| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 8 Déc 2008 - 22:50 | |
| Bonne nuit Pavane et Mimi. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 8:47 | |
| Toujours trop belle ! dans n'importe quelles postures ! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 9:41 | |
| Quel panache, cette queue ! A en faire pâlir d'envie plus d'un ! et d'une, d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 10:10 | |
| J'avais complètement craqué sur elle quand je l'avais vu à l'école, et j'avais raison : elle est pire que belle ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 18:01 | |
| "Je vous présente mon coach sportif pour garder la ligne (mme de fontenay m'y a obligé c'est dans le contrat miss chatounet) : Moose la souris sportive! C'est maman qui me l'a ramené hier et depuis il ne me quitte plus!!!!""Comme des fois, je peux être une grande fainéante...il me fait commencer par une séance d'étirements! aie aie!!!! que c'est dur, il est trop loin Moose, j'arriverai jamais à m'étendre pour l'attrapper!""Ouille Ouille...les étirements ça fait un mal de chien, oops pardon de chat!""ah j'suis épuisée déjà...pas vous ??? Oh non Moose....pas encore des exercices ???? Qu'est ce qu'il va me concocter encore ?""Qu'est ce qu'il murmure le coach... j'ai pas bien compris...sauf que ça va faire mal !!! ""J'ai pas du tout...mais alors pas du tout du tout envie de faire ce qu'il me dit...heureusement ça se voit pas à mes expressions sinon il serait vexé!""Quel fou, me faire faire une séance d'abdos à moi....c'est que c'est dur!!! malgré les échauffements!!! il est marrant il est plus petit lui Moose""Maintenant faut que je fasse des mouvements pour muscler les bras!!! et puis quoi encore!!! Que ne faut-il pas faire pour être belle!"" vous remarquez vous que mes pattes se musclent ??? moi je sens que ça fait mal! ça me suffit!""Ah non!!!! qu'est ce que j'entends....maintenant il me demande de faire des roulades ???? je vais finir par ressembler à un homme moi à me muscler comme ça!""et de une roulade...une...encore 9!""Ouf!! et de 10! ça y est c'est fini ????""maintenant, il me parle de soulever des poids...des poids comment ???? Je suis pas barracuda moi!!!""Ah ça, ça me plaît! vous allez rire, mais il se prend pour un poids lourd! je dois le soulever!!! fastoche!!""Ouf c'est fini!!! Mr Moose, vous m'avez éreinté!! je suis chaos!!!! je transpire de partout!!! à la douche, je file les amis!""en tout cas j'ai la ligne pour mimi (comme ça page 22 l'histoire du collier, je le mérite, je me suis faite belle pour lui!)" | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 21:16 | |
| Vraiment superbe cette minette, quelle que soit la photo, elle est photogénique à souhait... J'aime bien avoir ma piquouze de Pavane tous les soirs, ça m'aide à me détendre... mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 9 Déc 2008 - 23:09 | |
| |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 12:46 | |
| Ca y'est je suis toute amoureuse de la belle Pavane!!!!!!!!! y a de quoi quand même !!!!!!!! Une miss comme ça |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 12:59 | |
| oula j'vais être jalouse! je plaisante Claire!!!! J'suis sa 1ere fan! Ce matin, vous auriez vu les "brrrr" à répétition qu'elle me faisait...je n'arrivais plus à partir! sans compter les ronrons en boucle qui accompagnaient ses "brrrrr"... Bon je vois qu'en rentrant, je vais encore me mettre l'appareil photo dans les mains pour mitrailler la miss chatounet 2009!!!! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 19:05 | |
| "Miroir, mon beau miroir...comment me trouves tu aujourd'hui ? de plus en plus belle n'est ce pas ?""Oh non c'est l'heure de mon cours de streching avec Moose...j'étais bien là à me contempler! Zut alors!""Eh moose, tu es une tête à claques dis donc! enfin à coups de pattes! Tu veux m'obliger à faire une série d'abdos...bah moi j'veux pas! Nah ! et puis d'abord c'est qui le plus costaud ??? tu dis plus rien là!""Ah ahaha, c'est que j'peux faire peur moi! Pas besoin de cours de défense! j'suis un vrai petit roquet! Je l'ai effrayé le Moose!!!""Bon allez, va pas te cacher! j't aime bien quand même moi! Mais non ne te mets pas sous mon chapeau Fontenay! T'inquiètes je te ferais pas de mal...à condition de ne pas faire de sport ce soir!!!!""Je suis rusée comme un renard! pour la peine je vais jouer un peu...bon y a plus qu'à trouver une idée! mais j'suis douée pour ce genre de choses! Tiens mon amie la ficelle va jouer avec moi! ""Bon je cherche la ficelle! on fait un cache cache...je dois choper la ficelle pour gagner! trop fastoche!""et paf prends ça! un coup de patte! je marque des points, j'suis trop forte!!!!""Zut alors j'ai perdu la ficelle! j'ai pas vu par où elle est partie! Vous l'avez vu vous ???? Comment ça oui ? comment ça sous moi ???? impossible!""Ahah!! je t'ais eu la ficelle! Ah je te mords pour la peine, tu ne m'échapperas plus!!! Aie...bécassine je me mords moi même! j'espère que personne n'a remarqué!""Je guette...on ne sait jamais...il se pourrait qu'il y ait un voleur de ficelle...guettons...restons sur nos gardes!!!""J'ai pas confiance...je sens une présence...qui va là ???""ça commence à m'inquiéter...y a un bruit suspect!!!""Attention, j'suis une furie...saleté de bruit....partez avant que j'attaque....Non mais faut se faire respecter!""Ohlalalal, finallement j'ai peur...je vais me cacher!!! fuyons miss chatounet avant qu'il ne soit trop tard!""Ouf on ne peut pas me voir! j'suis cachée, protégée...mais j'suis une fifille forte! je ne veux pas qu'on pense le contraire!""Par contre là-dessous on étouffe !!! Est ce que c'est clair dehors ??? vous croyez que je peux sortir ???""Bon je ne suis pas très rassurée mais il n'y a plus de bruit! Maman me dit que c'est mes oreilles qui bourdonnent, car j'suis une petite trouillarde! vilaine maman, elle se moque de moi!""Ah elle me propose un calin ma môman...pardonnée! ah maman, j'ai eu si peur...c'était le vent dehors, chouette alors juste le vent! foutu vent, méchant vent!!!!""Allez hop, j'vous laisse, je saute dans les bras de ma môman!!!" | |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
K chou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 20:13 | |
| t'inquiete delphine , moi aussi mon premier fan est mon Charlot !!!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 20:29 | |
| Excellent .... (correction de mon message d'avant , je suis la première fan de mon Charlot!!!!!! ) je suis fatiguée!!!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 20:31 | |
| t'en fais pas...j'suis la première à collectionner les fautes!!!! C'est vrai que Charlot, il est trop mignon, surtout quand il se promène avec son ombre! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 10 Déc 2008 - 21:09 | |
| [b][i]"Bon finallement...j'ai osé approcher maman pour un calin...après tout je compatis! moi aussi je suis passée par la case teigneuse!!! A peine mes poils repoussés, qu'on me tond les flancs pour me stériliser! si c'est pas bête!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|