VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022) Sam 15 Avr 2023 - 18:23
Bonsoir, J'ai fait stériliser une minette de mon village, arrivée avec trois autres chats dans le jardin d'une amie. D'où viennent-ils ??! Abandon ?! La belle VICTOIRE est une minette de 20 mois environ, super gentille. Cet amour de chatte attendait 3 petits, et il était temps de la faire stériliser. Elle s'est vite révélée très sociable, et en demande de câlins. Ronrons à profusion. Du coup, elle a intégré la chambre de ma fille, qui est rentrée pour les vacances. VICTOIRE sera testée et primo-vaccinée ce vendredi, puis proposée à l'adoption.
Aquarelle et Nathou aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: VICTOIRE ET VENUS, prêtes pour l'adoption ! Ven 19 Mai 2023 - 16:08
VICTOIRE et VENUS sont à présent prêtes pour l'adoption. Elles sont trop trop belles toutes les deux ! Ce sont deux gentilles chattes, qui ne demandent qu'à se faire poupouiller. Enfin surtout Victorie, car Vénus est un petit peu timide, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite les placer ensemble. Elles sont très très proches l'une de l'autre. Je ne sais pas quel est leur degré de parenté, peut-être mère et fille ? Victoire aurait presque 2 ans, et Vénus presque 1. Elles se parlent toutes les deux, et c'est charmant à voir ! Victoire est un amour de minette. Elle ronronne dès qu'on la regarde ! Vénus est plus sur la réserve, mais elle aime beaucoup les caresses aussi. Elles étaient pleines toutes les deux, et ont été stérilisées. La cicatrisation de stérilisation est enfin faite, et elles ne demandent qu'à pouvoir déambuler dans une maison ou un appartement. Là, elles sont dans la chambre avec ma fille, et elles commencent à en avoir marre ! Alors qi vous souhaitez faire leur bonheur, n'hésitez plus ! Foyer calme de préférence. Meric pour elles.
Aquarelle aime ce message
Marina
Sujet: Re: VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022) Ven 19 Mai 2023 - 16:09
Victoire a son rappele de vaccins ce mercredi, et Vénus, à venir.
Marina
Sujet: Re: VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022) Sam 10 Juin 2023 - 19:24
Les deux belles louloutes sont prêtes à être adopter. Ce sont deux belles chattes douces et calmes, qui s'aiment d'amour ! Je n'ai jamais vu autant d'affection entre deux minettes (peut-être qu'elles sont mère et fille !?...). Ici, VENUS, elle n'a pas l'air aimable, et pourtant elle est adorable, juste un peu timide. Et la jolie VICTOIRE, moins timide, qui vient lorsqu'on l'appelle. Une belle minette noire. L'idéal serait une maison avec jardin, ou bien un grand appartement avec extérieur. Enfants calmes, pourquoi pas, et elles adorent les câlins.
Marina
Sujet: Les doudous sont de retour.... Mar 10 Oct 2023 - 17:59
Les deux fifilles ont fait une petite semaine s'adoption, chez Antoine et son amie, mais malheureusement, Antoine a terminé aux urgences, suite à une grosse crise d'asthme. Il était vraiment désolé de nous les rendre. Alors mes louloutes ont repris le chemin de la chambre de ma fille, et elles ont vite retrouver leurs habitudes. Elles sont adorables, vraiment, et surtout inséparables ! Vénus est timide, mais elle est toujours collée à Victoire. Elle a un regard dur, mais c'est son masque qui fait ça. Elle est magnifique ! Et ma Victoire, trop belle aussi, et très câline. Je ne cesse de me demander pour quelle raison elles ont été abandonnées, car elles sont adorables. Certes, elles ont un défaut, c'est la gourmandise ! Elles ont du manqué de nourriture, car manger dans la même pièce qu'elles est très difficile !... Elles attendent donc un foyer aimant, qui saura leur donner leur chance de pouvoir vivre en toute sérénité, de préférence sans autre chat, chien sympa possible, car je les habitue à ma chienne (une vieille jack russel), et de préférence avec un extérieur.
Marina
Sujet: Deux magnifiques noiraudes à placer ensemble Lun 13 Nov 2023 - 5:21
Mes deux poulettes attendent toujours leur adoption avec impatience. Je les laisse maintenant profiter du rez de chaussée de la maison, et elles sont ravies ! Elles font des courses de temps en temps, et se postent sur le canapé, derrière la baie vitrée, et profitent du spectacle : les petits oiseaux qui viennet manger des graines dans les mangeoires ! le KIFF !! Je serais tellement heureuse si elles étaient adoptées avant les fêtes de fin d'année ! Ici, c'est VICTOIRE, la cheffe, peut-être le mère de VENUS. C'est elle qui commande, et Vénus la suit. Autant Victoire semble n'avoir peur de rien, autant Vénus est timide, mais elles sont très sympas toutes les deux. En plus elles sont très très belles !!! Ici, Victoire, avec sa patte sur le côté lorsqu'elle s'asseoit. Une ancienne fracture qui s'est ressoudée... Alors est-ce que le père-noël existe !!?? Moi j'y crois pour mes deux adorables noiraudes. Elles sont stérilisées (elles étaient pleines toutes les deux !), tatouées, vermifugées, déparasitées, et vaccinées. Extérieur indispensable, car elles cherchent à sortir. Chien gentil OK. Elles cotoient ma vieille chienne Jack-Russel sans problème.
Aquarelle aime ce message
Marina
Sujet: ENFIN !!!! Mar 19 Déc 2023 - 14:37
Encore une bonne nouvelle ! Mes deux noiraudes devraient partir ce samedi, dans leur nouveau foyer pour la vie ! Un appartement rien que pour elles, et une maitresse disponible, que demander de plus !??
Alors à suivre !.....
Aquarelle, Melive et Severine aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022) Dim 24 Déc 2023 - 11:19
Sujet: Re: VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022) Dim 31 Déc 2023 - 13:47
Oui, l'adoptante s'est désistée, et c'est peut-être mieux ainsi comme ont dit... C'était peut-être écrit Victoire et Vénus prennent leur marques à la maison, et je veux leur trouver un bon foyer, car elles le méritent, donc nous verrons bien la suite... Elles ont pris possession du RDC de la maison, et cotoient sans problème ma vieille jack russel, qui ne leur dit rien.