| PANDORA - Magnifique ! - 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 30 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Pandora a été abandonnée au mois d'août dans sa cage de transport sur un trottoir d'Ermont. C'est une magnifique minette smoke foncée avec des yeux magnifiques et très doux, aussi doux que son caractère, un pot à câlins comme dirait Laurence... Elle a eu du mal à supporter son abandon et son arrivée à l'association, elle refusait de manger, à tel point qu'on a cru qu'elle faisait une dépression ou qu'elle avait un problème digestif. Il n'en est rien ! Elle a retrouvé joie de vivre et bonne humeur, et mange très bien. Elle n'attend plus que des câlins qu'elle adore. Tatouée, stérilisée, vaccinée, testée négative.
Dernière édition par anna00 le Jeu 4 Sep 2008 - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 30 Aoû 2008 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 30 Aoû 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 30 Aoû 2008 - 18:23 | |
| On dirait que cela devient une nouvelle façon d'abandonner les chats dans une caisse de transport , récemment dans l'oise une petite chatte avec ses 2 chatons a été abandonné de la même manière , une bonne âme l'a récupéré. info de la Gazette du val d'Oise . Pandora a eu beaucoup de chance aussi ! Quelle jolie petite chatte , tant mieux que ses perturbations ai été de courte durée. Il y aura bien une personne qui craquera devant sa mignonne frimousse d' Rien à faire la lâcheté est toujours au goût du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 30 Aoû 2008 - 18:39 | |
| J'espère que la belle Pandora trouvera un bon foyer. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 6 Sep 2008 - 16:16 | |
| Pandora a été adoptée cette semaine par une jeune homme de Cormeilles en Parisis qui aurait bien pris aussi Malice, Dona, Polka...... Tous quoi Pandora est une crème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 6 Sep 2008 - 17:19 | |
| Oui et vu ce qui lui ai arrivé, elle le mérite bien! Merci pour elle! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 6 Sep 2008 - 18:15 | |
| On aurait pu lui proposer un packaging!!!! C'est une super nouvelle pour Pandora! je suis ravie! elle le mérite | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 6 Sep 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 6 Sep 2008 - 18:20 | |
| Elle a une bouille à faire plein de câlins |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Sam 6 Sep 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Dim 7 Sep 2008 - 9:03 | |
| |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Des nouvelles de Pandora Mer 22 Oct 2008 - 17:30 | |
| Bonsoir!
Je suis l'heureux accueillant de la petite (enfin, elle grandit vite!) Pandora. Elle c'est très bien habituée à la maison et à ses occupants, elle nous tient compagnie à chaque repas, à chaque activités, elle n'aime pas être seule et s'arrange pour se trouver dans une pièce ou nous nous trouvons. Bref, c'est une délicieuse compagnie, adorable, joueuse, et très présente.
Quelques photos :
Fort amicalement!
Yann et Pandora qui vous remercie de l'avoir recueillie après avoir été victime de la bêtise de certains! |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an Mer 22 Oct 2008 - 17:44 | |
| Desolé, je ne parviens pas à poster les images, j'utilise Casimages comme hebergeur, visiblement ça plait pas au site, et sur serving pour le moment je n'arrive pas à créer un compte.
Si quelqu'un parvient à poster ses photos via un autre hebergeur...
Bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDORA - Magnifique ! - 1 an | |
| |
|
| |
| PANDORA - Magnifique ! - 1 an | |