Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Noé (Granity) Jeu 17 Déc 2015 - 15:59
Qu'ils sont mimi avec leurs bonnets et leurs ailes !!!
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Noé (Granity) Jeu 17 Déc 2015 - 18:11
Très très mignons
Invité Invité
Sujet: Re: Noé (Granity) Jeu 17 Déc 2015 - 18:50
magnifique tribu de Pére Noel !!! j adore !!!!!!!!!!
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Noé (Granity) Jeu 17 Déc 2015 - 19:27
Merci Christine pour les nouvelles de tes coloc's et ces photos tellement rigolotes !
Tout le monde se porte bien ? J'ai l'impression, des nouveaux dans l'équipe que je ne connais pas et il m'en manque ???
Mille merci encore de penser à nous.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Noé (Granity) Ven 18 Déc 2015 - 15:59
Ils sont magnifiques, adorables !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Noé (Granity) Sam 19 Déc 2015 - 9:39
Merci pour vos gentils messages
dominique a écrit:
Merci Christine pour les nouvelles de tes coloc's et ces photos tellement rigolotes !
Tout le monde se porte bien ? J'ai l'impression, des nouveaux dans l'équipe que je ne connais pas et il m'en manque ???
Mille merci encore de penser à nous.
Pour les lutins du Père Noël oui ils en manquent je n'ai pu réussi à prendre tout le monde Nous avons toujours nos 12 poilus Notre doyen de 18 ans va bien, il a un traitement pour aider ses reins même si tout va bien de ce côté là il a perdu beaucoup de masse musculaire, il dort beaucoup et vit sa vie de papi Looping également notre doyen gris 12 ans a subi à la rentrée 3 interventions sur la gencive , il a malheureusement une suspicion de tumeur, on croise les doigts pour que cela reste une suspicion.... (peut être penses-tu également à Sissi ma Birman qui est parti tout là haut à 8 ans d'une IR chronique il y a 2 ans
voici la version originale de nos petits monstres
Abysse
Cacahouète
Django
Enzo dit zouzou notre doyen
Looping notre autre doyen (je l'avais trouvé à 5 mois abandonné dans les bois de Cormeilles) ce chat à un caractère bien à lui
Hawaï qui va avoir 11 ans, adoptée à 8 ans (oublié lors d'un déménagement elle a vécu certainement 8 ans dehors...no comment), c'est une véritable merveille, on ne le répétera jamais assez Adopté un chat adulte c'est que du bonheur
Ottawa
Triskell
Arthur qui vient de fêter ses 10 ans
Noé
Divine, une minette très attachante avec un regard très expressif, qui s'est très bien fait à la maison, après quelques années de refuge, elle est gourmande, très proches des autres chats, bavarde, on peut difficilement la caresser, et alors! ce n'est pas ce qu'on lui demande, elle est heureuse c'est le principal...la preuve
Jade m'a petite dernière, que nous avons nourri au biberon avec ses frangins et sa sœur (décédée à 3 semaines)
ma fille Cassou qui est ASV a gardé les 2 frangins Gimli et Elliot Ils viennent de temps en temps chez Mamie Tous les 2 sont des amours, en total fusion,
Gimli
Elliot est handicapé, depuis l'âge de 3 semaines à la suite d'une méningite, il a un trouble neurologique nous avons failli le perdre il vit très bien, il est plus que attachant, il est excessivement attaché à sa maîtresse aussi il la suit partout comme un petit chien Oui il a une démarche pas comme les autres, les pattes un peu plus en avant, mais y'a pas plus câlin, gentil, une boîte à ronron Pour rien au monde il aurait quitté notre noyau familial, on l'aime trop notre Elliot
voici une petite vidéo d'Elliot
son petit dernier Aïko
Bon là je crois que l'on est complet à nous deux
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Noé (Granity) Sam 19 Déc 2015 - 15:21
Je pensais effectivement à Arthur, Looping et la pauvre petite Sissi.
C'est fou cette famille nombreuse (moi à 8 je me disais que c'était le max) et merci d'avoir pris le temps de nous les montrer tous. Il y a quand même une dominante de rouquins
Et bien, que tout le monde passe de très bonnes fêtes et câlins à tous avec double ration pour Noé estampillé EDC.
Merci encore, ça fait toujours plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Noé (Granity) Mer 22 Fév 2017 - 8:17
Quelques nouvelles de notre grand timide Noé qui se porte très bien
En mode détente
Le reste de la tribu va bien Notre vieux papy de 19 ans nous a fait très peur Notre vétérinaire a été extra Il va beaucoup mieux on est soulagé
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Noé (Granity) Jeu 23 Fév 2017 - 8:51
Gros câlins à la tribu !
Invité Invité
Sujet: Re: Noé (Granity) Dim 14 Oct 2018 - 10:20
Petit bonhomme discret Noé a accompagné notre vie pendant 10 ans
Nous aurions voulu te garder à nos côtés mais tu as décidé de t'envoler
Vole petit Noé Tu nous auras apporté beaucoup de bonheur, nous savons que tout là haut tu veilleras sur nous et tous tes copains chats
tu vas tellement nous manquer
dominique
Sujet: Re: Noé (Granity) Dim 14 Oct 2018 - 15:26
Au revoir joli Noé. Je me souviens encore de lui à l'infirmerie quand il était petit. Je pense bien à vous tous
Shannon
Sujet: Re: Noé (Granity) Lun 15 Oct 2018 - 9:42
Au revoir, Noé. Bcp de courage à vous.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Noé (Granity) Lun 15 Oct 2018 - 13:55
une bien triste nouvelle, c'est toujours difficile à vivre le départ d'un compagnon de vie vers le Jardin du Souvenir, tant de moments de bonheur et de souvenirs ont été partagés ensemble. Fait bon voyage petit Noé tu es attendu au Paradis des Chats par des copains . Bon courage à vous petit Noé restera toujours dans votre coeur et auprès de vous par la pensée