Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: SEPHORETTE, SOUPLINE et SUCRETTE (01/05/2024) Jeu 4 Juil 2024 - 8:46
Et c'est reparti pour un tour ! La dernière chatte sur Sandricourt - 60, a refait une portée. Voici donc 3 femelles, qui sont en accueil à la maison. La noire et blanche, c'est SEPHORETTE, bien dans sa tête, elle ronronne et réclame des caresses. Elle est très sympa déjà ! La blanche et tigrée, c'est SOUPLINE, elle s'est abimé sous les yeux dans la trappe... Elle est timide, mais je pense que ça va venir. Quant à celle qui se cache, très jolie tigrée, elle est plus difficile, mais je la mate, et je ne désespère pas...! Elle s'appelle SUCRETTE. Elles étaient pleines de tiques, dont certaines vraiment énormes ! Elles ont crié lorsque je leur ai enlevé la grosse, située sur la base de leur queue; Jamais vu aussi grosse sur un chaton...! Elles sont plus tranquilles maintenant, mangent bien et jouent. Il reste encore un chaton, mais la mère se méfie énormément.
Aquarelle, Katherine Aubry et Severine aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: SEPHORETTE, SOUPLINE et SUCRETTE (01/05/2024) Jeu 11 Juil 2024 - 6:54
Les filles vont bien. Séphorette, la noire et blanche, est une sacrée coquine ! Vive et très joueuse, c'est le fanfaron de la bande ! La 4ème chatonne a été attrapée. SIRINE a été énucléée hier, je dois la récupérer ce jour.
Marina
Sujet: Re: SEPHORETTE, SOUPLINE et SUCRETTE (01/05/2024) Sam 13 Juil 2024 - 12:56
Les filles vont bien. J'ai mis les trois nénettes dans une chambre, afin que la petite SIRINE se remette de son opération. Elle est toute menue et triste... La belle SEPHORETTE, un petit clown en puissance !.... La très jolie SUCRETTE, qui n'était pas facile au début, mais qui ronronne maintenant ! Et enfin, SOUPLINE, qui est encore un peu timide, mais ça vient.
wilpat, Aquarelle, Katherine Aubry et Severine aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: 4 chatonnes adorables à adopter - 3 mois Dim 4 Aoû 2024 - 17:13
Ca y est, les 4 filles sont prêtes ! Elles ont eu leur check-up vétérinaire. RAS. SOUPLINE et SEPHORETTE, très câlines. Miss SUCRETTE, toute aussi câlinette. Elle est très jolie. Et enfin, la petite SIRINE, borgne, et super sympa. Elle serait bien avec un chat adulte.
anna00, Aquarelle, Katherine Aubry et Severine aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SEPHORETTE, SOUPLINE et SUCRETTE (01/05/2024) Ven 8 Nov 2024 - 20:20
Sucrette adoptée en août. Sirine, Soupline et Sephorette adoptées en septembre
Severine aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SEPHORETTE, SOUPLINE et SUCRETTE (01/05/2024)