Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)

Aller en bas 
+3
Shannon
LydieJC2
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:15

Super ma petite HIPPIE. Tu es si adorable et charmeuse, qu'on se doutait bien que tu serais vite adoptée.
Tu vas même avoir un copain de jeux.

Je te souhaite des tonnes de bonheur. Love Love Love

Merci mille fois à tes adoptants.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:47

Aller, pour vous faire patienter sur les nouvelles, je vous met un photo du départ. Ma collègue venait dans l'espoir de trouver le chaton roux de ses rêves, et puis Evelyne lui a mis Hippie dans les bras et ce fut tout de suite l'émotion, elle ne l'a plus reposée jusqu'au départ. Hippie était parfaitement alaise et sereine, du bonheur !

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Dsc09119

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:39

drunken Amour Love Amour Love drunken Amour Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:20

Sisisisi quand on louche un peu, qu'on ferme presque les yeux et qu'on y pense très fort, Hippie est un peu rousse....

Applause Elle a bien fait, Hippie est trop attachante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: hippie la rousse!   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:59

comment ça??? elle n'est pas rousse ma petite hippie????? Shocked Shocked Shocked
elle est arrivée chez moi hier et se sent parfaitement à l'aise à la maison. elle est très vive et comme elle est toute fine et légère, elle m'offre un festival d'acrobaties... avec quelques "gamelles", galipettes ou dérapages pas très contrôlés pour se rattraper parfois.
elle n'a eu que peu de contact avec mon aribo. ils s'aperçoivent par la fenêtre quand il est dehors ou se sentent à travers la porte.
elle mange bien, dort bien et n'a pas (encore Very Happy ) fait de bêtises.
par contre, j'ai un gros souci affraid : j'ai bien du mal à la prendre en photo lol! elle bouge tout le temps, elle cherche à attraper le téléphone... bref, la plupart de mes essais étaient proches du flou artistique!
dès que j'arrive à en avoir quelques unes acceptables, je vous les transmets!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:43

Hippie en liberté va passer quelques temps à gambader comme une petite fofolle. Elle est restée un long moment en cage, c'est un petit coeur qui nous faisait tous craquer. Elle est si vive et câline. Je suis passée hier au soir, trop tard Wink . Alors je ne serai pas contre quelques photos régulièrement Smile Smile Smile enfin quand elle se calmera un peu. Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci encore pour ce petit bout de chou, elle est si trognonne. Caresse à votre petite panthère noire (avec des reflets roux??? ..... Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:45

Ninie, Stéphanie a du te le dire, si tu viens de t’inscrire, tu ne pourras mettre des photos que dans 7 jours !!!! Ça te laisse le temps de mitrailler ta “’Tite Rouquine” et de nous choisir les meilleure…

Je suis contente qu’Hippie s’adapte si vite à toi et à s nouvelle maison… Elle est si attendrissante et choupinette Amour Amour Amour

merci de lui donner une chance…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:08

Prends une vidéo !!! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: HIPPIE   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:06

Je vois qu'elle n'a rien perdu de sa fougue la petite. Pas sûre qu'elle se calme rapidement. Elle a toujours été très remuante....
Bisous petit coeur. Bisou Bisou
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:06

j'ai hésité un bon moment, et puis j'ai finalement rebaptisé ma petite chatte "Hermès". je sais bien que c'est un nom de mâle, mais j'aime beaucoup ce nom et elle commence à lever la tête quand je dis son nom, donc ça ne la dérange pas! Wink
avec aribo, la cohabitation s'installe doucement (mais sûrement???). elle lui court souvent après pour jouer, mais lui, ça ne lui plaît pas vraiment. il râle un peu et tourne les talons.
elle a été patraque quelques jours après son arrivée chez moi. juste quand j'ai repris le boulot. No comme je ne suis PAS DU TOUT stressée, je me suis dit "ça y est, elle est malheureuse à la maison, elle déprime..." mes collègues essayaient de me rassurer mais bon... et puis finalement, le jour où j'avais décidé de l'emmener chez le véto, elle s'est remise à manger et à galoper, bondir, gratter... une vie de chat quoi. cheers
depuis, elle a une patate d'enfer!
sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une photo? je rame là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:10

Quand tu cliques sur répondre, un menu de traitement de texte s'affiche. Tu cliques sur l'icône qui s'intitule "héberger une image", représenté par une image et une disquette. Une fois la photo chargée, trois liens s'affichent, tu copies le 2e, et le colle dans ton texte. Ensuite tu peux cliquer sur "prévisualiser" pour t'assurer que tu as rien manqué.

Si ta photo est déjà publiée sur le net quelque part, comme F*cebook par exemple, tu cliques droit sur la photo là où elle est déjà apparente sur le net, puis "copier l'URL de l'image". Ensuite dans le menu du forum tu cliques sur "Image", tu colle le l'URL de la photo dans la petite fenêtre qui apparaît, tu cliques sur OK et la photo s'insère toute seule à la fin de ton texte.

Pour une vidéo, il te faut la mettre en ligne sur Yo*tube ou Dailym*otion, et utiliser l'icône "Vidéo" du menu pour la faire apparaître, toujours en suivant le même principe de simple copié-collé de l'URL...

Pas forcément évident, mais je peux te montrer en salle des profs, si ça ne suffisait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:23

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Img_1311
merci pour l'info!!!! voici donc la toute petite Hermès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:25

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Img_1312
elle adore les sacs, paniers... et tout ce qui traine en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:27

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Img_1313

avec aribo. dur dur de cohabiter sur l'arbre à chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:29

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Img_1314

tea time!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:48

Merci pour les photos, elle est si sublime et adorable cette petite puce. La voir abattue devait faire bizarre, parce qu'elle est plutôt speed la coquine. Enfin tout est rentré dans l'ordre. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:20

le vaccin qu'elle avait eu la veille de l'adoption a eu des effets secondaires que mon aribo n'avait pas eu!
en effet, elle gambade partout et m'offre encore quelques belles "gamelles"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:30

La différence de taille entre les 2 ! affraid Heureusement qu'Aribo l'accepte.

_________________
Mes chats passés et présents
HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:00

Soit son copain est très grand, soit Mlle Hermès (on en a trois en ce moment sur le forum !!! Elle ce sera Mlle Hermès pour savoir tout de suite…) est toute petite, mais pas quand elle fait sa coquine apparemment !!! Moque Elle est toujours aussi ravissante et Félicitations, Ninie, tu viens de découvrir comment on met des photos en ligne Applause Applause Applause

Ça aurait été dommage de nous en priver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:37

MamanGary a écrit:
Soit son copain est très grand, soit Mlle Hermès (on en a trois en ce moment sur le forum !!! Elle ce sera Mlle Hermès pour savoir tout de suite…) est toute petite, mais pas quand elle fait sa coquine apparemment !!!

Effectivement, "Hermès" semble être à la mode cette année ! En même temps c'est dans le top 3 de la sélection des prénoms de 30 millions d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:03

des petites nouvelles d'hermès.
elle a été stérilisée il y a un peu plus de quinze jours. elle a fait sensation chez le véto : quand je suis venue la rechercher, les auxiliaires vétérinaires présentes sont toutes allées lui dire aurevoir avant de me la rendre. jamais personne n'avait fait ça avec mon sauvage d'aribo. au contraire, quand il a un souci et qu'on va chez le véto, c'est toujours un moment difficile avec lui : une fois, l'auxiliaire avait mis d'énormes gants en cuir qui montent jusqu'aux épaules pour maintenir mon charmant aribo en place. ça vous donne une idée du personnage.. Colere
bref, revenons à hermès. elle n'a pas eu de pansement mais a du porter la collerette. la première journée fut compliquée : la collerette était juste énorme par rapport à ce petite tête et ça m'a permis de rire un moment (ouh que je suis méchante Tong Tong Tong mais je l'ai bien câlinée pour adoucir ces moments difficiles). elle marchait en balançant la tête comme les chanteurs groupes de rock, elle passait les pattes dans la collerette, elle se cognait en voulant monter les escaliers. en une petite journée, elle s'est quand même habituée.
mercredi, je suis retournée chez le véto pour lui faire enlever les fils. là encore on a eu droit à une scène cocasse : pendant que je la tenais, elle jouait avec les cheveux de la véto avec ses pattes avant et lui mettait les pattes arrière dans la bouche (à la véto, oui, oui... lol! ). j'étais confuse mais la véto rigolait! et comme je suis super sympa, j'ai tenu les pattes avant et les pattes arrières d'hermès, les fils ont été enlevés (la véto recoiffée!!! Very Happy ) et la cicatrice est belle. donc pas de problèmes.
je vais vous joindre quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:10

elle est troooooooop belle... le meilleur le meilleur le meilleur

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Image10


Dernière édition par ninie le Dim 24 Fév 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:16

grosse soif... mais petit verre!

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Img_1311


Dernière édition par ninie le Dim 24 Fév 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:21

HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Img_1312

les matous sont capables de cohabiter... quand il y une gamelle chacun et un peu de jambon Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:58

Voilà une bonne chose de faite et vous serez tranquilles maintenant. Elle est toute mimi l’Hermès et je comprends que tes véto et aides en soient gagas Amour Amour Amour

Les collerettes sont toujours de grands moments Moque Moque Moque

merci pour ces nouvelles rassurantes et ces photos (très drôle la tête dans le verre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)   HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)
» Sheila, douceur noire aux yeux dorés (août 2012)
» HERMES - Blanc et bleu (2012)
» HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
» ONDINE (ex GITANE) - Blanche et noire (16 août 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: