| Nefertari | |
|
+4ki anna00 dedeloute95 chatou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Sam 8 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Moi je suis fascinée par sa couleur à ta Nefertari !!!! Elle a de bien jolies griffes, c'est vot' moquette qui doit être contente |
|
| |
anna00
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Nefertari Sam 8 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Ohlala elle resplendit Nefertari!!!! ça fait plaisir de la voir si à l'aise! elle n'attendait que ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 9 Aoû 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nefertari Dim 9 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Tatiana, avoue, il y a un truc pour les roulades : tu leur mets quelquechose qui les gratte dans le dos, de l'herbe à chat sur ta moquette... Les miens, y font pas de roulades ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Lun 10 Aoû 2009 - 8:19 | |
| Rien du tout sur la moquette, Mimine préfère même le carrelage !! L'herbe à chat a des effets variés sur nos chats, Crunch a des frissons le long de l'échine et se frotte au joujou, Noisette se frotte frénétiquement aussi et Mimine, quasiment dépourvue d'odorat, lèche le joujou! Ce qui nous étonne le plus, ce n'est pas que Nefertari fasse des roulades (même si j'étais bien contente d'avoir réussi à filmer) mais qu'elle soit si présente, on la voit tout le temps! Elle réclame des câlins en miaulant, se balade autour de nous, réclame à manger (ce matin elle a même essayé de pousser Crunch pour lui piquer sa pâtée au Zyl***), elle est même montée sur la table pour essayer de piquer du rôti la coquine. Elle est très bavarde, très présente, très frotteuse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Ven 14 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Alors hier soir, chez Tatiana et Ludo, malgré les derniers posts de Tatiana, je m'attendais à rencontrer une timide Nefertari. Quelle ne fut pas ma surprise de voir cette exquise et si jolie p'tite minette aussi présente Elle ne risque pas de passer inappercue, déjà parce qu'elle est super belle, mais elle cause, elle cause encore et encore, elle surveille son pôpa qui cuisinait et montait sur l'évier afin de voir de plus près ce qu'il traficotait avec le steak haché qui devait avoir une odeur bien alléchante... Si elle était très timide à l'infirmerie, d'après ce que j'ai cru comprendre, je peux vous dire qu'elle s'est révélée chez Tatiana et Ludo !!! j'en étais scotchée car je ne m'attendais vraiment pas à ça... A l'aise dans ses baskets, comme si elle vivait là depuis toujours... étonnante minette |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nefertari Ven 14 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Tatiana et Ludo savaient bien que Nefertari était LEUR Nefertari... Cette minette les attendait... Quelle jolie rencontre ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Ven 14 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Oui, tu as raison, elle devait le savoir qu'un jour elle rejoindrait la fine équipe chez Ludo et Tatiana !!! C'est pour ça qu'elle a attendu patiemment, bien sagement, sans se faire remarquer auprès d'autres adoptants potentiels, en attendant qu'ils viennent la chercher Et maintenant qu'elle est ENFIN dans la place, elle révèle sa vraie personnalité, et je dois dire qu'elle est très très attachante cette minette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mer 9 Sep 2009 - 15:44 | |
| Joyeux anniversaire ma petite puce chérie!!! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nefertari Mer 9 Sep 2009 - 15:57 | |
| Calins et pour ton anniversaire petite Nefertari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mer 9 Sep 2009 - 17:52 | |
| Bon anniversaire Néné !!! Mais t'as quel âge au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mer 9 Sep 2009 - 18:30 | |
| Moi chui grande, j'ai 2 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Jeu 10 Sep 2009 - 9:31 | |
| Avec du retard : Bon Anniversaire Nefertari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 15 Nov 2009 - 18:12 | |
| Kikoo moi c'est Neferpotdecolle, comme Mimine a écrit je fais pareil Je me suis très très bien adaptée mais comme je veux toujours coller quelqu'un j'ai des journée difficiles : - d'abord je colle maman et papa sur le canapé pendant le ptit déj, câlin, roulades etc! - ensuite je prend mon petit déjeuner - ensuite je poursuis Lilou et Lola pour jouer à chat - Un tit dodo avec Mimine - un gros câlin à Crunchou - mes parents rentrent et je viens réclamer plein de câlin en poussant des petits cris - Ils font à dîner, j'essaye de piquer un tit truc à manger - je dîne et j'essaye d'échanger mes croquettes avec celles de crunch (même si papa dit que ce sont les mêmes) - ensuite je prend une souris, je la balance dans tous les sens en sautant et en poussant des petits cris hystériques - puis squattage du canapé collée à maman et papa, à partager avec Crunchou, Mimine et Morgan ( qui elle aussi est une vraie glue ) Voilà une des photos de mon book Et rien que pour vous une image privée, un tit câlin avec maman |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nefertari Dim 15 Nov 2009 - 18:17 | |
| De plus en plus belle Néfertari et je vois que tu as des journées bien remplies avec un emploi du temps de tout bon chat qui se respecte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 15 Nov 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mar 17 Nov 2009 - 20:45 | |
| j'adore son pelage noir smoke !!!
c'est très rare mais très élégant surtou avec son beau et tendre regard !!!
il ou elle trouvera une famille très vite si ce n'est pas déja fait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mar 17 Nov 2009 - 21:12 | |
| Ca y est Felina, elle est adoptée, c'est sa môman Tatiana et son pôpa Ludo qui ont mis les photos... Si tu regardes, elle est dans la rubrique "Ils sont adoptés" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 7 Mar 2010 - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Dim 7 Mar 2010 - 18:05 | |
| Trop mimi la ptite Néné Ils ont l'air trop trop bon les massages de papa Ludo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefertari Mar 20 Déc 2011 - 17:02 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nefertari Mar 20 Déc 2011 - 18:45 | |
| Comme elle est toujours jolie ! Caresse Néné | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nefertari | |
| |
|
| |