| MAXOU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MAXOU Dim 29 Mar 2009 - 6:10 | |
| tu l'as "teigné" ?... Rrhhôôoohhhhh !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: MAXOU Dim 29 Mar 2009 - 8:43 | |
| bah alors katia t'as pas pris ta douche de javel avant de caliner Maxou ? Ahlala maxou quelle drôle de môman!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Dim 29 Mar 2009 - 8:46 | |
| voui ben... bon courage alors, Katia ! maintenant, si tu as le temps, tout va bien....
Dernière édition par crinou le Mer 22 Avr 2009 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 10:39 | |
| Ce week-end, j'ai fait le graaaaand ménage-désinfection de fin de contagion pour la teigne... Et comme vous pouvez le constater : j'ai reçu un soutien moral inestimable de la part de Maxou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 13:57 | |
| On sent bien, dans son regard, une attention soutenue, des encouragements massifs, un apitoiement pour la pôv'maman en train de tout lustrer, .... et une bonne envie de roupiller sans bruit d'aspirateur, siouplaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 14:57 | |
| Magnifique Maxou, il a pas l'air plus que ça perturbé par le grand ménage et l'agitation autour de lui, c'est un zen ce minet...
J'adore son panier, peux-tu me dire où tu as fait cette trouvaille, katia ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 15:19 | |
| Mamounette : sur le site de produit animalier zooplus (dont on peut faire la pub puisqu'à chaque achat ils reversent des sous à l'association, tu tappes "banana" dans la zone de recherche, et tu tombes sur toute la gamme de ce panier (je leur ai aussi prix un arbre qui a un immense succès à la maison... tout comme cette "boule")
Dernière édition par Salamandrinha le Lun 20 Avr 2009 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 15:28 | |
| La preuve en image : A la maison on est obligé de faire la queue pour avoir les bonnes places !!! c'est pas une vie j'vous jure !! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 19:09 | |
| Maxou a de plus en plus envie de sortir... Il faut dire que les oiseaux du parc n'arretent pas de le narguer ! Bon, pour l'instant il se contente de les obsever du balcon, mais c'est pas possible comme c'est tentant !!!!!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 19:35 | |
| Katia, test photos sont toujours magiques !!! ( et ne réponds surtout pas que tout est dans le modèle, sinon je vais croire que mes chats sont moches ...) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 19:38 | |
| merci, ça me touche beaucoup quand mes photos plaisent ... J'avais écrit un mot sur les modèles, mais au moment d'envoyer, j'ai vu que Ki avait répondu, et lu... et décidé de modifier mon message Je dirais seulement que j'ai un bon appareil j'ai le droit ça ? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 19:48 | |
| Tu peux et pour me consoler je vais faire semblant de te croire ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Lun 20 Avr 2009 - 19:50 | |
| Moi je ne sais pas faire de cannes à pêcher les chats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Mar 13 Oct 2009 - 21:09 | |
| Maxou était jaloux de la photo de Mimi
Dernière édition par Salamandrinha le Mer 14 Oct 2009 - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Mar 13 Oct 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Mar 13 Oct 2009 - 22:16 | |
| Merci Mais c'est facile avec comme base les plus beaux yeux du monde et un soupçon de temps à perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Mer 14 Oct 2009 - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MAXOU Mer 14 Oct 2009 - 11:44 | |
| Maxou !!!! Tessa !!!! mais ce sont des merveilles tous les deux ! L'un un regard d'Océan l'autre un regard d'une limpidité chacun dans son registre ........ à tomber ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Mer 14 Oct 2009 - 11:51 | |
| Chacun de nos chats a les plus beaux yeux du monde dans sa catégorie : celle de notre coeur... |
|
| |
ki
| Sujet: Re: MAXOU Mer 14 Oct 2009 - 13:56 | |
| Je confirme : Lucie m'a dit tout à l'heure: "Regarde comme les yeux de Bichette, de Dahlia, oh aussi ceux d'Isis sont beaux au soleil..." Les autres chats n'étaient simplement pas là à ce moment là... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXOU Ven 25 Déc 2009 - 12:15 | |
| Un an déjà… 365 jours que Maxou d’amour a franchis le seuil de notre foyer pour l’investir comme il a investit nos cœurs à mon fils et à moi. 365 jours, passés comme une seule seconde : je m’émerveille toujours chaque jour de la tendresse que ce chat donne et inspire. 365 jours : une éternité, tellement sa place dans cette maison et dans nos vies a été, dès la première seconde, une évidence. 365 jours de fou-rires de ses maladresses éternellement renouvelées. 365 jours de câlins : pas une journée passée sans qu’il me saute littéralement dans les bras, de préférence au moment le moins opportun, et m’abreuve jusqu’à plus soif de son attendrissant ronron poussif de gros pèpère asthmatique. 365 jours à m’émerveiller de la beauté de son regard émeraude tout rempli de tendresse et de douceur. 365 jours à peser consciencieusement ses croquettes pour éviter qu’il ne triple de volume… tout ça pour que finalement il finisse systématiquement la gamelle de sa sœur… cherchez l’erreur ! 365 jours à dormir collée contre le mur pour éviter de le déranger : il est si mignon quand il dort ! (et si étalé aussi)
Aujourd’hui, pour la plupart d’entre vous, c’est le jour de noël. Pour moi, c’est avant toute chose le jour où Maxou est arrivé dans ma vie.
Alors joyeux anniversaire mon amour de chat.
Je forme le vœu que nous ayons la chance de vivre encore de nombreuses années toutes semblables à celle-ci.
Je t'aime Maxou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXOU | |
| |
|
| |
| MAXOU | |