| NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 6 Mai 2009 - 20:51 | |
| c'est super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 6 Mai 2009 - 20:55 | |
| C'est toujours touchant, je trouve, d'avoir des nouvelles plusieurs mois voire années après l'adoption. Yes, yes, yes pour Noémie |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 17 Nov 2010 - 15:22 | |
| Pour ceux qui se souviennent de Noémie,je voulais donner de ses nouvelles. Noémie, c'est mon ange, la photo est telle qu'elle est : pendue à mon pantalon en permanence,alors je la prends dans mes bras et ell passe ses pattes autour de mon cou et on fait ce qui peut être fait toutes les deux. Il y a toujours eu un grand attachement avec Noémie,dès le début. Ce week end, Noémie a fait un AVC. Elle était complétement paralysée, seuls, son regard vivait. Ce matin, deuxième visite chez le véto : c'est un peu mieux, Noémie tient sa tête, les pattes à l'avant semblent retrouver du tonus mais à l'arrière elles sont toujours paralysées. Il faut garder espoir. cela peut encore s'améliorer. Noémie qui a toujours beaucoup ronronné chante maintenant comme une tourterelle pour dire sa joie d'être dans mes bras. C'est ce qu'elle fait en ce moment,dommage que vous ne puissiez l'entendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 17 Nov 2010 - 15:26 | |
| Oh que oui alors, je me souviens bien de Truffine/Noémie !!! Ptite mère ! J'espère qu'elle va bien se remettre de son AVC : fais-lui plein de caresses de notre part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 17 Nov 2010 - 15:35 | |
| oui, merci, Zoupette, je vais le faire!!!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 17 Nov 2010 - 17:00 | |
| Oh pauvre petite Noémie ! Bien sur qu'on s'en rappelle de notre petite Truffine tellement joueuse.
On voudrait tant que son accident ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Je souhaite un excellent rétablissement à cette petite choupinette et la couvre de caresses par votre intermédiaire. Je sais que ce sera fait. Ceux qui l'ont connue ici pensent très fort à elle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Mer 17 Nov 2010 - 20:40 | |
| Merci beaucoup pour ma Noémie-tourterelle!! Elle veut se sauver de son dodo mais les pattes ne suivent pas. Courage Noémie, on va y arriver!!!! Elle a tellement de courage et de volonté, c'est saisissant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Jeu 18 Nov 2010 - 9:15 | |
| Une photo de Noémie prise ce matin, je l'ai mise sur le canapé en restant dans la même pièce.Ce n'est pas la forme, bien sûr, mais on dirait que les pattes postérieures commencent à re-fonctionner. Elle n'arrête pas de chanter,sinon elle dort. Elle revient de loin comme on dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Jeu 18 Nov 2010 - 13:31 | |
| Allez, je ne résiste pas ... une autre prise tout à l'heure : la couette,j'en ai un peu assez, même si le véto a dit qu'il fallait de la chaleur !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an Sam 20 Nov 2010 - 17:07 | |
| Un gros bisou à une petite minette très volontaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an | |
| |
|
| |
| NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an | |
|