Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

HAPPY (ANETH)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HAPPY (ANETH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:07

Ahhhh, elle se gratte les oreilles et le cou !!! Evil or Very Mad

Je lui ai mis du Frontline en pipette mais elle continue à se gratter, confused , une autre marque à essayer peut-être ?

Et les oreilles sont sales, y-en-a une qui sent un peu mauvais Crying or Very sad
Mon mari lui a pris une solution physio "Virbac", ça sent bon mais j'ai l'impression que ça ne traite pas.
Sur le flacon, c'est marqué 1 à 2 fois par semaine, ça risque de lui faire mal si je lui lavais plus souvent les oreilles ?

A part ces petits soucis, elle court et saute partout dans la maison, c'est une vraie petite chipie Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:28

Le véto va te dire de quoi il s'agit : des crassouilles qui peuvent s'éliminer avec un produit de nettoyage, ou bien un parasite quelconque, pour lequel il te conseillera le produit spécifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:40

Les oreilles vont mieux, elle se gratte moins et la crasse diminue mais il faut encore 10 jours de lavage.

La petite "puce" pèse 3,2 kg, est-elle un peu légère pour une chatte adulte même si elle est de petit gabarit ? en tout cas, elle mange bien et je la trouve plus "jouflu" qu'avant. Bisou

Elle a rencontré les 1ers inconnus ce wk, elle s'est cachée toute la soirée. Moque
C'est vrai qu'avec autant de monde la 1ère fois, elle n'a pas été gatée. On va réitérer en plus petit comité. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:17

Il n'y a pas de règles absolues en matière de "chat au poids" lol!

Aneth n'est pas un grand gabarit, mais elle peut encore prendre du poids, au fil des mois. Surtout si elle roupille plus l'hiver, elle va faire un peu de lard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:11

On va tout de même éviter qu'elle devienne une boule de poil toute ronde.
Surtout qu'elle est très bien toute fine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:15

Un peu de news !!

La Miss est plus détendue maintenant : elle se laisse caresser et se laisse porter hors de sa chambre.

Elle est également très joueuse : elle joue avec moi bienque pas encore avec mon mari, et elle joue avec tout ce qui lui tombe sous la patte, notamment mes bibelots. Fouet

Elle se montre très bavarde aussi, surtout quand on ouvre le frigo.
Elle connait son nom et elle sait répondre quand on l'appelle (au sens propre et figuré) Pompom
chatou

chatou

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:28

merci pour ces jolies nouvelles !... à quand d'autres photos d'Aneth ? on aime tellement ça !! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:04

Ahh, les photos !! j'y pense depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps de les faire.

On va essayer une séance photo ce wk si elle est mignonne Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:23

Enfin quelques photos.

HAPPY (ANETH) - Page 2 2c1e6199495390eeea4a45f65dad9bfe

Elle fait 3,4 kg à ce jour, elle a pris 200g en 1 mois, ce qui est énorme pour un petit bout de chat.
Le véto m'a dit qu'il ne faut pas qu"elle dépasse les 3,5 kg, on va changer de croquettes pour un régime plus adapté.

Cela ne l'empêche pas d'être très joueuse

HAPPY (ANETH) - Page 2 34f415c6309918560519f6bd1ff1ae0d

Voici ma préférée, on a maintenant une collection de bouchon de liège pour la miss.

HAPPY (ANETH) - Page 2 Da3813b2c4455deb2f0c3ab5a60fc1f7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:32

Elle est trop mignonne. Bisous sur son petit bidou.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:20

trop mignonne ainsi!!!!! elle est rigolote!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:24

Oui elle est marrante lol! à croquer!!!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:43

Attendrissante cette tite puce ....
chatou

chatou

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:08

elle est trop drôle avec son bouchon !!! << ah quel trophée mes amies, zavez-vu ça ? z'en feriez pas autant hein ?? >> bounce Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:34

irrésistible ! Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:27

Hello,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné les nouvelles d'Aneth, voici qlq photos :

HAPPY (ANETH) - Page 2 0efa64514b3951c5d6d6a8d584464ba4
Toute alerte, elle est fière de son nouveau tapis de jeu

HAPPY (ANETH) - Page 2 B798ff801ac28caff6c03059789f5801
Un coup de patte pour vous montrer comment elle est agile

HAPPY (ANETH) - Page 2 D676f889803b27c2317484815f34aca3
Voici le repas mérité de la guerrière
chatou

chatou

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:44

wouah la classe ! ses petites papattes savamment croisées, ça vous a une de ces allures !! ... superbe merveilleuse jolie minette !! Love Amour Amour Amour Amour Amour Applause Bisou
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:50

les papattes bien croisées, c'est tout confort! la belle vie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:51

ça, c'est du minou pas stressé !!! Amour Very Happy elle est vraiment très très mignonne ! Amour Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:39

Cela fait un bout de temps que vous n'avez pas eu les nouvelles de la petite Aneth.

Pensionnaire temporaire, la petite minette est devenue une pensionnaire permanente.

Happy (son nouveau nom = "joyeuse") va définitivement rester avec nous, nous avons encore beaucoup de travail à faire ensemble (elle est toujours craintive quand on a de la visite) mais nous y croyons tous.

Elle vous remercie d'avoir pris soin d'elle et de lui avoir trouvée un foyer. Elle vous donnera de ses nouvelles.

A bientôt.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:22

cheers cheers cheers Applause Applause Applause Pompom Pompom Pompom Pompom

Excellente nouvelle pour Aneth et sa famille

je vous souhaite du bonheur ensemble, les progrès vont continuer, ils sont épatants nos anciens timides, chaque jour une confiance de gagner pour notre plus grand bonheur
dominique

dominique

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:28

Plein de bonheur à Aneth et sa famille. C'est génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:05

Applause Applause Félicitations!!
Plein de bonheur à vous tous!! Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:49

Pompom Pompom Pompom
K chou

K chou

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:37

Beaucoup de bonheur aux deux pattes avec leur petit quatre pattes . Applause Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAPPY (ANETH)   HAPPY (ANETH) - Page 2 Empty

HAPPY (ANETH)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant