Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PITCHOU & ZIZOU !!!

Aller en bas 
+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:28

J'adore !
Sur la première photo, les deux compères ont vraiment l'air réfléchir à des questions existentielles !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:22

ah c'est trop drôle !!!! je rigole tellement que je sens que je vais m'recoincer les lombaires!!! j'sais pas si c'est une idée, mais il me semble avoir remarqué que les paires de baffes s'administraient toujours au bord de la fenêtre... lol! c'est pour faire du cinéma aux voisins pour qu'ils ne viennent point importuner... ouah ! affraid cette maison est infréquentable ! que des bagarres !... damned !! Yeux et ainsi les minous sont toujours tranquilles, la maison est à eux... sont futés ces petits !! ze les zadore !!! et leurs parents aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:50

Supers reportages et commentaires, trop droles, un seul mot , encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:07

Ils m'éclatent trop ces deux-là... et quelle osmose entre eux malgré les paires de baffes !!!!
Continue à nous mettre en scène tes Pitchou/Zizou et à nous régaler avec tes commentaires très drôles !!! Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:16

irrésistible la paire de baffes, et les oreilles qui en disent long... ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:17

Superbes ses minets et le jardin a l'air pas mal non plus !!!!! ils ont l'air d'être au paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:09

Ah ces deux là, s'il n'existaient pas, il aurait fallu les inventer.
Tout bébé déjà tellement copain.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:11

avec des parents si adorables, ils sont certes au paradis, mais, j'en suis sûre, ils sont tellement formidables tous les 2 qu'ils doivent irradier plein plein plein de bonheur autour d'eux... !! K chou, ton avatar est vraiment joli, plein de vie, plein de joie... Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:31

* AUJOURD'HUI *

CONCOURS De belles grimaces .

Concurrents :

Mr Pit'chou de la Seine st Denis
Mr Zizou du Val d'Oise

A vos marques ! partez !

_ Pit'
T'as vu , t'as vu ! je fais les gros yeux !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Minous27



- Zizou
Et moi les tits yeuxyeux et les dents !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Minous28


-Pit'
Et moi et moi ! les tits yeux et je tire la langue !

vPITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Minous39


-Zizou
MAIS NON !! tu OUVRES GRAND ! la bouche et tu tiiiirrrees la langue

vvPITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Minous41


- Pit'
Bon j'essaie !


vvvPITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Minous42


- Pit'
Comme ça ????


PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Les_mi10


-Zizou
NON !!! comme ça , plus GRAND !! avec les amygdales !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Les_zo12


Messieurs les concurrents le concours est terminé !!


Afin de rassurer les spectateurs sur le minois de Mr PIT'CHOU et de Mr ZIZOU , voici une photo où l'on pourra constater qu'ils sont tout à fait normaux .

vPITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Minous45


N'arrivant pas à départager les candidats du concours , aussi je solliciterai le public , pour déterminer qui sera le gagnant du jour !
Avec mes remerciements , le metteur en scène ,
K chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:33

mdr !!!
Il sont extras tout les deux et les photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:34

Tous les deux sur le podium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:42

Trop fort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:45

bravo pour les minous et leur maman ! Applause Bisou Super
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:52

Bravo, bravo ; qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!! Ils sont collés l'un à l'autre, c'est vraiment doux et drôle à la fois. Merci beaucoup pour ces belles photos. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:27

Trop drôle la tête de Zizou sur la 2e photo ! lol!
Je dirai aussi : ex aequo !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:19

drôle, drôle !!! c'est mon plus beau fou-rire de la semaine !! t'as bien vérifié, K chou, que pas une mâchoire ne s'est décrochée, hein ? pasque, j'sais bien, les concours, ça motive, mais faut qd même rester en bonne santé !! lol! Super Pompom Yeux doivent être pompés après tout ça... !! Bisou Amour Amour Amour Amour Applause
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:03

s'ils ne sont pas heureux ces deux-là, j'me fais nonne!!... j'ai revisionné le reportage précédent, ah dis donc, K chou, quel talent de metteur en scène !! j'ai, là encore , beaucoup, beaucoup ri et me demande moi aussi s'il ne faudrait pas inventer un théorème pour les poissons, tu te rends compte comme tu arrives à nous faire nous poser des questions existentielles: au fait, pourquoi les chats ont-ils aussi des amygdales ? ça ne s'enflamme jamais chez eux ? ah ! j'y suis c'est parce qu'ils savent les "aérer" !! lol! Josie, j't'adore ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:19

c'est vraiment extra tes commentaires! je ne m'en remets pas, je suis pliée en 2!
tu as du talent et eux aussi!

Moi je vote pour qu'ils soient ex aequo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:24

Excellent .... quelle complicité......ils sont adorables....
Les commentaires sont très marrant bravo , j'en rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:24

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause


Dernière édition par chatou le Ven 31 Oct 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:28

dedeloute95 a écrit:

Moi je vote pour qu'ils soient ex aequo

je crois que c'est à l'unanimité du jury !! Applause bravo
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:43

AH ! AHA !! Chatou au sujet des amygdales , seul Zizou croit en avoir !ce qui est extraordinaire c'est la possibilité qu'il a d'ouvrir un si grand four !! il a des dents affraid , heureusement que c'est un gentil minet sinon !!!!! Twisted Evil Biz ma Chatou Bisou Bisou

Merci à toutes les amies du forum d'avoir jugé mes petits candidats comme ex aequo, évidemment il n'en pouvait être autrement ! Bisou à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:56

ah, c'est trop chouette ! j'ai eu aussi le fou rire de ma vie... Applause KChou et aux minous, bien sûr, ils sont irrésistibles ! et j'aime trop la dernière photo où ils prennent un air tellement innocent ! on en veut encore, c'est trop bien ! à bientôt, alors ? Bisou Bisou Bisou Amour Applause Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:32

Moi aussi je vote ex-aequo... ça m'a bien fait marrer et ça m'a fait bcp de bien ton petit reportage "grimaces" et j'en avais bien besoin après avoir appris un décès ce soir Crying or Very sad
Faudra juste que tu m'espliques Kchou comment tu fais pour "choper" des images pareilles ? Tu passes ton temps avec l'appareil photo autour de cou ? ou bien tu leur demandes les grimaces sur commande et ils les réalisent ?
En tout cas un immense bravo, ils sont vraiment uniques ces 2-là !!!!
Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:30

Encore, encore, siouplait !

Que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PITCHOU & ZIZOU !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PITCHOU ZIZOU & PERLE
» ZIZOU - Noir et blanc angora (11/2009)
» ZIZOU - Tout doux - 1 an
» LAMA tig/tabby - [ZIZOU tig/bleu - Nicky tigrée] -10/7/18
» Pitchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: