Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche adhérents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:36

L'adhésion à l'Ecole du Chat Libre du Parisis coûte 25 euros par an .

Elle vous permet de bénéficier des informations liées à la gestion de l'association, d'assister aux assemblées générales de l'association, d'y voter et donc de participer à son développement.

Elle nous permet d'avoir davantage de poids vis à vis des mairies, conseils généraux de département et fondations, tous ces acteurs étant plus enclins à aider les associations qui ont derrière elles un grand nombre d'adhérents.

Les adhésions, dons et parrainages sont déductibles des impôts à 66%.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 13 Oct 2007 - 18:15

N'y aurait -il pas possibilité de passer un mot sur "sosrescue" et "felindoption"? Ce sont 2 forums très actifs, ça marcherait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 13 Oct 2007 - 18:38

JPh a écrit:
N'y aurait -il pas possibilité de passer un mot sur "sosrescue" et "felindoption"? Ce sont 2 forums très actifs, ça marcherait peut-être?

Tout d'abord merci pour ta suggestion.

Je ne connais pas sosrescue, Rescue tout seul oui : mon opinion est qu'il y a beaucoup trop d'urgences vitales sur ce forum pour y exposer notre recherche d'adhérent. C'est juste mon opinion, si tu es inscrit sur ce forum, tu peux passer l'annonce.

Félindoption est un forum qui regroupe plusieurs associations de protection de chats de la région parisienne mais pas nous.
Je me vois mal aller mettre notre annonce sur leur forum !

Par contre on peut en parler aux gens que l'on rencontre, aux adoptants qui peuvent devenir adhérent, voir aux bénévoles qui ne le sont pas tous (adhérent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 13 Oct 2007 - 19:03

Bêtement ça ne m'était pas venu à l'esprit, en m'inscrivant en tant que bénévole, mais il est évidant que je vais devenir adhérante ne serais ce que pour apporter un minuscule soutiens financier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 13 Oct 2007 - 21:09

Nous ne sommes pas sur Felindoption.


Dernière édition par JPh le Mer 15 Oct 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 13 Oct 2007 - 21:22

Question bête, mais faut avouer que je suis HS : lorsque l'on parraine un matou, est-on considéré comme adhérent ?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyDim 14 Oct 2007 - 6:34

JPh a écrit:
Nous ne sommes pas sur Felindoption, MAIS, la personne qui nous a fourni les carrelages (environ 60 à 70m², je suis en train de faire le compte) a simplement répondu à une annonce que j'avais posé. J'y ai plublié des photos pour expliquer et montrer à quoi a commencé à servir ce magnifique cadeau. A voir? scratch

N'hésites pas à diffuser toutes les annonces qui te paraissent utiles si tu le sens !

Et les photos tu ne veux pas les mettre ici aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyDim 14 Oct 2007 - 6:39

Goulette a écrit:
Question bête, mais faut avouer que je suis HS : lorsque l'on parraine un matou, est-on considéré comme adhérent ?
Non, quand on parraine, on est "parrain" (ah ah ah).

Pour être adhérent, il faut faire l'action d'adhérer, remplir le formulaire spécial et faire un chèque de 25 euros.

Si tu adhères tu reçois une carte (jaune cette année) qui te permet d'assister aux assemblées générales et de voter à l'élection des membres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:43

C'est bon à savoir.
Merci Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:11

[Et les photos tu ne veux pas les mettre ici aussi ????]

Si; je vais le faire... En fait, c'est surtout que je n'avais pas trouvé le forum jusqu'à maintenant Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 30 Jan 2010 - 21:21

La nouvelle année est entamée. J'aimerais adhérer à votre association. Depuis 2007, j'espère pour vous que vous avez augmenté un peu le prix de votre adhésion. Mmm? Combien?
Merci pour votre réponse.
Pupuce vous envoie un miaou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptySam 30 Jan 2010 - 22:27

A compter de 2010, le coût de l'adhésion s'élève à 27 € .
Merci d'avance Martine.
Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:35

Bonjour,

Je vais pouvoir adhérer en fin de mois ! Il suffit d'envoyer un chèque et le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:41

Oui c'est cela, voici le lien du bulletin d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:14

Bonjour à tous, (anciens et nouveaux)

Vous pouvez compter une adhésion de plus courant Juillet, le temps que Rémi et moi-même déménagions et revenions à Cormeilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:16

cheers Ça c’est une bonne nouvelle, on se rencontrera peut-être… J’espère que c’est de bon cœur que vous revenez et pas contraints…

À bientôt… Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:11

Coucou Yélie!!
Tu reviens bientôt ou tu prolonges ton exil?
Bises
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adhérents Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérents   Recherche adhérents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bénévoles
» SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt
» Recherche bénévoles
» Recherche bouts de sol vinyle/lino
» BENY (Beni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: L'association, le site, le forum :: Les urgences-
Sauter vers: