Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+

Aller en bas 
+10
LydieJC2
Nous4
dominique
wilpat
janka
MimosaDuvalDoise
Axsylien
vivi
Goobynette
Pitit_chat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2023 - 14:36

Amour Amour Amour
Merci Piti_Chat pour les nouvelles de vos 2 Z' Amour les petites crapules adorables Very Happy
Tout plein d'ondes positives pour petit Manet Bisou c'est peut être effectivement une réaction de sa part. Je pense que c'est maintenant en bonne voie de guérison.
Vous avez trouvé un moyen pour leur permettre de vivre différemment en attendant que tout rentre dans l'ordre. Je suis confiante, leur comportementaliste trouvera bien le moyen pour qu'ils redeviennent les fusionnels qu'ils étaient. Je continue à croire qu'il faut laisser du temps au temps. On ne sait pas ce qui est à l'origine de ce brusque changement.... peut être une nouvelle odeur a déstabilisé Molière ??? Tout doucement vos odeurs et la leur vont se substitier et ils prendront possession des lieux pour avoir la vie dont vous rêviez pour eux.
Courage, tenez bon et surtout ne laissez pas le négatif ou le doute vous envahir, c'est contre productif !
Les petites Crapules Amour ..... Molière Amour en particulier.... soit sympa pour reprendre votre belle vie de "frangins" et apporter à votre Super Môman le bonheur de vous voir profiter de votre nouvelle maison.
A bientôt de vos nouvelles, ondes/pensées positives entourent les Z' Amour  tout plein de Bisou et Reconfort à leur transmettre.

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptySam 23 Sep 2023 - 11:46

Bonjour,

C'est quand même très bizarre le comportement de Molière, les deux choux étaient si fusionnels !!!

Pour l'acné de Manet, je ne sais pas si le vétérinaire vous en a parlé, mais les gamelles en plastiques sont à proscrire en cas d'acné.
Une de mes chattes, celle de 14 ans a eu quelques problèmes, rien de grave, mais lui nettoyer la zone sous le menton avec de l'eau quand elle a quelques "points noirs" suffi. Je passe un peu d'eau, je gratte un peu, enfin je brosse plutôt. Et quelques jours plus tard, plus rien !!!

grosses caresses à vos deux petits choux.

janka et Pitit_chat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:19

Bonsoir Lydie,

Merci beaucoup pour le conseil ; effectivement, la vétérinaire m'a dit d'éviter le plastique.

Les petits étaient déjà aux gamelles et fontaine à eau en inox (enfin pour la fontaine à eau le plateau pour boire, parce que malheureusement le reste est tout de même en plastique), mais elle m'a dit de passer carrément à la céramique.

C'est évidemment chose faite, mais l'acné met malgré tout du temps à partir. Le petit menton de bébé Manet est encore un peu noir, même si cela n'a rien à voir avec le début de la crise. Je désinfecte deux fois par jour avec compresses stériles et bétadine et il a aussi eu une pommade prescrite par la véto. Le pauvre chou, la pommade il déteste vraiment. Vivement que tout ceci soit fini !!!

Quant au comportement de Molière, je ne me l'explique pas non plus... C'est dur de les voir ainsi chacun leur tour. J'attends de nouveaux conseils de la vétérinaire comportementaliste et vous donnerai bien entendu des nouvelles dès que possible.

En attendant, quelques photos, parce qu'ils sont vraiment trop beaux Love Je ne suis pas objective bien sûr !!! lol!

Bonne soirée et merci encore pour le soutien et les conseils

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9110

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9111

chouka, vivi, Aquarelle, Karine Pln et Katherine Aubry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 29 Sep 2023 - 14:27

Amour Amour Amour
merci Pitit_chat pour les nouvelles de vos petites fripouilles Amour , je vous confirme ils sont vraiment trop Love
comment ne pas craquer en les voyant ? Hein
Une première nouvelle positive Petit Manet Amour Reconfort va mieux. Merci à Lydie pour son conseil bien utile.
L'autre nouvelle va venir cela va finir par se faire mais quand ???? alors ondes/pensées positives continues d'entourer
vos Z' Amour , vous allez avoir de nouveaux conseils de la comportementaliste.... il y en aura un qui leur permettra
de redevenir le Super duo qu'ils formaient.
Je répète toujours qu'il faut laisser du temps au temps, un nouvel exemple : une de mes amies a 2 chats qui se côtoient
et vivent ensemble depuis 5 ans.............. une belle surprise lui a été réservée par son Duo = elle les a trouvé dormant
ensemble sur la même chaise pour la première fois !  
Petit Molière soit sympa avec ton frangin, je suis certaine que les jeux vont finir par te manquer et cela fera tellement
plaisir à votre Super Môman.
A bientôt de vos meilleures nouvelles, j'y crois et j'ai hâte.
Accrochez vous, bon courage Pitit_chat celà va se faire.
Tout plein de Bisou Reconfort à vous transmettre.

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 29 Sep 2023 - 15:44

Merci pour les photos de vos petits anges, si, vous êtes objective, ils sont très beaux !!!

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2023 - 6:27

Bonjour,

Juste quelques nouvelles des deux fripouilles chéries : petit Manet n'a quasiment plus d'acné (ouf !) et toujours rien à signaler pour petit Molière.

Pour ce qui est du comportement, malheureusement toujours statu quo pour l'instant. Je vais essayer de les remettre en contact mais avec une barrière de protection, pour qu'ils puissent se voir, se renifler, mais sans s'attaquer. La vétérinaire m'a aussi conseiller de donner une friandise à Molière quand il voit Manet, pour qu'il l'associe à quelque chose de positif. Il faut encore construire la barrière, mais c'est la prochaine étape pour tenter de les réconcilier.

A part ça, les deux chéris vont bien chacun de leur côté et ne manquent pas de câlin, bisous et autres chouchouteries ! Amour

Comme d'habitude, quelques photos pour accompagner les nouvelles. Très bonne journée !!!


MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9112

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9113

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9114

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9115

vivi, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karine Pln

Karine Pln


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:46

Merci pour les nouvelles et bonne continuation pour vos tentatives de réconciliation féline 🤞🤞🤞

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:23

Amour Amour Amour
Merci Pitit_Chat pour les  Super photos de vos craquantes Fripouilles Amour et leurs dernières nouvelles.
Tu as un beau petit museau maintenant petit Manet  Amour  et es tellement mignon, normal tu es un rouquinou Hein
Molière Amour ton regard est bien volontaire Very Happy , fait un effort et soit sympa cela fera plaisir à ta Môman, à ton Fan Club et surtout à ton frangin... je t'envoie des ondes positives pour t'aider !
Pourquoi pas la barrière ? cela leur permettrait de se voir et pour Molière de refaire connaissance d'une autre manière,
La friandise est aussi une bonne idée. Croisons doigts, papattes et on y croit fort.
Pour la barrière il ne faut pas oublier qu'un chat escalade facilement et se glisse dans de tout petits interstices, j'en ai fait l'expérience avec Fifi qui avait réussi à se glisser derrière un meuble de la cuisine.
Mais je pense que la véto vous a conseillé. Vous devriez aussi trouver des idées de barrières d'intérieur pour chat sur internet.
J'ai hâte de savoir comment cela va se passer. Là aussi doigts/papattes croisées pour vos z'Amour
Je suis confiante, vous y arriverez d'autant que la patience vous connaissez. Ne dit on pas "quand on veut on peut"Very Happy
courage !
Tout plein de Bisou Bisou Bisou Reconfort Reconfort Reconfort à transmettre

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2023 - 14:28

Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles de mes deux fripouilles avec beaucoup de retard, car la vie d'humain comporte aussi parfois des épreuves...

Ils ont revu la vétérinaire comportementaliste mi-novembre et suivant ses conseils, j'ai reséparé les deux loustics pendant 3 semaines avant de les remettre en contact hier... Malheureusement cela a donné lieu à une bagarre épique pale A peine petit Manet est arrivé que Molière lui a foncé dessus ; là-dessus, crachats, feulements puis bagarre à pleines griffes. Résultat une bonne griffure sur la truffe de petit Molière et une oreille écorchée pour petit Manet. Sad

Je suis les conseils de la vétérinaire qui m'a dit de tout laisser ouvert la journée et de les enfermer chacun dans une pièce la nuit ; au moins comme ça ils ont quelques heures de répit (enfin surtout pour petit Manet). Micro-amélioration : petit Molière semble moins "obsédé" par petit Manet et revient assez souvent vers moi si je l'appelle pour l'empêcher d'aller embêter son frère. En revanche à peine j'ai le dos tourné et c'est reparti Rolling Eyes ``

Petit Manet a également un peu progressé car ce matin il a chassé Molière de sa pièce refuge...même si ensuite il est allé se cacher sous le lit ! Bref, je ne m'avoue pas vaincue et je continue à appliquer scrupuleusement les consignes de la vétérinaire tout en veillant de loin à ce que les bobos des bagarres ne soient pas trop graves.

J'espère un miracle de Noël ; ce serait mon plus beau cadeau de voir les deux petits chéris réconciliés et profitant de la vie côte à côte comme auparavant.

Sur ce, je vous joins quelques photos comme d'habitude, parce qu'ils sont trop mignons Amour Amour Amour  (oui, je suis complètement gaga).

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9210

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9310

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9311

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9410

janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karine Pln

Karine Pln


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2023 - 18:58

Courage et bonne continuation en espérant que tout finisse par s'arranger 😻😻😻

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:13

Amour Amour Amour Amour
merci Pititi_chat c'est toujours un plaisir de lire de nouvelles de vos petites Fripouilles Amour et de les voir, ce sont vraiment des Z' Amour
Moi je vois 2 nouvelles positives :
- Petit Manet Amour semble commencer à se rebiffer... cela fait peut être réfléchir Molière Amour qui semble le regarder différemment
- il y a un changement dans leurs comportements, la dernière méthode de la comportementaliste produit un effet contrairement aux précédentes, maintenant il faut laisser du temps au temps. Tout finira par rentrer dans l'ordre.
Alors positivons, croisons les doigts, je demande à mon trio de croiser leurs papattes et on y ajoute des ondes positives.
Vous allez retrouver vos Z' Amour et reprendre vos vies en famille avec des frérots Very Happy
Ne lâchez pas prise, continuez de croire en vous et en eux.
Tout plein de Bisou Reconfort à leur transmettre
A dès que possible pour d'autres bonnes nouvelles.
Courage

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2023 - 11:53

Merci pour les nouvelles de vos deux petits amours,
C'est si difficile à gérer ce genre de comportement, surtout sans raison apparente !!! comme vous devez être désemparée !!
Caresses à vos deux si beaux félins
Et bonnes fêtes de fin d'année

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 16:38

Bonjour,

Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux à toutes et tous et surtout plein de bonheur pour tous les merveilleux chats de l'école !!! Je leur souhaite e tout coeur de trouver une famille douce et aimante qui prendra bien soin d'eux.

De notre côté, toujours pas de changement malheureusement ; je n'ai pas eu mon miracle de Noël quant à l'entente entre mes deux petits chéris Sad

J'ai recontacté la vétérinaire comportementaliste et attend sa réponse pour voir ce qu'il est encore possible de tenter (en espérant qu'il y ait encore des choses à tenter, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà tout essayé...).

Mais ne soyons pas défaitiste, et passons à la meilleure partie des nouvelles des filous : les photos !!!! Amour Amour

Petit Molière qui fait l'andouille
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9510

Petit Manet qui me fait un gros câlin
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9710

Petit Molière qui fait un gros dodo
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9711

Petit Manet joueur et malicieux
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Img_9712

vivi, Aquarelle, Karine Pln et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karine Pln

Karine Pln


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:04

Que l'année 2024 vous apporte une réconciliation féline 😺🤞😺🤞😺

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:15

Bonne année à vous et surtout je vous souhaite une réconciliation pour ces deux loulous Amour

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:15

Bonjour,

Un petit message pour vous donner des nouvelles des deux chéris et aussi vous demander votre avis, car vous avez l'expérience et l'habitude de "gérer" plusieurs chats dans le même environnement.

En effet, les deux petits sont allés chez leur vétérinaire habituel pour un contrôle des reins (prise de sang habituelle que nous faisons tous les six mois pour voir l'évolution de l'insuffisance rénale) et après avoir demandé conseil à mon vétérinaire concernant leur mésentente, il m'a dit de tenter de "rééduquer" petit Molière en lui lançant un petit jet d'eau dès qu'il commence à attaquer petit Manet, pour qu'il comprenne que c'est mal et que je ne veux pas ça. J'ai bien envie de tenter cette nouvelle solution, mais je ne voudrais pas non plus casser le lien entre Molière et moi... Qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ça peut marcher et qu'il saura que je l'aime toujours malgré tout ? Ça peut paraître bête comme question, je m'en rends bien compte, mais j'aime les deux choupis, et je voudrais pouvoir revenir à une situation normale rapidement, mais sans traumatiser l'un ou l'autre.

Sinon, je vous rassure, les résultats d'analyse étaient plutôt bons : petit Molière parfaitement dans la norme, et petit Manet, toujours plus fragile, dans la norme mais à la limite, donc on continue l'alimentation 100% rénale pour les deux et on surveille.

Bonne journée à toutes et tous et merci par avance pour vos réponses et vos conseils.

Aquarelle et Karine Pln aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karine Pln

Karine Pln


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:43

Bonjour, je dirais que ça se tente le coup du pistolet à eau..... Arrangez - vous pour que Manet ne voit pas d'où vient cette eau😊 !!!
Bon courage et caresses aux minous 😽

Pitit_chat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:56

On m'avait déconseillé cette méthode mais j'ai quand même tenté avec un chat qui miaulait la nuit.
Ben ça a marché et le chat est tellement "traumatisé" que s'il me voit le sortir, il part en courant en mode jeu, la queue en l'air, genre "tu m'attrap'ras pas !".
Mais effectivement c'est mieux quand il ne voit pas qui le mouille.

_________________
Mes chats passés et présents
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Banniz20

Karine Pln et Pitit_chat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» MANET - tigré roux (05/2019 FIV+)
» MOLIERE - tigré et blanc (05/2019 FIV+)
» FRIPOUILLE - tigré roux (05-2019)
» BILL - tigré roux (07/2019)
» BINOUZE - tigré roux (09/2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: