Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....

Aller en bas 
+3
dedeloute95
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:29

Je finis par créer un sujet rien que pour lui...

Atoll en liberté dans la maison, il est très sympa à observer : en effet, il déambule comme si de rien n'était, moins craintif, et cherche la compagnie de mes chats.

Hier, il a fait un bisou à Flicka, mon écaille timide mais infiniment gentille..., puis il a retrouvé la cage où il est resté pendant plusieurs semaines avec Apache, et c'était drôle de le voir renifler les coins...

Je le trouve super beau ce "banal" p'tit cul tigré !!!

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg1111ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg1112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:34

Trop mimi le p'tit Atoll, c'est le portrait craché de mon vieux Jonas... et avec le temps, j'espère qu'il deviendra lui aussi une crème de chat... Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:52

Rrhoo!! comment ça banal? ça n'existe pas chez les chats!! Colere il est justement particulièrement bien fait, avec un pelage superbe! c'est du beau minou ça!! Love Love Applause Bisou Super Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptySam 5 Juil 2008 - 7:07

Oui Madame c'est du beau minou ça !!!!!!!!

Je savais que j'allais faire réagir quelqu'un !!!Super
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:51

Alors que le fréro est la vedette du moment, voici mon petit "totoll", très à l'aise dans ses "baskets", qui mange, sort et dort avec les autres chats de la maison....

Cooool !!!!

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg1623
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:46

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg3213
Mon beau "totoll" sous le soleil..... Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:57

Amour Amour Amour Amour mARINA qu'il est BEAU comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:00

Magnifique photo , avec la douce couleur du soleil.
Ah la la les chats c'est vraiment sublimes , qu'est ce qu'on les aime!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:22

extraordinaire la photo de ton Totoll, Marina !!.... zoup, dans ma collection.... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:18

Il a l'air d'une douceur...

_________________
ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:21

Et si c'était une.......
NON ! ... j'ai rien dit.... !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:07

En fait Ki, il n'est pas vraiment doux, car c'est un "sauvageon" en puissance le coquin !!! Mais ce n'est pas grave ! Il est tellement beau le petit cochon !!!... Et dès que je peux le "coincer", j'en profite pour le défier et le caresser (par contre, pour les bisous, c'est pas gagné, car il a horreur de ça !!! )....

C'est quand même beau un chat tigré !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:56

ah moi je les zadore !! mais c'est dommage qu'il n'aime pas les bisous.... Hein
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:44

N'empêche qu'il te fait des yeux tout doux, sauvageon ou pas, il doit être bien chez toi ... C'est comme les enfants, les câlins et les bisous, ils aiment pas tous ça, mais ils ont besoin qu'on les aime ...

_________________
ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:36

Tu sais, quand je lui parle, il me fait les yeux doux, qu'il plisse à merveille, comme si il me disait "mais oui, mais oui.....", alors que je lui dit "p'tit c.l d'amour, roudoudou poilu, coeur de beurre.... etc", enfin des trucs comme ça, à la façon d'une "gaga des chats" !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:40

Moi j'aime bien les gens qui sont dans la gagatitude complète cheers drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:43

Il est beau ton "banal tigré" Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptySam 28 Mar 2009 - 14:58

Love Plein la vue il nous met ce joli atoll !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:36

Je reprends le post d'Atoll afin de vous montrer comme il va bien mon "Totoll" !!!

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg4831
Aéroplane-cat, fidèle à lui-même !!!! J'adore !!!!!!! Love

Il est beau "mon cochonou", et j'arrive à le caresser très souvent, même si il crache et baisse les oreilles.....! Il adore les grattes-grattes dans le cou !! Amour Amour

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg4614

Franchement, si je ne l'avais pas gardé, qui en aurait voulu ???!!!?????? Hein Moi je m'en fous qu'il soit craintif comme ça, car il est heureux avec nous. Il mange et dort avec les autres, et fait sa vie.... Une vie de "Totoll" HEU-REUX !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:39

Il a son petit trait de caractère mais tu l'aimes tel qu'il est ton totoll et je comprends!
en tout cas il est devenu un beau matou tigré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Atoll a disparu !....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:32

Mon "totoll" n'est pas revenu aux heures de repas depuis vendredi....

J'ai fait le tour du village, mais pas de chat dans les caniveaux....

J'en ai parlé à plusieurs personnes.....

J'ai bien peur qu'il se soit fait enfermer.... un chat est résistant.... Embarassed

P'tit père.... Crying or Very sad Apache et les autres n'ont pas l'air inquiet.... scratch

A moins qu'il court avec une dulcinée ????!!!!! Quand même !!!!....

Je l'appelle tous les jours dans le jardin.... et je rêve de lui toutes les nuits en le voyant revenir un peu amaigri....ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Cimg6424
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:34

S'il s'est fait enfermer, le week-end se termine ce soir, au plus tard demain matin ...
C'est rien 3 jours pour un chat.
Restons positifs, mais je sais combien on s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:59

On serait aussi inquiet à ta place. Mais c'est vrai, c'est le week end de Pâques, beaucoup de gens sont partis, il a très bien pu se faire enfermer dans un garage, dans une maison.
Il faut être positif!
As tu mis des affiches ?
Tu sais les chats sont habitués à jeûner, les chats errants, en hiver ont peu de souris, leur organisme est fait pour tenir le choc face à des périodes de jeûn.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Atoll est revenu !!!!!   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:03

J'SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! J'SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!! cheers

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:39

Il est donc reviendu Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: