Yes !! je suis si contente pour ce petit bouchon !!! profite bien de ton jeune maître !!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: ZAZIE (ex-GRISELINE) - Noire médaillon blanc (07/2023) Jeu 24 Oct 2024 - 14:23
Son adoptante a écrit:
Bonjour,
Voilà 12 jours qui se sont écoulés depuis notre adoption! Grisléne et renommée Zazie! Cette petite est passée par beaucoup d’étapes depuis son arrivée à son nouveau domicile, elle a rencontré Tao,Nana et le chien Geus, avec qui ça n’a pa été simple les premiers jours. Désormais les trois chats s’attendent "bien" pas totalement parfaitement, mais nous sommes sur la bonne voie. Et avec le chien, disons que Zazie n’a plus trop peur , elle a compris qu'il s’agit d’un veillard qui lui aime les chats et avec lesquels il apprécie jouer, de ce fait des rapprochements se font régulièrement y compris au moment de la pâte où tout le monde est amis, ils mangent chacun dans leur gamelle proche l’un de l’autre sans complexe. Sans oublier les câlins en nombres dans les bras , sur les genoux, et les bisous auxquels , elle s’est habituée..... et encore mille autres choses que je pourrais vous partager!
En pj , une photo où Zazie pose gentiment pour l’occasion de cet e-mail.
_________________ Mes chats passés et présents
vivi, Aquarelle, Katherine Aubry, Melive, pomponette et Severine aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010