Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....

Aller en bas 
+3
dedeloute95
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:00

Oui, oui, oui !!!!!!!!

J'ai eu un instant d'arrêt en voyant ce chat devant la chattière de la maison, car je ne l'ai pas reconnu tout de suite !! Il a maigri, mais c'est bien lui !!!!!! Youpi !!!!!....

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Cimg6610ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Cimg6611
Il a faim !!!!! P'tit coeur !!! Amour Amour
ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Cimg6612ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Cimg6613
Regardez Apache (son frère), qui le laisse manger et qui a l'air serein et heureux !..... Il est toujours aussi beau mon "Totoll" !!!! Amour

Comme je suis contente !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:10

oH COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET TOTOLL MARINA! c'est une excellente nouvelle!!!
quelle aventure, il n'y a qu'Atoll qui sait ce qui s'est passé!
le plus important c'est qu'il soit rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:33

Super Totoll, comme je suis contente que tu aies retrouvé le chemin de ta maison... qui a dû bien te manquer ces derniers jours... Espérons que tu sauras l'apprécier encore + maintenant que tu es revenu...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:59

Applause Applause Applause
Bon, ça suffit les blagues maintenant M'sieur Totoll !
Je crois que maman ne trouve pas ça très drole !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:10

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 426191Super !

C'est fou le tracas qu'il peuvent nous faire !
C'est pas drôle du tout Atoll, tu étais parti chasser l'oeuf de Pâques ? La souris de Pâques ?
Bonne nuit à tout le monde. Et faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:18

Quel soulagement! Tu dis qu'il a maigri, mais je le trouve en grande forme et je suis bien de ton avis, très beau (j'aime beaucoup les tigrés). Tu vas enfin passer une bonne nuit sans cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:25

Merci les filles !!!!!!!

Je l'aurais bien serré dans mes bras, mais c'est pas possibleuhhhhh !!!! geek

Parti chercher la souris de Pâques, comme c'est drôle Dominique !!!!!!

Sacré Totoll !!!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Atoll...   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:49

Voici une petite photo du beau totoll (sans son papache, malheureusement.... je ne l'ai jamais retrouvé....) :
ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Cimg9325ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Cimg9326Coooolllll...!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:22

Qu'il est beau! Un petit peu plus câlin? En tout les cas, il aime le confort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....   ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cannelle et Cléo
» S.O.S. -> PETIT-LOUP (ex-SPENCER) - Tigré et blanc (2013)
» Lico (Jellico) petit lynx tigré queue courte (juin 2013)
» Apache et Attol
» EUGENE - Noir poils longs (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: