Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)

Aller en bas 
+4
Axsylien
MimosaDuvalDoise
agatitoune
vivi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:34

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:33

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180720


SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180721

Kalinka crache et grogne mais ne l'attaque pas. Sasha lui l'ignore un peu. Ils arrivent à rester proche. Cette nuit j'ai qd même mis Sasha ds "sa chambre". Je ne veux pas léser Kalinka qui dort avec moi. Il n'était pas ravi au début mais s'est vite calmé. Je ne reprend le travail que lundi prochain, ça laisse du temps à chacun

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:52

ça a l'air de bien se passer ! Il est là depuis quand ?
Je trouve bien de privilégier Kalinka en lui laissant un peu le privilège de la chambre avec vous Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:54

Il est arrivé hier matin 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:57

C'est très prometteur, je suis certaine que tout va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:33

Oh oui c'est prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7391
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:39

Kalinka va avoir envie de jouer avec lui, il va y avoir des courses poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:55

Haha pas pour le moment les courses poursuites😊 Kalinka s'approche nee à nez puis crache. Elle ne gonfle pas son poil c'est déjà ça.
Sasha ne mange pas bcp je trouve. Par contre il veut manger la pâtée de Kalinka!!
Vendredi Rv pr vaccins pris avec Dr colonna.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 25 Juil 2018 - 10:25

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180722

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:13

Complètement détendue la belle Kalinka Super
Le petit bout semble avoir envie de jouer avec elle Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:30

Détendue qd elle dort....elle n'est pas encore prête à jouer avec lui. Et d'ailleurs il n'essaie même pasde sauter dessus. Il ne me lache pas par contre. Kalinka dés que j'ai le dos tourné lui mange ses croquettes et pâtée !! Et lui ne mange pas bcp mais me réclame qd je mange. Il saute sur la table!! Kalinka qui ne grimpe nul part ça me change 😁😊. Je pense que lundi/mardi je vais laisser Sasha ds sa chambre car on sait jamais. Et pour la nourriture je pourrai pas surveiller. Je ne sais pas qd laisser ressortir Kalinka dehors? En plus, vu la chaleur elle est aussi bien dedans je pense.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyJeu 26 Juil 2018 - 7:26

Depuis hier Sasha n'a mangé qu'un demi sachet chaton la journée. Pas de croquettes. Hier fin de journée il a vomi un peu et n'a rien mangé. J'ai appelé Christine pr savoir si le vermifuge pouvait être responsable car lui ai donné lundi... ce matin a manger très peu de pâtée adulte car ne voulait pas l'autre. Il boit un peu. Il n'a pas envi de jouer ce matin mais me suis partout et miaule un peu. J'avais RV demain pr vaccins avec Dr Colonna mais ajd son cabinet est fermé. Du coup j'ai appelé celui de bessancourt où il était suivi. Je l'ai pesé, depuis le 2 juillet n'aurait pas grossi. J'ai préféré prendre un RV à 11h15. Je vous tiens au courant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:04

Sasha en 3 semaines n'a donc pas grossi (même 50g de moins). Le reste de l'examen est bon et il n'a pas de plis cutanée donc pas déshydraté. Oreilles/yeux ok et pas se fièvre. Elle lui a donné un peu de pâté junior d'une autre marque et a mangé 😊 Elle m'a prescrit pâte hypercalorique à lui donner 3 fois par jour pour le booster. Pas évident de lui faire avaler à la seringue... J'ai ressorti la fontaine à eau et est allé boire plusieurs fois. Voilà. A surveiller si apparition autres symptômes.
Espère va remanger et prendre du poids 🤞🤞

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptySam 28 Juil 2018 - 15:49

Suis retournée chez le vétérinaire cet après midi pour Sasha car n'allait pas mieux et diarrhée en plus. Du coup l'ont gardé car a perdu encore 100g et légèrement déshydraté. Test thyphus négatif, ouf. Ont trouvé un germe ds l'anus. Donc va être perfusé pr réhydratation et anti diarrhée et Antibio digestif. Voilà. Ça me rassure qu'ils l'aient gardé car j'angoissai de retourner travailler lundi en le laissant seul. Je suis triste☹

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11670
Date d'inscription : 04/01/2016

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptySam 28 Juil 2018 - 16:54

Flanelle a écrit:
Test thyphus négatif,  ouf.
Oui, OUF !!!
Le problème a été identifié et il est entre de bonnes mains. Vous le récupérez bientôt en pleine forme Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptySam 28 Juil 2018 - 17:16

Oui j'ai hâte. Ça m'a fait de la peine de le laisser qd même mais je suis rassurée pr retourné travailler sans angoisse. Kalinka va rien comprendre. Elle l'a accepté rapidement. Espère qu'elle va le reconnaître qd il va rentrer 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyDim 29 Juil 2018 - 8:58

Les nouvelles pour Sasha sont bonnes. Il remange pâtée et même croquettes. Et il joue un peu et "remiaule" 😊
Il n'a pas vomi et moins de diarrhée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:28

merci pour ces bonnes nouvelles du petit et craquant Sasha Bisou adorable chaton Reconfort
Tout doucement tout va rentrer dans l'ordre et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
La grande soeur Kalinka Amour va être auprès de lui quand sa 2 Pattes sera au travail.
Alors ne soyez pas inquiète et avoir des nouvelles de vos deux petits Amour rassurera tout le monde. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:33

Je viens de récupérer Sasha. Il va bien. Plus de diarrhée et remange bien. Il a encore Antibio et probiotique à lui donner. Il pesait 1360g hier ou lundi. Il a donc repris 260g. Kalinka a craché à son arrivée, espère qu'elle va vite se réhabituer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:06

merci pour ces bonnes et rassurantes nouvelles de votre petit Sasha Amour Bisou
Ne vous faites pas de souci, tout va rentrer tout doucement dans l'ordre mais il faut laisser du temps au temps..... Kalinka Amour finira par s'attacher à son petit frère, il est trop mignon et saura se faire aimer.
Bisou Reconfort à partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:14

Mon bébé Sasha cet après-midi I love youI love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:15

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180811

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 5:13

Love Love tu es trop craquant mon petit chaton rouquinou, un Amour
A bientôt de tes nouvelles avec ta grande soeur Kalinka Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:26

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180812

Dur dur la vie de chaton. Petite sieste pour mieux me réveiller à 4h, puis 5h, puis 6h.... 😊😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) EmptySam 11 Aoû 2018 - 8:35

SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) 20180815

Sasha a bien grossi. On a prolongé les probiotiques 1 semaine et ajouté du smecta car avait encore des selles molles... je dois le revermifuger lundi. C'est peut être aussi dû au fait qu'il ne veut pas manger de croquettes. Il ne mange que de la pâtée. Depuis hier soir j'ai mélangé croquettes ds la pâtée, ca marche 😊
Avec Kalinka ils se poursuivent et "jouent", enfin je pense. Kalinka a tendance à être brute avec. Je les laisse en surveillant de loin... Pour le moment j'enferme Sasha ds la cuisine qd suis absente, surtout qu'il fait ses griffes partout et est un cascadeur. Il aime aussi sauté ds les rideaux, court à la fenêtre qd je fais sortir Kalinka ou si j'ouvre ds ma chambre. Il faut que je fasse très attention avec lui.
Vaccins prévus le 20 août. Voilà les nouvelles de mon petit Sasha qui est très calin I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty
MessageSujet: Re: SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)   SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ASLAN - Crème - allergique (2018 A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIZMO - crème et blanc (2018)
» MIEL - Crème clair (06/2018)
» OSCAR (ex-CESAR) - tabby crème (2018)
» CASPER (ex LOU_) - crème et blanc 1 oeil 3 pattes (04/2018)
» Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: