| HAPPY (ANETH) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: HAPPY (ANETH) Ven 8 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Aneth a été trouvée à Beauchamp début juin. On pensait pouvoir la remettre sur son terrain. Plusieurs semaines se sont passées sans nouvelles de sa protectrice et au final le terrain est très dangereux principalement à cause des voitures. Aneth reste donc à l'Ecole. Je ne la connais pas du tout, si quelqu'un peut parler d'elle, n'hésitez pas.
Dernière édition par anna00 le Jeu 8 Jan 2009 - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Ven 8 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Est ce qu'Aneth est la petite chatte dont Evelyne m'a parlé, un peu sauvage mais dont le terrain est au bord d'une nationale ? | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Lun 15 Sep 2008 - 19:33 | |
| Si il y en a une qui fait plaisir à voir à la véranda c'est bien Aneth ! Les premières semaines elle courait partout, sautait partout, faisait ses griffes sur tous les poteaux, toute contente d'être là ! On ne pouvait pas l'approcher mais elle s'est vite laissée toucher, tout doucement et en grognant et maintenant sans grogner même si elle n'est pas en pleine confiance. En tout cas elle ne se sauve pas | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Lun 15 Sep 2008 - 20:34 | |
| ça c'est une bonne nouvelle! ça fait plaisir de savoir Aneth nager dans le bonheur, et devenir peu à peu sociable | |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Sam 27 Sep 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Dim 28 Sep 2008 - 7:03 | |
| Ce qu'elle est belle cette petite chatte et ce regard d'une limpidité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aneth alias "Happy" Dim 12 Oct 2008 - 11:15 | |
| Aneth est une petite européenne tigrée blanche avec une petite tâche brune sur le museau. Timide, elle se laisse caresser mais il faut pouvoir la coincer. Elle est arrivée chez nous depuis hier. Terrifiée, elle s'est réfugiée au fond de sa cage de transport et nous a regardé avec des yeux craintifs et tout rond (comme le chat botté dans Shrek). Mais j'ai tout de même réussi à la sortir de sa cage et elle est restée un bon moment dans mes bras, sa petite tête coincée entre mon épaule et ma tête. Et le miraculeux steak haché a opéré sa magie : elle est sortie de sa cachette, en a réclamé et elle est restée avec nous en se laissant caresser et en se frottant contre nous. Le contact est établi !!! YES ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Dim 12 Oct 2008 - 16:51 | |
| Pour qu'on puisse suivre l'histoire yoyo-the-cat a Aneth en accueil depuis samedi. yoyo_the_cat tu peux donner des nouvelles d'Aneth ici (à condition de rester raisonnable en termes de volume !), c'est son sujet et elle est toujours à adopter. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Dim 12 Oct 2008 - 17:22 | |
| C'est cool, justement j'avais pas trouvé sa rubrique. Je vous ferai part de son évolution très volontière |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Dim 12 Oct 2008 - 17:31 | |
| il m'a fallu plusieurrrsss essais pour l'avoir |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Dim 12 Oct 2008 - 17:33 | |
| ah oui, mais qui ne tente rien n'a rien, et ça valait vraiment le coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Mer 15 Oct 2008 - 11:31 | |
| Hello, J'ai relevé un truc bizarre sur la patte arrière droite d'Aneth : les griffes des 2 orteils du mieux sont accolés (mais pas collées), l'avez-vous remarqué quand elle est arrivée au refuge ? Elle refuse de se laisser faire et je n'arrive pas à bien voir Thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Mer 15 Oct 2008 - 14:44 | |
| Sans compter les malformations de naissance, les "accidents de papattes" sont fréquents : choc, "écrasement" partiel, épine ou pique dans un coussinet avec une petite infection qui laisse des traces ensuite..... Elle a l'air d'en souffrir?
L'avis du véto sera précieux. Même si les deux phalanges ont une anomalie, cela ne gêne peut-être pas Aneth?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Mer 15 Oct 2008 - 20:49 | |
| Elle n'a pas trop l'air d'en souffrir. Mais pour le moment, elle est toujours en isolation dans une pièce close en attendant qu'elle se familiarise à son nouvel environnement. J'en saurai plus une fois qu'elle sera sortie de la pièce, il faut qu'elle gambade un peu pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Jeu 16 Oct 2008 - 9:35 | |
| .... donc cela doit pouvoir attendre quelques jours. Sauf si elle boite ou si elle marche sur trois pattes quand elle se mettra à crapahuter dans la maison.
A l'Ecole, je ne crois pas que quelqu'un l'ait vu boiter????? Nous l'aurions remarqué. Et quand elle se mettait sur les pattes arrière pour griffouiller les poteaux, elle ne semblait pas gênée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Jeu 16 Oct 2008 - 11:12 | |
| Elle ne boite pas et n'a pas l'air d'être génée quand elle est debout sur les pattes arrières. J'ai peut-être tendance à m'inquiéter un peu beaucoup De toute façon, je vous tiens au courant des news sur sa papatte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Jeu 16 Oct 2008 - 13:01 | |
| J'ai peut-être tendance à m'inquiéter un peu beaucoup P'têt ben M'enfin... vaut mieux trop que pas assez. Et puis, tu sais, en dehors des chats de concours primés, les minous sont rarement "parfaits" et ont tous un petit quelque chose de spécial, d'assymétrique.... etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Lun 20 Oct 2008 - 11:47 | |
| Bon, j'ai réussi à vérifier les 2 papattes, RAS mais j'ai du lui couper le bout des griffes, elles sont redoutables. Après une semaine d'observation, il s'avère que c'est une petite "puce" qui adore les caresses et les gros calins surtout après mangé. Elle donne pratiquement plus de coup de pattes maintenant. Et c'est une sacré gourmande : toujours en train de réclamer !! Aneth est en liberté conditionnelle depuis 2 jours, elle se balade partout dans la maison mais elle se laisse approcher que quand elle est dans sa pièce. Elle est encore un peu peureuse mais elle s'est déjà beaucoup habituée aux bruits des alentours. Comment on insère les photos |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Lun 20 Oct 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Lun 20 Oct 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Lun 20 Oct 2008 - 14:50 | |
| Parfois, quand les griffes sont trop longues, elles gênent la marche du minou.
C'est chouette qu'elle s'adapte bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Mer 22 Oct 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY (ANETH) Jeu 23 Oct 2008 - 9:26 | |
| |
|