Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)

Aller en bas 
+7
Leïa
Shannon
MimosaDuvalDoise
janka
Marina
Axsylien
vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:24

mistinguette a été adoptée aujourd'hui.

_________________
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:32

Nous avons eu de bonnes nouvelles de son adoptante sur Facebook  Very Happy  merci

Citation :
Elle est adorable, je l'ai prise dans mes bras en arrivant pour lui faire visiter, elle est allée se cacher sous le lit mais elle fait plein de petites sorties elle a déjà visité toutes les pièces toute seule, elle se laisse caresser et ronronne même quand je la caresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7397
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:35

bravo
Pompom Pompom Pompom
et encore bravo
Une belle adoption. Elle va rendre heureux ses adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11700
Date d'inscription : 04/01/2016

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:39

Pompom Pompom Pompom la voilà la belle adoption méritée bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 7:09

Pompom Pompom Pompom Applause Applause bounce quelle joie !
C'est en fait une nouvelle que nous attendions un jour ou l'autre, il ne pouvait en être autrement avec l'adorable et Love petite Mistinguette Amour.
Petite Mistinguette soit heureuse, tu le mérites tant après ton début dans la vie tellement difficile et dont tu es sortie gagnante avec l'aide de l'Ange Gardien EDC et ta Super Famille d'Accueil.
Nul doute que tu vas apporter bonheur et joie à ta 2 Pattes, les premières nouvelles sont  Super
Je pense très fort à ta FA, grâce à Tatie Wina Bisou qui t'a donné beaucoup de tendresse et "appris" avec l'aide de tes copains cat Amour Jade et Onyx, comment devenir l'adorable Minette que tu es maintenant.
merci encore à ton Adoptante
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:36

Amour Amour Quelle joie !!! Quel bonheur !!!! Ma petite princesse est partie vivre sa nouvelle vie et nous en sommes comblés !!! Lors du rendez-vous Mistinguette est resté longtemps sur les genoux de son adoptante, elle était calme, douce, curieuse par moment alors qu'il y avait plusieurs adultes dans la pièce et d'autres chats qui avait eux aussi un rendez-vous d'adoption !!! Je suis tellement fière de toi petit trésor !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petite charmeuse !!! Et oui quand on cotoye ou rencontre Mistinguette le charme agit et on succombent !!! L'adoptante a eu un coup de cœur !!!! J'ai été heureuse d'avoir la compagnie de sa FA vacances lors du rendez-vous !!!! Mille merci pour les photos d'Axsylien qui a immortalisé le dernier moment Amour Amour Je garderai en mémoire les souvenirs partagé avec toi petit ange !!!
Merci à sa protectrice et son mari, a tous ceux qui m'ont soutenu, écrit des messages sur son post, demandé des nouvelles, gardé pour les vacances, soigné, rassuré, caressé, photographié, géré la communication (annonces sur les sites internets), suivie de près ou de loin... et surtout un grand MERCI à clementine
Maintenant la porte s'ouvre pour aider d'autres compagnons dans le besoin... Toi, tu es en sécurité, en bonne santé prête à vivre au mieux tes moments dans ce monde !!! Amour Amour


Dernière édition par Wina le Dim 10 Sep 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Premières nouvelles   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:13

Bonjour à tous, je suis l'heureuse adoptante de la petite Mistinguette et je viens vous donner quelques nouvelles Smile

On est bien rentrées hier soir dans mon appartement, la petite puce a été bien sage pendant tout le trajet bien que je la sentais un peu stressée dans le métro avec tous les bruits. En arrivant je l'ai laissée sortir tranquillement de son panier de transport puis je l'ai prise dans mes bras pour lui faire faire le tour de l'appartement (comme il n'est pas très grand j'ai décidé de laisser toutes les pièces accessibles dès le début). Elle est partie se cacher sous mon lit mais elle se laissait caresser sans problème quand j'allais la rejoindre, et elle a très vite tenté quelques sorties dans la chambre avant de retourner se cacher sous le lit. Finalement je lui ai mis à manger et sa litière dans la chambre aussi mais de manière à la forcer à sortir un peu, et la pâtée a eu raison de sa timidité Wink

Finalement après quelques petites heures elle a commencé à aller explorer les autres pièces de la maison et j'en ai profité pour rapatrier ses gamelles dans la cuisine et sa litière dans les toilettes en lui montrant bien. A partir de ce moment elle a commencé à me suivre partout, un vrai petit pot de colle qui ronronnait très fort dès que je lui faisais la moindre caresse, qui est bien allée dans la litière faire ses petites affaires et qui a bien mangé Smile

Cette nuit elle a été très sage, elle a passé une bonne partie de la nuit allongée contre mon oreiller à ronronner, à un moment je l'ai entendue jouer avec sa balle, et ce matin en me levant j'ai vu qu'elle était retournée à sa litière et qu'elle avait encore mangé pendant la nuit.

Depuis ce matin elle m'a l'air très à l'aise, elle se déplace toute seule dans toutes les pièces (même si dès que je me lève elle vient se frotter contre mes jambes et ne me lâche pas d'une semelle, au point que j'ai peur de lui trébucher dessus ha ha), elle s'allonge dans la chambre et dans le salon, et aime beaucoup venir réclamer des câlins quand je suis sur mon canapé Smile

Je vais aller lui chercher une brosse pour sa magnifique fourrure toute douce, quelques jouets et de quoi se faire les griffes en toute tranquillité puis aujourd'hui je resterai avec elle faire tout plein de papouilles Smile
Mille mercis à Wina et toutes les autres lumières dans la vie de cette petite perle qui me fait rire tant elle est curieuse, et qui ont fait d'elle une petite merveille que j'aime déjà très fort Smile
Je conclus ce post avec les photos que j'ai réussi à prendre depuis son arrivée, désolée si beaucoup sont floues, la miss a encore la bougeotte ! Wink

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa10
On sort la tête prudemment en arrivant...

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa13
Ah le manger, il y a que ça de vrai pour corrompre quelqu'un !

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa11
Difficile de prendre une photo nette quand elle se frotte pour réclamer des câlins ! ;-)

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa12
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa14
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa17
Elle était fascinée par les ombres que produisaient mon luminaire sur le plafond

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa16
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Whatsa15
A la lumière du jour ce matin, toujours aussi belle Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:46

Très à l'aise la belle Mistinguette bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Veneux-Les-Sablons
Date d'inscription : 06/04/2017

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:24

Wina a écrit:
Amour Amour Quelle joie !!! Quel bonheur !!!! Ma petite princesse est partie vivre sa nouvelle vie et nous en sommes comblés !!! Lors du rendez-vous Mistinguette est resté longtemps sur les genoux de son adoptante, elle était calme, douce, curieuse par moment alors qu'il y avait plusieurs adultes dans la pièce et d'autres chats qui avait eux aussi un rendez-vous d'adoption !!! Je suis tellement fière de toi petit trésor !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petite charmeuse !!! Et oui quand on cotoye ou rencontre Mistinguette le charme agit et on succombent !!! L'adoptante a eu un coup de cœur !!!! J'ai été heureuse d'avoir la compagnie de sa FA vacances lors du rendez-vous !!!! Mille merci pour les photos d'Axsylien qui a immortalisé le dernier moment Amour Amour Je garderai en mémoire les souvenirs partagé avec toi petit ange !!!
Merci à sa protectrice et son mari, a tous ceux qui m'ont soutenu, écrit des messages sur son post, demandé des nouvelles, gardé pour les vacances, soigné, rassuré, caressé, photographié, géré la communication (annonces sur les sites internets), suivie de près ou de loin... et surtout un grand MERCI à clementine
Maintenant la porte s'ouvre pour aider d'autres compagnons dans le besoin... Toi, tu es en sécurité, en bonne santé prête à vivre au mieux tes moments dans ce monde !!! Amour Amour

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Veneux-Les-Sablons
Date d'inscription : 06/04/2017

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:26

Super Merci pour cette belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Karine Pln

Karine Pln


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2016

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:35

Quelle bonne nouvelle !!!☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:25

Vraiment super !!!! Pompom Pompom Pompom Mistinguette a l air très a l aise et semble déjà profiter de sa belle vie !!!! Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:19

Pompom Pompom Pompom

_________________
Mes chats passés et présents
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:51

Et bonjour Smile
C'est à nouveau moi je reviens donner des nouvelles !

Mon petit cœur s'est incroyablement bien adaptée à sa nouvelle vie et je n'ai aucun regret de l'avoir accueillie chez moi, c'est un bonheur de l'avoir à mes côtés depuis maintenant 2 semaines.

Comme Mistinguette c'était un peu long j'ai décidé (après de noooooombreuses hésitations) de la renommer Misty (j'avais pensé à Miwa au début mais je préfère Misty qui est plus proche de son nom d'origine). Enfin dans les faits je l'appelle plus souvent "petit cœur", "mon bébé chat", "ma puce", ou "espèce de coquine" selon les cas Wink

En tous cas elle est toujours aussi rigolote et curieuse, un de ses grands jeux est d'attraper les aimants sur mon frigo et de me les cacher un peu partout dans l'appartement, ça me fait une chasse aux trésors tous les soirs quand je rentre ha ha
L'après-midi c'est le moment de la sieste (d'ailleurs au moment où je tape ce message elle est en train de dormir sur mon lit à côté de moi), quand je suis là elle aime bien se coucher contre moi pour la faire, je ne m'en plains pas Wink
Et elle continue à me suivre partout  Very Happy

Pour continuer sur les bonnes nouvelles je l'ai amenée faire contrôler ses yeux le week-end dernier et tout va très bien ! Elle n'a pas de douleur et y voit très bien de son œil gauche, et elle ne devrait plus jamais avoir de soucis à ce niveau-là ! Smile J'ai juste des gouttes à lui mettre tous les jours pour prévenir tout risque et je dois dire que ça me permet de constater à quel point elle est adorable vu qu'elle se laisse complètement faire alors que ça ne doit pas être très drôle (mais bon elle a sa pâtée juste après alors ça compense Wink )

Je vous laisse avec quelques photos, encore un immense merci à l'association et à Wina de m'avoir permis de recueillir cette petite merveille :love:

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170914


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170910


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170912
Moi ? Un chat pot-de-colle ? Pas du tout !


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170913
Je pense que je vais faire une carrière de funambule...


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170918
Un chat se cache sur cette photo... Saurez-vous le trouver ? Wink


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170911
Les câlins du matin... Amour


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170917


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170915


MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 20170916
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7397
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:40

C'est magnifique !!
Je vois un chat qui dort comme un bébé derrière la collection de livres "MARIN"

au moins elle ne fait pas de cauchemars !!

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:29

Merci à vous pour cette belle adoption et ces superbes photos merci
Misty, je trouve que celà lui va très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:13

super photo de bonheur, je pense que Wina va etre aux anges de voir ces photos !!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:32

merci pour ce Super roman photos de la Love petite Mitsy Amour Bisou
Que du bonheur de lire toutes ces bonnes nouvelles. C'est un vrai soulagement le résultat de son contrôle des yeux. C'est un juste retour, cela a été un moment bien douloureux de petite chatonne
qu'elle a surmonté avec beaucoup de courage. Vous voila rassurée et sa Tatie Wina aussi.
Ce sont aussi des moments de joie et de tendresse partagés entre vous. Que demander de plus...dès son arrivée, Mitsy se sentait déjà chez elle !
Ses nouvelles seront toujours accueillis avec plaisir.
Reconfort  Reconfort à lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)   MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MITSY (ex MISTINGUETTE) - Adorable écaille (08-2016 A)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MITSY (ex-MONROE) - écaille (2015)
» CORAIL - écaille adorable - 1 an
» JODIE - adorable écaille (06-2014)
» PLUME - Adorable écaille diluée - 5 ans
» ATCHOUM - Adorable tigré roux (07-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: