| Nefertari | |
|
+4ki anna00 dedeloute95 chatou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 30 Nov 2008 - 17:45 | |
| Alors voilà Nefertari! Ce qu'elle est belle C'est dommage on ne voit pas ses beaux yeux sur ces photos!! En plein dodo! Oh une main ça mord??? Ouf c'est parti! x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Sam 9 Mai 2009 - 15:34 | |
| Ben vous savez pas quoi? J'ai pû caresser Nefertari cet après midi! Très longuement! Et même qu'elle a ronronné (Et j'ai un témoin digne de foi ) elle m'a montré son bidou! J'ai même pû la caresser un petit peu hors de son panier juste après . C'est pas la super classe ça? J'ai suivi la technique enseignée par Anne à savoir monter sur un tabouret et la câliner pendant sa sieste! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nefertari Sam 9 Mai 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Sam 9 Mai 2009 - 15:39 | |
| Oui!!! Ils sont superbes comme tu dis, d'un vert magnifique et lumineux! Son pelage aussi est étonnant, noir de face et blanc si tu le soulèves! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Sam 9 Mai 2009 - 17:00 | |
| Je soussignée, atteste par le présent post de la véracité des propos tenus ci-dessus par Tatiana. Ayant assisté à la scène, je peux garantir avoir vu de mes yeux vu, une Nefertari toute ronronnante sous les papouilles de Tatiana (Et un Ludo qui n'a pas arrêté de charrier des paniers de linge). Juré craché !
Signé : un témoin qui n'en reviens toujours pas... Euh... pour Nefertari pas pour le linge... ça, personne n'aura de doute j'espère. Et je ne dis pas non plus que Tatiana n'a fait QUE ça hein !!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Nefertari Dim 10 Mai 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 10 Mai 2009 - 10:42 | |
| Ah chouette tu as des photos de notre belle louloute!! La première fois où on est venus, le jour où on a emmené Lumière, on a vu Nefertari, je l'avais même caressée à travers le grillage (peut être le fait de ne pas savoir qu'elle n'aimait pas les humains) on est tous les deux tombés fous amoureux d'elle En fait Agatitoune l'a déjà caressée aussi (grimpée sur un tabouret, comme moi ) et Ludo aussi pas mal de fois! (Bon Christophe n'a pas besoin du tabouret ok ) mais essayez quand elle fait dodo dans son panier, tout doucement, ça peut marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Sam 4 Juil 2009 - 15:10 | |
| Nefertari a officiellement une famille qu'elle rejoindra à Asnières sur Seine dans quelques semaines quand il y aura un peu de place pour qu'elle reste un peu au calme chez ses parents Crunch, Hermine et Chaïna ont été informés, ils n'ont pas élévé d'objection tant qu'on attend un départ pour une arrivée |
|
| |
anna00
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Nefertari Sam 4 Juil 2009 - 15:39 | |
| oh comme j'suis contente!!!! ça me fait tant plaisir pour vous tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Sam 4 Juil 2009 - 20:35 | |
| Et merci à celles qui en sont responsable aussi, elles se reconnaîtront (Nefertari est un long débat à la maison, depuis la première fois qu'on l'a vue quand on a adopté Chaïna en octobre, bon depuis, bien sûr on a adopté Hermine ou plutôt Hermine nous a adopté et décidé de venir vivre ici Vivement qu'on ai de la place ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 5 Juil 2009 - 5:42 | |
| Felicitations à la nouvelle famille Je suis très contente pour Nefertari |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 5 Juil 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nefertari Dim 5 Juil 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 13 Juil 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 13 Juil 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 13 Juil 2009 - 14:07 | |
| Toujours aussi magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 3 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Notre petite princesse nous rejoindra cet après midi Il nous tarde!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 3 Aoû 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 3 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Oui Angelo est à l'infirmerie! Ca y est elle est arrivée, elle a son petit coin! Notre véto l'a trouvée magnifique!!! (bon elle était un peu en panique bien entendu ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 3 Aoû 2009 - 21:19 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique cette beauté, j'ai hâte de la voir en vrai quand elle sera bien intégrée, of course... Mon pépère Angelo est à l'infirmerie où ça ? à La Frette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mar 4 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Oui il est à l'edc, il est sage, il embête pas le monde pour ses piqures et il réclame des câlins! Alors la louloute est bien arrivée, pour l'instant elle se planque, entre la petite maison et sa litière. On peut la caresser et elle ronronne bien fort. On lui laissé des croquettes (et de l'eau bien sûr), elle na pas trop mangé , on va passer au thon! Les loulous (Crunch la terreur et Mimine la coquine pour ne pas les citer ) ont ouvert la porte. Pour l'instant rien à signaler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nefertari | |
| |
|
| |
| Nefertari | |
|