Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PITCHOU & ZIZOU !!!

Aller en bas 
+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:40

Citation :

"Bonjour à toute l'équipe,
Petit aperçu au bout de 8 jours de nos petits protégés.
Merci pour vos conseils "médicaux", dès demain Pitchou sera sous traitement.
Nous vous tiendrons au courant de toutes les bêtises de nos 2 loustics.
Zizou, devenu Réglisse, miaule très bien...
Cordiales salutations."
JL.

PITCHOU & ZIZOU !!! Chats210PITCHOU & ZIZOU !!! Chats211
PITCHOU & ZIZOU !!! Chats212
PITCHOU & ZIZOU !!! Chats213
PITCHOU & ZIZOU !!! Chats214
PITCHOU & ZIZOU !!! Chats215
PITCHOU & ZIZOU !!! Chats216
PITCHOU & ZIZOU !!! Chats217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:48

c'ets vraiment super qu'ils aient été adoptés ensemble!
ils ont vraiment l'air heureux! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:10

C'est vrai que ça fait vraiment plaisir à voir Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:05

ah oui! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:07

Quel régal de voir ces photos !
Merci, merci de ne pas les avoir séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:18

Cela fait chaud au coeur de voir ses photos,ils s'entendaient tellement bien déja !! Merci pour eux. Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:08

Trop trognons tous les 2.... Bravo pour cette double adoption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:53

Amour Amour ce qu'ils sont choux, merci pour eux

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:19

Tout ce bonheur fait bien plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:21

Citation :
Petit message sur l’état de santé de PIT’CHOU & ZIZOU .

PIT’ n’est plus enrhumé , le médicament à fait son effet . L’administration des pilules a été simple, il aime tellement manger que tout faisait ventre avec de la pâtée les médicaments compris .
Quant à ZIZOU , même punition car son œil et son nez commençaient à couler , je lui ai également administré Advocate sur le cou ( n’a pas beaucoup aimé ) car il secouait et se grattait les oreilles , cela semble lui avoir fait du bien .
ils sont très différents en comportement , PIT’CHOU le meneur , fait des bêtises avec candeur , comme me sortir du vase mes fleurs et s’amuse à barboter avec l’eau , ( oui l’eau le fascine ) .
Et ZIZOU , le petit tendre et craintif , a trouvé que notre lit était plus moelleux que son coussin , notre sommeil est entrecoupé de mignons câlins . Mais tout de même jamais sans son PIT’CHOU !
En un mot ils sont très mignons tous les deux …
Voila ! la prochaine fois il y aura un petit compte rendu et des photos de nos petits zouzous .
Bien cordialement .
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:15

Citation :
Bonjour Mme Casimir et toute l’équipe !
C’est nous ZIZOU & PIT’CHOU ,
Nous voici , nous voilà, déjà 4 bons mois que nous sommes dans notre nouvelle maison .
Moi Zizou , je suis encore craintif et , je n’aime pas beaucoup être pris en photo « ça pique les yeux le flash ! » Mais mon Pit’chounet adore poser . On est beaux non !

PITCHOU & ZIZOU !!! I16954_zizou200
PITCHOU & ZIZOU !!! I16957_zizou300
PITCHOU & ZIZOU !!! I16956_pitchou100

J’aime bien manger de nouvelles saveurs , d’ailleurs les rognons sont tentants , pas vrai !! et hop , un petit coup de patte…

PITCHOU & ZIZOU !!! I16951_zizou100

Il paraîtrait que nous ferions des bêtises !? C’est pas moi , c’est Pit’ ! bon je l’aide , mais les fleurs sur la table et patouiller dans le vase , C’EST QUI !!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! I16963_zizou500

SUR , on aime bien déménager la maison , relooker les rideaux en dentelle , arracher les fibres des tapis , et faire la bagarre en se mordant les oreilles, mais n’est ce pas un signe de bonne santé ?

PITCHOU & ZIZOU !!! I16960_zizou400

Notre maîtresses aime nous mitrailler avec son appareil photo et regrette de devoir sélectionner les images car , si elle devait tout basculer sur son ordinateur le pauvre ne pourrait tout transmettre.

PITCHOU & ZIZOU !!! I16965_zizou600

Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupées de nous avec tant de gentillesse avant notre adoption et qui nous ont permis de trouver des maîtres qui nous aiment infiniment .
Léchouilles à tous et à bientôt sur le net …..
Zizou & Pit’chou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:44

Ils ont l'air tellement heureux ensemble Applause
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:15

Quel bonheur de voir les deux petits zouaves amateurs de bêtises !

Merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:45

Trop trognons ces 2 là !!!!! Ils m'ont l'air de faire une fine équipe pour faire des bêtises, un vrai bonheur de les voir aussi proches tous les 2...
J'adore la photo des rognons et du vase... mais il faut avoir l'appareil photo en permanence autour du cou pour les choper sur le vif lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: PITCHOU & ZIZOU   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:47

Voici des photos démontrants , les difficultés que rencontrent des quatre pattes à vivre auprès des humains !

Devoir se pâmer sous l'emprise des carresses ,
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous24


Obligé de dormir dans la promiscuité , en plus Zizou ronfle la bouche ouverte !!
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous25

Ou d'occuper un canapé tout entier

PITCHOU & ZIZOU !!! Minous26

De marcher sur une rampe OUILLE !
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous27

De se battre ( EH ! OUI )

vPITCHOU & ZIZOU !!! Minous28

Pour ne manger queeeeee de l'herbe ( EH ! OUI )
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous29

Faire semblant d'être zen
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous30

Vivre couché les pattes en l'air
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous31

Regardez nos petites mines apeurées !!!
PITCHOU & ZIZOU !!! Minous32

Mais non !! on est HEUREUX !! et on S'AIME !!
PITCHOU & ZIZOU !!! Les_zo10


Ah ! au fait , z'avez vu mon petit nez rose et mes jolies petites dents ?!
comme mon copain Zizou ( photo 2 ) léchouilles à bientôt
PITCHOU & ZIZOU

PITCHOU & ZIZOU !!! Minous33
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:19

oh que c'est namour tout ça, ça vous défile encore longtemps ds la tête comme un merveilleux film... merci pour ces beaux, si doux moments qui qualifient la vie de "belle", pis, attention c'n'est pas n'importe qui qui aime ses poilus comme des enfants: c'est K Chou !!!
merci K Chou, tes photos sont divines, pas seulement des photos, des messages d'amour... Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:51

Comme ils s'aiment tous les deux et comme ils sont beaux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:03

Applause
J'ADOOORRREEE ton reportage !!!
Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:08

Excellent, ils ont l'air super ces minous! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:20

Quelles superbes photos !!!!!!!!!! franchement il faut le faire ,les modéles sont biensur exeptionnels je ne regrette vraiment pas de n'avoir pas pris Zizou ( j'avais hésité un moment) je le trouve vraiment trés beau mais le séparer de Pitchou cela aurait vraiment été une GROSSE bétise ...Bravo et mille caresses aux minets Amour Amour Amour Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:35

Que du bonheur de voir une osmose pareille entre ses 2-là ? On se croirait chez Chatou avec Greemly et Chopin...
C'est clair que tu as bien fait de les prendre tous les 2 ces amours
Ils sont trop beaux Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:39

C'est vraiment super Love J'en ai plein les yeux, les photos sont à mourir Very Happy
Trops craquants...
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:22

Oui ! gentilles dames , comment ne pas succomber , ils sont tellement tendres avec ce petit côté clown , qu'ils nous font fondre complètement ,n'est ce pas Chatou ! tu connais Wink !!
Merci à toi Gaelle 61 comme tu as bien fait de les laisser ensemble et vois deux petits êtres qui ne se quittent toujours pas même au bout de 10 mois en dehors du refuge.
Merci à vous toutes pour les compliments ,mais c'est vrai j'ai deux sujets très photogéniques et d'exceptions Very Happy .
je ferais d'autres petits reportages en espérant ne pas vous lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:09

Oh non, K Chou, tu peux y aller, on aime bien se shooter aux photos nous ici lol! Je pense que je peux parler aussi aux noms de tous les autres, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:52

absolument, ma Lulu ! Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PITCHOU & ZIZOU !!! Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PITCHOU & ZIZOU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: