Aquarelle, pomponette et Severine aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: ADÈLE - Tricolore diluée (03/2022 AS) Ven 8 Mar 2024 - 8:35
Dans sa famille d'accueil ADELE se montre ultra câline et pot de colle. Elle ne supporte pas de rester enfermée dans sa pièce et le fait savoir en miaulant non stop mais malheureusement elle ne supporte pas non plus l'autre chat de la maison A adopter seule et, d'après la véto, avec un jardin.
Sujet: Re: ADÈLE - Tricolore diluée (03/2022 AS) Sam 23 Mar 2024 - 18:17
ADELE a changé de famille d'accueil Elle profite de tout l'appartement et surtout de ses humains
Citation :
Elle est toujours aussi câline, un chat pot de colle qui ne voit qu’à travers nos genoux ! Elle est extrêmement gentille et attachante, elle s’est rapidement adaptée à notre appartement. Malheureusement elle ne se laisse pas facilement prendre en photo puisqu’elle est soit sur mes genoux, soit elle vient vers moi à chaque fois que j’essaie de la prendre en photo. Elle adore mettre sa tête dans le creux de mon cou.
Adèle est très gentille et très douce. Elle a besoin d’un environnement rassurant et une fois en confiance c’est un vrai pot de colle ! Elle adore se blottir sur les genoux. Pour Adèle nous recherchons une famille calme, en appartement et sans autre chat.
"Bonjour. J ai adopté Adèle il y a plus de deux mois. Elle est moins craintive mais fuit mes invités ! Elle vient sur mes genoux quand je l appelle et miaule pour réclamer caresses. ou pour râler !"