Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)

Aller en bas 
+7
Leïa
Shannon
MimosaDuvalDoise
janka
Marina
Axsylien
vivi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:50

Mistinguette a été trouvée en septembre sur un parking à saint Brice sous forêt, âgée d'une quinzaine de jours, 300g, les yeux complètement collés. Elle était toute seule, aucune présence de sa mère ou d'autres chatons sur les lieux.
Atteinte d'un glaucome congénital elle a malheureusement perdu son œil droit, ce qui ne se voit absolument pas grâce à la bille de verre qui le remplace et grâce aux bons soins quotidiens prodigués par sa bienfaitrice qui sont maintenant terminés.

Cette adorable petite chattounette toute douce, curieuse et joyeuse a du déjà bien souffrir dans sa courte vie, mais c'est une battante qui aime la vie. Elle adore les câlins, les bisous, et se laisse porter dans les bras comme un bébé, elle est prête pour une vie pleine de bonheur.

Mistinguette doit bientôt se faire opérer pour un symblépharon de l'oeil gauche (adhérence entre la conjonctive de la paupière et la conjonctive de l'oeil) mais ce n'est rien à côté de ses malheurs passés.

Amour  Amour  Amour
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) 2017-011MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) 2017-012
Amour Amour Amour


Dernière édition par vivi le Dim 24 Sep 2017 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:54

Mistinguette est en famille d'accueil chez Wina depuis samedi et je trouve qu'elle semble déjà bien à l'aise  Super

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:57

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) 2017-013
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11700
Date d'inscription : 04/01/2016

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:20

C'est qu'elle revient de loin la Mistinguette affraid
merci Wina d'avoir accueilli cet amour, elle est trop kiki Love je suis sûre qu'elle va vite trouver une famille aimante Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:29

Elle est craquante la louloute !! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:33

Petite Mistinguette Amour ton départ dans la vie a été bien difficile
pour un si petit bébé chatonne. Heureusement qu'une bonne étoile est
apparue pour t'aider. Tu as pu recevoir enfin des soins et d'autres vont
suivre.
Maintenant tu as la Super des Familles d'Accueils alors toutes les
chances sont maintenant de ton coté.
merci à elle de t'avoir accueillie pour t'apporter petite Mistinguette tout l'Amour dont tu as besoin avant de trouver TA vraie famille.
Reconfort Reconfort Reconfort à te transmettre et à bientôt de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7397
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyLun 30 Jan 2017 - 8:38

Elle est bien jolie cette choupette, et je suis admirative de son courage...

J'adore le dessin de ses pattes.
Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:13

J'adore la photo du 2ème message, elle a une bouille adorable !!!

_________________
Mes chats passés et présents
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptySam 4 Fév 2017 - 12:39

Mistinguette est vraiment très belle et en plus c est un amour, dur début de vie.... heureusement que Wina est là pour lui donner tout son amour et elle lui rend bien !!!! c est une demoiselle calinou, elle est adorable Amour Amour Amour Amour vite vite une famille définitive pour la beauté Mitinguette Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Leïa

Leïa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 08/12/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptySam 4 Fév 2017 - 20:21

Que tu as l'air attachante Mistinguette ! Ton nom te vas bien, il résonne gaiement je trouve Amour Amour Bravo à vous tous et à Wina Super
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptySam 11 Fév 2017 - 13:59

Bonjour,

Nous sommes très content d'accueillir la belle Mistinguette qui est je le confirme Vivi très "à l'aise" chez nous !!!

Cette belle minette a été choyé par une femme formidable et son mari dont je vais vous transmettre les photos de leurs dévouements incroyables...

Mistinguette à été très courageuse, je confirme tes dirent Madame Prunus et je suis également bien d'accord avoir toi pour ton "admiration" face a son courageux combat pour connaitre des jours meilleurs en toute sécurité aux côtés d'une famille aimante. Elle a également montré une très grande patience car elle a eu jusqu'à 5 soins par jour après son opération, de ce fait chez le vétérinaire elle se laisse totalement faire sans rien dire... chapeau bas !!!!

Mistinguette est trop "Kiki" lool Axsylien, "Craquante" loool Marina, "Jolie" loool MimosaDuvalDoise, "a une bouille adorable" lool Shannon, c'est bien une "demoiselle calinou" lool Aline et Isis, elle est également très "attachante" et je dirait même plus "HYPER attachante" lool Leïa !!!! On fera tout pour elle !!!! Je te le promets Janka Very Happy

Mistinguette a un très grand potentiel elle à déjà tout pour elle... Elle s'adapte vite et très bien en appartement, elle comprend tout !!!! Il suffit de lui montrer tout le nécessaire dont elle a besoin et tout roule !!! Elle est câline, très joueuse, curieuse et a un ronronnement que l'on peut entendre même si l'on est pas dans la même pièce (Elle partage son bonheur Amour a ceux qui veulent l'entendre !!!), elle se laisse porter dans les bras même ceux des personnes qu'elle ne connait pas (Photo du début du post mistinguette est dans mes bras alors qu'elle ne me connait pas du tout)... Elle prend aussi le temps de bien apprécier les temps de repos et se montre très discrète dans ces moments là Very Happy.

Pour rentrer en contact avec elle, pour la toucher ou jouer avec elle alors qu'elle ne s'y attends pas par exemple, il faut préférer montrer sa main du côté de son oeil droit ou en face afin de la prévenir et de ne pas la surprendre au risque de la faire sursauter... Ce détail est perceptible pour les personnes qui sont au courant de son histoire, une personne non avertie ne se rendrait compte de rien car elle a un comportement normal de chat de maison. L'opération à tellement été bien réalisé que le résultat laisse la réflexion a savoir si il y a une différence entre les deux yeux.

Voici les photos avec les commentaires de sa bienfaitrice qui l'a gardé et soigné de Septembre jusqu'au début du mois de février :

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2014
"Là je venais de la récupérer 15 jours, 300grammes mais elle s'est accrochée"

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2011
"Sur l'épaule devant la télé"

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2012
"L'oeil avait grossi Glaucome !!! l'intervention devenait urgente mais elle était trop petite"

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2013
"Moment difficile après l'intervention la collerette !!!!"

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2010
"Même les croquettes adulte ne lui faisaient pas peur"

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2015
"Mon conjoint transformé en nounou"


Dernière édition par wina le Sam 11 Fév 2017 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptySam 11 Fév 2017 - 14:35

Difficile de ne pas être émue en lisant l'histoire de Bébé Mistinguette Amour
Un grand MERCI à ces Super Bienfaiteurs qui l'ont sortie de sa
détresse et ont permis par leur dévouement à Mistinguette de pouvoir
être en vie aujourd'hui.
Que de souffrance pour cette minuscule Puce Amour et de ténacité de ses Anges Gardiens. J'ai pleuré en voyant les photos. Que cela a été dur à vivre tant pour eux et Mistinguette.
Maintenant ce passé est derrière et grâce à la solidarité des Deux
Pattes : Bienfaiteurs, EDC et toi Wina qui avec tendresse lui permet d'apprendre le "savoir vivre" d'une adorable minouchette, il y a un avenir pour Mistinguette Amour
Même si la Puce est heureuse chez Tatie Wina Bisou on ne peut l'imaginer ailleurs que dans une gentille famille bien à elle.
Nul doute que ce temps viendra, difficile de ne pas être sous le charme
de cette Love chatounette
merci Wina de nous faire partager cette belle histoire dont les épisodes suivants sont attendus avec impatience.
Reconfort Reconfort Reconfort à partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:07

Que d épreuves difficiles pour un si petit bout de chatonne. Grâce à ses bienfaiteurs elle est en vie et Wina tu lui apportes désormais tout ce qu il faut pour qu elle puisse avoir une belle adoption. Elle est vraiment a croquer sur ces fotos .... si petite si fragile mais tellement calinou et courageuse. Mistinguette est une battante adorable Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:24

Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:51

La belle Mistinguette s'est très bien adaptée a son nouvel environnement, après 1 semaine d'isolement dans une pièce réservé a cet effet. Elle a rencontrer Onyx et Jade tout doucement, ils ont pu se sentir tout d'abord à travers la porte et se voir à travers la porte fenêtre (qui était fermée) quand ceux-ci étaient sur le balcon.

Voici des photos de cette petite minette tout petite, toute douce, toute craquante...

Le jour de son arrivée
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2914

Quelques jours plus tard, plus relaxée.
Prête a rencontrer Jade et Onyx !!!!!
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2911

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2910

Oh des copains derrière la vitre !!!!!!! (Mistinguette "en bas" dedans et Onyx "en haut" dehors !!!)
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2916

Il y en a deux qui surveillent de loin !!!!! Mistinguette est au bout du couloir.
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2912

Côté gauche JADE
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2915

Côté droit ONYX
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2913

Le jeu pour les rapprocher tout doucement (Mistinguette a gauche et Onyx)
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_2917
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyLun 20 Fév 2017 - 6:14

Super Applause merci que du bonheur à commencer la journée
avec ces très belles photos et bonnes nouvelles de la Love petite
Mistinguette Amour qui s'adapte effectivement bien vite aux
situations après son démarrage dans la vie bien difficile.
merci Wina Bisou de nous faire partager ces bien beaux moments.
Ondes et pensées positives pour que bien vite petite Mistinguette
ait une famille bien à elle.
Reconfort Reconfort Reconfort à partager avec ses colocataires Onyx et Jade
qui font preuve de gentillesse envers la "petite dernière" en la laissant
prendre doucement ses marques.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:27

Les têtes de Jade et Onyx du bout de leur couloir !!! lol! lol! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:16

En tout cas Mistinguette est une adorable minette Amour Amour Amour Amour
Ca va faire un beau trio Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:17

Caresses a mistinguette jade et onyx
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11700
Date d'inscription : 04/01/2016

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:30

Quel bonheur d'avoir fait ta connaissance petite MISTINGUETTE à la bouille toute ronde Love Love
Ton poil épais et très doux est un vrai plaisir sous les caresses Amour Amour
Tu es vraiment craquante Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:06

Bonjour,

C'est Mistinguette, je vous donne un peu de mes petites nouvelles !!! Je m'épanouis de jour en jour dans ma famille d'accueil... Ils sont déjà comblés par tout ce que je fais, ils me disent que j'ai tout pour moi... Avec Jade et Onyx tout se passe très bien, j'ai tendance à les faire bouger ces deux là je trouve qu'ils dorment trop et moi j'ai envie de jouer !!!!  Et oui, je suis une boule d'énergie très tonique...
Mes deux pattes de F.A. sont vraiment très très fiers de moi car j'ai été très très patiente et très très courageuse pour les soins (suite à mon opération : symblépharon). Pour vous avouer Wina est admirative car j'ai été très docile pendant les soins qui étaient très très contraignants et la visite de contrôle post-opératoire s'est très très bien passé aussi !!!! Pendant les trajets pour aller chez le vétérinaire j'ai été très très sage  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Merci Janka pour ton attention toute particulière  Very Happy  Very Happy  Very Happy
@Shannon, loool  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
@ Aline et Isis, je confirme un très beau trio qui s'apprivoise petit à petit de jour en jour vers le meilleur
@loupiot95, bien entendu des caresses, des bisous sans ou avec les bras et en ce moment pour onyx des massages !!!
@Axsylien, contente d'avoir reçu des caresses de ta part ainsi que celle d'aurélien et ouais mon poils et dense volumineux, lisse, brillant (wina, tu devrais faire des photos de moi sous le soleil  Very Happy  Very Happy  Very Happy ) et très agréable au toucher Very Happy  Very Happy  Very Happy

Voici quelques photos pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine fois...

Je précise, c'est le fauteuil rouge des chats, du coup j'ai bien le droit d'y mettre mes griffes et c'est pour cela qu'il n'a pas fière allure (je ne fais que mes griffes dessus et pas ailleurs).
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_3016

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_3015

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_3014

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_3018

J'adore jouer...  
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_3013

Bon je suis fatigué par tout ça, il est beau mon dessin sur le nuseau on dirait un éventail ouvert ou un palmier.
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Img_3017
A bientôt...


Dernière édition par wina le Mer 5 Avr 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:03

merci ma jolie petite Mistinguette Love pour tes Super nouvelles et les Love photos.
J'avoue que ce n'est que du bonheur = tu es vraiment une adorable minouchette qui n'oublie personne :
- les mots justes pour parler de ta Famille d'Accueil, c'est vrai que c'est grâce à elle que tu progresses mais tu y es aussi pour quelque chose
- Jade et Onyx lesquels font une cure de jeunesse avec toi... c'est bon pour la santé tu as raison de les faire bouger
- docile tu ne fais tes griffes que sur votre fauteuil
- sans oublier ta période soins mais maintenant grâce à ton courage tu vas bien.
Que du positif tout çà.
Tu sais je suis certaine que tu vas faire craquer des Deux Pattes à la recherche d'une adorable compagne Quatre Pattes = tu as tout pour les rendre heureux. Ondes et pensées positives pour toi Love Mistinguette Reconfort Reconfort .
merci à ta FA et Reconfort Reconfort Reconfort à partager avec tes copains cat
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11700
Date d'inscription : 04/01/2016

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:05

Tu poses comme un top model Love Love et ton prénom te va très bien MISTINGUETTE Bisou Bisou Bisou


Dernière édition par Axsylien le Jeu 6 Avr 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:03

Belle mistinguette caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) EmptySam 8 Avr 2017 - 20:51

Amour Je reconnais que son histoire est très touchante .. si jeune et (déjà) si courageuse Applause si avec ça elle ne mérite pas une nouvelle vie auprès de bons adoptants je sais pas c'qu'il faut ! scratch Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MITSY (ex-MONROE) - écaille (2015)
» CORAIL - écaille adorable - 1 an
» JODIE - adorable écaille (06-2014)
» PLUME - Adorable écaille diluée - 5 ans
» ATCHOUM - Adorable tigré roux (07-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: