Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche bénévoles

Aller en bas 
+2
anna00
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:26

Nous recherchons des bénévoles pour nettoyer les chatteries le matin, particulièrement en semaine les lundi, mardi, jeudi et vendredi mais également les jours fériés.

Les horaires sont libres (le matin), même si vous ne pouvez venir que deux heures tous les quinze jours par exemple cela nous aiderait.

La vaccination contre le tétanos est obligatoire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:42

Nous recherchons en urgence des bénévoles pour l'entretien de la chatterie tous les jours de la semaine au choix et ce dès le mois d'août. Il nous faut être plus nombreux pour mieux gérer le bon entretien ;
L'entretien consiste à :
- faire la vaisselle, la ranger
- changer l'eau, nettoyer les récipients
- brosser les coussins pour enlever les poils et la poussière
- changer le linge souillé
- laver les fonds de cage
- nettoyer les étagères, les murs, le sol
- balayer les allées extérieures
- changer les litières, nettoyer les bacs
- enlever les souillures des bacs à sable
- mettre le linge sale en machine, l'étendre pour le sécher et le ranger
Les bénévoles présents se partagent les tâches listées, tout le monde ne fait pas tout !

Nous recherchons en urgence des bénévoles pour les soins simples (pesées, prises de température) aux minous tous les jours de la semaine au choix ; ce peut être soit le matin (8h à 10h) soit l'après midi (15h30 à 17h30) ou les deux à la fois ;

Nous recherchons également des bénévoles
ayant une expérience en refuge ou chez un
vétérinaire.

Contact : 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:40

Cette annonce est toujours valable, particulièrement en semaine les mardi, jeudi et vendredi.
Nous avons également toujours des soucis pour trouver des bénévoles les jours fériés.

On recherche également quelqu'un pouvant assurer la permanence téléphonique l'après-midi les jeudis et vendredis : attention il faut s'en tenir aux consignes données par Evelyne concernant les réponses à apporter aux appelants.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:04

Bonjour! Vous n'avez besoin d'aucune aide le samedi? car je pourrais etre disponible un samedi sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:30

Bonjour castila !

Oh que si on a besoin d'aide ! Même le samedi !
Plus il y a de monde et plus on peut faire des choses qu'on laisse tomber en temps ordinaire..... On peut aussi plus câliner et jouer avec les chats.

Il faut téléphoner à Evelyne l'après-midi pour se proposer, avoir plus de 18 ans et être vacciné contre le tétanos.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 24 Nov 2007 - 23:20

et juste une question n'est t'il pas possible de s'occuper seulement des chats de leur apporter de l attention, voir de leur donner a manger(ou meme des soins) sans effectué forcement le taches menagere. c'est pas que je soit feniante hein mais vu que mon travail deja est de nettoyé des cages, et chez moi j'en est pas mal ca serais juste ce point qui serais un peu reticent pour moi du fait que je passe mon temp a faire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 24 Nov 2007 - 23:22

j'ai 21 ans , je suis animaliere et euh le tetanos, bonne question scratch faut que je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 25 Nov 2007 - 7:16

On a besoin de gens pour faire les soins simples. Si tu as un certificat de capacité ça marche !
Il y a aussi les "tonnes" de linge à mettre dans la machine, les enlever de la machine, les faire sécher, les enlever du séchoir et les ranger !!!!
Sinon, de la peinture, du jardinage.
Sinon des photocopies, de l'agrafage, de la mise sous enveloppe, de l'envoi de calendrier, etc.
Sinon tu peux passer l'après-midi pour participer à la sociabilisation des chats.
Tu vois, pleins de tâches hors ménage !
(et je n'ai surement pas tout lister)

Le mieux serait que tu passes à l'Ecole pour en discuter avec Evelyne et Etiennette.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:34

Le certificat de capacité animaux domestique jy est le droit, mais j'ai tjs zapper de le faire (hann pas bien) mais mon dossier est en cours donc je vais bientot envoyé les papiers.
Bon ben dans ce cas la je passerais faire un ti tour samedi prochain en plus j'ai des caisses qui servent a rien donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 3 Mai 2008 - 13:08

Est ce que vous rechercher toujours des bénévoles pour les soins, pesé et températures des chatons etc.....?

J'aie un Certificat de Formation d'auxiliaire de santé animal, est ce que ça irais?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 3 Mai 2008 - 14:48

Je laisserais bien Etiennette te répondre mais elle ne rentre que le 13.............
Tu devrais passer à l'Ecole pour voir ça directement avec les intéressées Evelyne, Jessica, Chantal ou Anne......... Je ne pense pas que tu sois mal reçue Pompom mais si c'était le cas dis le moi Very Happy

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 3 Mai 2008 - 16:05

d'accord merci, j'irais à l'ecole lundi pour demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 3 Mai 2008 - 18:17

moi aussi j'en aurais bientot un. Tu l'as fait par L'IFSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 28 Juin 2008 - 10:29

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum et je vois que vous chercher des benevoles ...

Comme ca marche ? il faut un cetificat, comment on l'a et où ? faut il l'avoir pour aider ? de plus, où est ce que vous etez situé ?

j'aimerais bcp vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptySam 28 Juin 2008 - 15:18

il faut être majeure, etre vaccinéee contre le tetanos (possible dans le cas contraire de signer peut etre une décharge ?). Et etre pleine de bonne volonté et de courage Very Happy

Le mieux est que tu appelles directement, comme ça quelqu'un te fera visiter et te guideras dans les chatteries.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMar 30 Sep 2008 - 5:41

Urgence toujours d'actualité Exclamation

Le mois d'octobre va être compliqué à cause de la chatterie Pilou à nettoyer en plus des autres.

Les jours fériés de novembre et décembre sont toujours compliqués eux aussi....

Penser à s'inscrire sur le tableau du bureau et à signaler ses absences pour que l'on puisse s'organiser.
Merci !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:35

C'est important de s'inscrire, ça permet d'éviter les coups de stress et voir débarquer une âme salvatrice alors qu'on a speedé pour nettoyer une chatterie.

ça permet aussi aux filles, à Evelyne, Etiennette etc de lever le pied.

Vous me verrez donc tous les samedis d'octobre sauf celui qui arrive. Il faut aussi des gens dimanche. J'essaierai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:01

Je serais là tous les samedis d'octobre...avec Violette!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:14

... et Chatou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:07

Si je n'ai pas de contretemps, je serais moi aussi présente tous les samedi matin du mois d'octobre, par contre le 1er novembre je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:40

Je ne pourrais assurer aucun week-end sur Octobre et
aussi le premier week-end de novembre.....Désolée
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:24

Un pti message à ma grande soeur de coeur, Chatou : surtout soignes toi bien, prends soin de toi, reposes toi. Je suis persuadée que Moone et Greemly sont aux petits soins pour toi, de même que Chopin de son nuage qui t'envoie tout plein de "Ma" pour que tu te remettes vite sur pied.
N'hésites pas si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:26

tjs a la recherche de benevoles?
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:29

les bénévoles sont toujours les bienvenues. Plus on est, plus on se partage les tâches et plus on peut apprécier une pause calin avec les chats!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:00

oh Dédel, je viens de relire ton si gentil petit mot où Chopin me disait "Ma" du haut de son petit nuage.... je suis si émue que je ne peux retenir le flot de larmes qui se ravive.... Oui, il me disait "Ma" de sa petite voix de l'ange que je n'aurais jamais voulu voir s'envoler.... j'ai la gorge serrée, j'ai mal à n'en pouvoir plus respirer... mon petit amour immense, j'ai envie de hurler tant je ressens sur mon coeur son dernier souffle, ses yeux qui jusqu'à la fin ont brillé de mille étoiles resteront à jamais gravés dans mon souvenir comme le plus bel espace inter-sidéral qui soit au monde et ne sera jamais souillé de la curiosité des hommes.... Chopin était la pureté incarnée.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles   Recherche bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche adhérents
» BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
» Recherche bouts de sol vinyle/lino
» Petit message pr l association et ses benevoles
» Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: L'association, le site, le forum :: Les urgences-
Sauter vers: