Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Empty
MessageSujet: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:09

TRUFFINE a une malformation de la troisième paupière dûe à un herpès chez sa mère. Cette paupière a cicatrisé et ne s'ouvre plus.
Truffine est une petite chatte très câline, gentille et joueuse, une machine à ronron de concours !
Aucun problème avec les autres chats.
Venez la voir, vous l'entendrez ronronner à travers la porte...
Arrivée le 09/09/2006.
NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Truffine4

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:33

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Truffi10NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Truffi11NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Truffi12

Elle avait les yeux qui coulaient beaucoup ce jour là... Ca n'est pas bien grave, un mouchoir en papier et c'est fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:36

Je suis témoin pour la machine à ronron : quand on est venus chercher Lilou, à peine on était rentrés à l'infirmerie que Truffine a sauté sur les épaules de mon homme (bien plus confortables et larges que les miennes...) et s'est mise à ronronner c'était trop mignon...on a bien failli repartir avec deux chats
anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyVen 19 Oct 2007 - 3:51

Ce n'est pas parce que Kana est là qu'on va oublier Truffine même si elle a 14 mois et pas 4, c'est quand même un amour de chat qui ne posera aucune difficulté d'adaption dans une maison (elle n'a peur de rien), qui vous collera très vite, qui jouera avec les enfants et qui s'habituera sans problèmes aux chats déjà en place !
Les chats en place l'adopteront aussi, tout le monde aime Truffine.

anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptySam 20 Oct 2007 - 17:31

Truffine va s'en aller la semaine prochaine en Normandie avec Kana.

Elle va d'abord aller voir le vétérinaire mardi pour voir ce qu'il en est de son oeil et après hop ! Direction une vraie maison avec des gens aimants et des copains chats.

Merci beaucoup à Isa et Fred
Et merci à Evelyne aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptySam 20 Oct 2007 - 17:54

Mais c'est géniiiiiiial !!!!
Je suis venue ce jour et personne ne m'a rien dit ?
Ca s'est décidé ds l'am ?
Comme je suis heureuse pr ces 2 belles panthères noires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptySam 20 Oct 2007 - 18:02

C'est même mieux que ce qu'on pouvait espérer Very Happy
Marina

Marina

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptySam 20 Oct 2007 - 18:55

Youpi pour ces deux minettes !!

Vous arrivez à faire de véritables miracles Mesdames !!

C'est formidable pour les chats. BRAVO, MILLE FOIS BRAVO !!!

C'est Caramel qui va en faire une tête ! Décidément, on lui "pique" ces copines !....(je plaisante bien-sûr !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptySam 20 Oct 2007 - 19:38

Ben moi, je suis tjs là pour mon filleul Caramel...
Il n'a d'ailleurs pas apprécié quand je me suis levée alors qu'il était sur mes genoux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptySam 20 Oct 2007 - 21:37

GENIAL pour Truffine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:00

Merci 10000 fois a ses gens !!!!!! Applause Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:18

Bravo à Isa et Fred pour Kana et Truffine, c'est vrai qu'elles sont bien craquantes toutes les 2...
Longue vie à elles 2 avec leurs nouveaux maîtres et futurs nouveaux copains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:31

Ca fait super plaisir...
anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:30

Citation :
pour Truffine, le "déclic" a eu lieu hier après midi !! Je suis montée et je l'ai appelée et la puce est venue dans mes bras et a ronronné - j'ai déjà eu des boites à ronrons mais, là c'est du ++ !! - depuis, dès que je monte, elle vient vers moi à toute vitesse et on fait des calins !!
Merci de me l'avoir confiée : elle est merveilleuse !! Elle a trouvé quelques places où se coucher, histoire de se reposer.....

Kana est tout pareillement adorable. Elle est très à l'aise pour tout et semble se plaire beaucoup, ici : il n'y a qu'à voir comment elle court à toute vitesse dans les couloirs......!! Et les balles après ls quelles on court, c'est du tonnerre !!
Hier soir, j'étais au téléphone et elle est venue sur mon épaule et a ronronné tellement fort que mon correspondant m'a demandé qui était à l'appareil !!! Je l'aime fort........

Isa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:09

C'est génial des nouvelles comme cela ! ! LOngues vies a toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:54

Truffine - que j'ai appelée Noémie, je n'ai pas demandé la permission oops !! - est une adorable chatte...

A la maison, un de nos chats - Bird, je le dis pour anna, pour voir si elle suit car elle le connait - a un double handicap donc il ne bouge pas beaucoup et est le seul chat de la maison à disposer d'un bol d'eau toujours placé là où il va se coucher.

Mademoiselle Noémie a du pécher les poissons dans une autre vie car elle adooorrre faire passer les croquettes du bol de Bird dans la partie"eau" en faisant jaillir des vagues du-dit bol qui ne manquent pas d'éclabousser mon pauvre Bird qui se demande ce qui lui arrive, car il est aveugle.
Une fois que TOUTE l'eau du bol est sur le sol et que toutes les croquettes sont molles, elle part dignement finir un autre bol de croquettes sèches !!

Et à chaque repas, c'est pareil, et mon Bird ne dit rien.....il l'aime son intrépide de Noémie !! Amour Car il ronronne quand elle vient près de lui........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:25

A l'association, elle avait la fameuse manie de gratouiller les tours de la gamelle d'eau, de mettre une bonne partie de la patte dedans, et d'éclabousser ceux qui buvaient tranquillement Very Happy
On ne change pas les habitudes ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:27

Serait-ce une cokinette cette Noémie ? en tout cas, elle a l'air de trouver ça très drôle... Il est de bonne composition Bird !!!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:41

C'est joli Noémie !

Peut-être que Bird a mal à la bouche et qu'elle veut lui rendre service en lui mouillant les croquettes ?????
.........
Non, c'est juste pour l'enquiquiner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:20

Oui, c'est peut-être que Noémie a pensé qu'à 13 ans, il était plus facile de manger des croquettes trempouillées !! Elle prend soin de Bird, en fait....... Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:27

Noémie est vraiment une adorable chatte....c'est une boule d'amour et de bonheur !! Elle joue comme une folle avec plusieurs matous de la maison et ça galope, pas intérét à être sur le passage !!!!!!! Very Happy bounce

Elle a ses préférences dans la bande de minous : plutôt les coquins, ceux qui ne sont jamais à court d'idées pour nous faire rire - ça fait du bien !! - et de temps et temps, elle va faire une petite pause chez les "dormeurs" : la chambre des séniors et des chats amoureux de Morphée !!!! Sleep

Et le soir, c'est sacré : c'est calinsssssssssssss sur MES genoux : c'est mon bonheur !! On s'aime tellement fort toutes les deux.... et on parle de Chloé.... Sad . Parfois, d'autres minous viennent aussi sur les genoux et là, je disparais sous "X" étages de minous qui trouvent chacun un petit coin !!!
Elle aime vraiment notre présence !! On peut faire des bisous et des papouilles !!

Pour les photos, je suis désolée mais mon ordi personnel a rendu l'âme donc il faut être patient........... Hein
anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:11

Reconfort

Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:37

Coucou Lemna,
Comment va Noémie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:19

Noémie ???? La tornade ??????? C'est bien d'elle dont tu parles, Goulette ?

Elle va bien : Noémie la petite chatte sage et discrète a laissé la place à Noémie la coquine, l'espiègle ....... Elle s'est trouvée un copain de jeux en la personne d'un chaton de 7 mois qui a un handicap qui ne l'empèche nullement de faire le fou avec elle !! Et quand je dis "le fou" , c'est très en dessous de la vérité !!!!

Bref, Noémie, c'est la joie de vivre, le bonheur déguisé en chat !!

Et pi, je vous rassure, elle est toujours aussi caline, et fait partie de ceux qui dorment dans le lit.......... What a Face
dominique

dominique

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:47

Lemna nous a également donné des nouvelles de la petite Truffine qui n'a pas perdu une once de son espièglerie et continue à couler des jours paisibles et à jouer comme un chaton.
Elle tient la super forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Empty

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant