Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapin trouvé a sannois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapin trouvé a sannois Empty
MessageSujet: Lapin trouvé a sannois   Lapin trouvé a sannois EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:13

Bonjour a tous ! Je reviens tous juste d'une "mission lapin " à sannois...

On m'a contacté pour me signaler la présence d'un lapin errant prêt des routes au niveaux de la caserne des pompier de sannois.

Apres une heure de combat épique, nous somme parvenu a l'attraper !!!! Ce pauvre p'ti père et tout beau et tellement stressé... Je suis cadmient sur que c'est un abandont...

Malheureusement je ne peux pas le garder m'ont petit appart est déjà complet !!! Alors si vous connaissez des gens sympa qui veulent un petit lapin tout mignon, je vous le donnerai ainsi qu'une cage (pas très grande c'est plus pour un cochon d'Inde).

Voilà merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Lapin trouvé a sannois Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé a sannois   Lapin trouvé a sannois EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:17


Merci pour lui Jennifer merci 

C'est quel type de lapin ? Un nain ? Un normal ?

Je connais quelqu'un qui a une ferme pour abandonné de toutes sortes? JE VAIS DEMANDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin trouvé a sannois Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé a sannois   Lapin trouvé a sannois EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:19

Plutôt un lapin nain mais d'animalerie Pcq il est quand même grand mais reste dans la catégorie des nains ! Il est blanc et gris et a l'air gentil a première vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin trouvé a sannois Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé a sannois   Lapin trouvé a sannois EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:54

merci pour lui, Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin trouvé a sannois Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé a sannois   Lapin trouvé a sannois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin trouvé a sannois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïko perdue à Sannois
» Chat trouvé
» Trouvé petit chien marron et blanc
» J'ai trouvé un chat: Que faire?
» OPIE Tigré gris perdu à Sannois / Ermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Trouvés-
Sauter vers: