Ce sont les yeux plein de larmes et la gorge nouée que nous vous apprenons la mort de notre Pépère ce lundi 31 mars 2014,
l'ELC avait faillit refusé son adoption du fait de son souffle au cœur,
il avait fait quelques crises, c'est vrai que cette dernière année il wagabondait un peu moins, plus en demande, nous faisions venir un ami à la maison, lorsque nous nous absentions pour les vacances.
Et puis la semaine avant-dernière, il nous a appelé une nuit, il avait du mal à respirer, radio et traitement, puis il s'est arrêté de manger, puis de boire, trop occupé à essayer de respirer, un caillot de sang est venu bloquer sa patte arrière gauche,
ses pleurs, sa souffrance, c'est un œdème aigu du poumon trop sévère, une insuffisance cardiaque, les reins qui prennent avec les cachets, le vétérinaire a tenté un dernier traitement, sans résultat, nous avons pris la décision avec le véto de le laisser partir.
Il est maintenant dans son jardin là où il aimait faire sa sieste.
La Minette minaude peut être un peu plus, nous ne savons pas ce qu'elle ressent, ce n'est pas une Mistinguette mais une vraie Sarah Bernhardt dans l'âme.
Voici la dernière photo de notre Pépère samedi, il s'était assis, nous avons cru et espéré à une amélioration..
Merci à l'ELC de nous avoir permis de rencontrer ce chat exceptionnel, d'une si grande gentillesse et si affectueux, c'était vraiment un Amour.