Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatou

chatou

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:51

c'est super !! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:55

C'est toujours touchant, je trouve, d'avoir des nouvelles plusieurs mois voire années après l'adoption.
Yes, yes, yes pour Noémie Super
chatou

chatou

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:59

oh oui Zoupette, on se souvient d'eux parfois bien mieux que des humains ! et c'est bon, mais bon !! Super cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:22

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 Img_7111

Pour ceux qui se souviennent de Noémie,je voulais donner de ses nouvelles.

Noémie, c'est mon ange, la photo est telle qu'elle est : pendue à mon pantalon en permanence,alors je la prends dans mes bras et ell passe ses pattes autour de mon cou et on fait ce qui peut être fait toutes les deux. Il y a toujours eu un grand attachement avec Noémie,dès le début.
Ce week end, Noémie a fait un AVC. Elle était complétement paralysée, seuls, son regard vivait. Crying or Very sad
Ce matin, deuxième visite chez le véto : c'est un peu mieux, Noémie tient sa tête, les pattes à l'avant semblent retrouver du tonus mais à l'arrière elles sont toujours paralysées. Il faut garder espoir. cela peut encore s'améliorer.

Noémie qui a toujours beaucoup ronronné chante maintenant comme une tourterelle pour dire sa joie d'être dans mes bras. Amour C'est ce qu'elle fait en ce moment,dommage que vous ne puissiez l'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:26

Oh que oui alors, je me souviens bien de Truffine/Noémie !!!
Ptite mère Amour !
J'espère qu'elle va bien se remettre de son AVC : fais-lui plein de caresses de notre part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:35

oui, merci, Zoupette, je vais le faire!!!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:00

Oh pauvre petite Noémie !
Bien sur qu'on s'en rappelle de notre petite Truffine tellement joueuse.

On voudrait tant que son accident ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Je souhaite un excellent rétablissement à cette petite choupinette et la couvre de caresses par votre intermédiaire. Je sais que ce sera fait.
Ceux qui l'ont connue ici pensent très fort à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:40

Merci beaucoup pour ma Noémie-tourterelle!! Amour Elle veut se sauver de son dodo mais les pattes ne suivent pas. Courage Noémie, on va y arriver!!!! Elle a tellement de courage et de volonté, c'est saisissant! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:15

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 Img_7516

Une photo de Noémie prise ce matin, je l'ai mise sur le canapé en restant dans la même pièce.Ce n'est pas la forme, bien sûr, mais on dirait que les pattes postérieures commencent à re-fonctionner. Elle n'arrête pas de chanter,sinon elle dort. Amour Elle revient de loin comme on dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:31

Allez, je ne résiste pas ... une autre prise tout à l'heure : la couette,j'en ai un peu assez, même si le véto a dit qu'il fallait de la chaleur !!!

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 Img_7517
anna00

anna00

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:07

Un gros bisou à une petite minette très volontaire Bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an   NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an - Page 2 Empty

NOEMIE (Truffine) - Machine à ronron - 1 an
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2