublier les moments difficiles que tu viens de traverser. Tu pourras continuer tranquillement ta vie en famille auprès d'elle sans copains tu n'es pas seule dans ce cas et à laquelle tu donneras toutes la tendresse qui est en toi. La vie en enclos entouré de tous ces n'est pas pour toi ma Minouchette. Tu n'es pas la seule non plus dans ce cas. Ils ont maintenant leur Famille qui les a compris. Alors courage et un peu de patience, tu mérites de connaître ce bonheur ma Pandora Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider à réaliser ton/notre rêve.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Mar 30 Mai 2023 - 10:59
Pandora m'a fait très peur samedi. Elle s'est laissé prendre dans les bras sans problème et a ensuite joué la poupée de chiffons toute molle dans mes bras. J'ai failli la signaler aux soigneuses. Mais au final, elle a exigé d'un coup de redescendre et est partie toute ragaillardie, la queue haute.
_________________ Mes chats passés et présents
janka et Aquarelle aiment ce message
Nathou
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Mar 30 Mai 2023 - 11:02
Quelle coquine
janka
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Mar 30 Mai 2023 - 13:55
à la "testeuse" Comme cela fait plaisir de lire ces nouvelles positives attachante Pandora cela signifie que tu ne refuses pas que l'on te prenne dans les bras et sais te faire comprendre pour retrouver la terre ferme en appréciant ce moment "à bras"... pas mal Continue ma Pandora , tu auras ta famille le moment venu, ondes/pensées positives t'entourent.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS) Sam 24 Juin 2023 - 20:31