Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trouvé petit chien marron et blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé petit chien marron et blanc Empty
MessageSujet: Trouvé petit chien marron et blanc   Trouvé petit chien marron et blanc EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:12

J'ai trouvé un petit chien le 25 août 2015 vers 9h du matin à Conflans Sainte Honorine.
La SACPA est venue le chercher, il n'est pas tatoué et je ne sais pas s'il est pucé.
Le délai officiel durant lequel la SACPA peut le garder est de 8 jours. Il est censé avoir été amené sur le site de Gennevilliers (92).
Il était apeuré quand je l'ai trouvé mais au bout d'un moment il s'est détendu et était très affectueux.
Je poste sa photo ici, on ne sait jamais, quelqu'un le connait peut être.

Trouvé petit chien marron et blanc 20150810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé petit chien marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé petit chien marron et blanc   Trouvé petit chien marron et blanc EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:36

S'il n'est pas identifié, il ne pourra être sorti de fourrière que par un refuge ou une association. Ds quel quartier de Conflans l'avez-vous trouvé SVP et avez-vous diffusé l'information sur Pet Alert et sur chienperdu.org? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé petit chien marron et blanc Empty
MessageSujet: chien trouvé    Trouvé petit chien marron et blanc EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:11

je met la photo sur la page FB de mon véto
et essai de la mettre sur les chats de conflans c'est on jamais
peut être mettre des affiches
vous l'avez trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé petit chien marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé petit chien marron et blanc   Trouvé petit chien marron et blanc EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:02

Merci pour vos réponses ainsi que votre aide.
Je l'ai trouvé dans le quartier de la Loge Mathieu.
J'ai mis une annonce sur chien perdu. J'ai la possibilité d'avoir des nouvelles par l'endroit où il est, je devrais en avoir bientôt (savoir s'il a retrouvé ses maitres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé petit chien marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé petit chien marron et blanc   Trouvé petit chien marron et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé petit chien marron et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Casper], Chang et Cerruti,(05/2014)
» Chat trouvé
» J'ai trouvé un chat: Que faire?
» Lapin trouvé a sannois
» Snoopy, tigré marron gris, avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Trouvés-
Sauter vers: