Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)

+9
LydieJC2
nonospain
Shannon
ki
dominique
K chou
dedeloute95
chatou
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:43

Malheureusement il s'ennuie probablement, cette nuit il a gratté à la fenêtre, à la porte et il a pleuré aussi pauvre loulou! Reconfort
C'est un peu embêtant, on a pas d'autre pièce sans trop de cachette, on ne peut pas faire comme à Asnières ne lui ouvrir qu'un étage et on doit pouvoir l'isoler pour les repas et les médocs Rolling Eyes (et on doit dormir accessoirement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:17

Pov tit namour... pale J'espère que cette période passera vite, et qu'en attendant, vous pourrez le combler de câlins, cher petit Grieg... Reconfort Amour Amour
Tout ça fait beaucoup en si peu de temps, une suite d'épreuves sûrement difficiles pour un minou, heureusement encore qu'il a ce merveilleux caractère qu'on lui connaît ! Reconfort drunken
Doux chéri, je t'envoie des paniers de câlinous et je te souhaite la patience de croire en des jours meilleurs, ils viendront forcément, puisque tu as des parents formidables maintenant... cheers Cool
Courage mon p'tit père... Bisou Bisou Bisou Bisous à toute la famille, et passez un joyeux réveillon, gentils amis... drunken
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:30

Je suis certaine que vous prendrez la bonne décision pour vous tous. C'est une période assez délicate, il est vrai quand ouvrant Caramel risque de se cacher, mais votre sommeil est important surtout avec un bébé qui lui aussi doit se réveiller encore un petit peu la nuit.
Bon courage à vous, et bon réveillon. Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:07

Moi, je fais l'inverse, je fais rentrer un de mes chats dans la pièce d'accueil poiur tenir compagnie au nouveau un petit moment

Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:14

Ah tiens, on s'était posé la question si on devait pas faire ça What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:57

Notre Ki est décidément pleine de ressource quelle belle idée Super

Courage à vous et vous avez l’air d’être tout à fait compétents pour faire au mieux… Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:06

Ah mais voilà une idée qu'elle est bonne !!! Allez, au hasard, moi je ferais rentrer Chaïna pour tenir compagnie à Caramel Wink
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:41

Ah oui, l'idée me semble parfaite...! Super Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:56

Quelques nouvelles du petit Caramel :

d'abord, niveau santé, il semble s'être bien remis de son opération. J'essaie de rester à côté de lui quand il mange, et il ne semble pas avoir mal. C'est déja un bon point ! Il perd toujours pas mal de poils par contre, car il est toujours très stressé.

Il a pris ses aises dans la chambre, a découvert les petits coins confortables qu'on avait aménagés pour lui, mais dès qu'on rentre il se sauve dans sa petite cachette (où on peut l'atteindre). Il a toujours l'air appeuré donc il faut le rassurer à chaque fois en le caressant un peu. Il est arrivé 2-3 fois qu'il crachouille, dans ces cas-là j'ai pas insisté. Ce qui est encourageant, c'est que j'arrive à le détendre et à le faire manger devant moi quand je lui apporte la pâtée ! C'est même arrivé qu'il mange alors que je tenais dans ma main la gamelle ! On l'habitue au maximum à notre présence et à notre odeur, ça finira bien par venir, on sent qu'il ne manque pas grand chose (un peu comme Perla qu'on avait eue en FA à l'époque, ou Noisette qui vient maintenant sur les genoux de sa maîtresse).

Par contre on a essayé de lui présenter Hermine, vu que c'est la plus "facile" de nos chats, et on ne peut pas dire que ça fut un grand succès... en fait, elle s'est trouvée très stressée d'être dans un pièce fermée où dominait l'odeur de Caramel, du coup elle l'a évité. Mais je ne pense pas que ce soit par rapport à lui, mais plus par rapport à l'environnement. Elle n'avait qu'une seule envie, c'est de partir en courant... Ca ira sûrement mieux quand le petit Caramel se promènera.

Son traitement se terminant bientôt (ce week-end), on le laissera se promener à partir de Dimanche. On vous tiendra au courant Wink
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:19

Merci pour les nouvelles, gentille Tatiana... Bisou
Y'a pas de raison, avec des scénarii aussi intelligents, que ça ne s'arrange pas ! Reconfort
Euh... Puis-je profiter de ton savoir, ma bichette, pour te demander quelque-chose concernant mon Greemly ?
Il ne cesse d'éternuer, ça m'inquiète... Se pourrait-il que ce soit annonciateur d'un coryza ??? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:08

OK Chatou, moi c'est Ludo mais c'est pas grave je t'en veux pas lol!

Pour ton Greemly, ça ressemblerait bien à un coriza, en effet. S'il est un peu abattu, le mieux c'est de l'emmener voir un véto qui lui donnera sûrement du dox*val. Sinon, si ses éternuements sont récents, et s'il n'a pas l'air plus raplapla que d'habitude, tu peux essayer de lui donner des boulettes de lysine, en vente chez tous les bons vétos sans avoir besoin de consulter.

Notre regretté petit Crunch avait tendance à éternuer facilement, dès qu'il restait un peu dans les courants d'air de note ancienne maison, et en lui donnant de la lysine pendant quelques jours ça passait. Avant qu'on n'essaie ça, c'était direction véto et antibiotique, si on peut éviter c'est quand même mieux...
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:21

Oh merci Ludo, désolée... Embarassed J'ai vu l'avatar (Crunch) et pour moi c'était vous deux... Suis sotte, mais un rien déboussolée, mon titi hier a raté un saut sur la table, j'ai l'impression qu'il s'affaiblit, cependant il mange comme un ogre, pb de poids plutôt (c'est ce que j'avais pensé sur l'instant) ? Du coup, je révise ce jugement, il est peut-être patraque !! Je crois que le mieux sera que l'on consulte ! Mais flûte je n'ai pas la voiture aujourd'hui, faudra attendre demain, oh bigre, je suis inquiète... Suspect pale
Merci en tout cas de tes conseils, tu es adorable, mon Ludo... Bisou
Bonne journée à vous tous et câlin tout particulier au beau Grieg... Reconfort Reconfort Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:20

chatou : tu nous diras pour greemly??
Sinon Caramel va bien, il se détend! Il lui arrive de cracher quand on entre dans la pièce mais il se laisse bien mieux approcher et a très bon appétit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:01

chatou a écrit:
Merci pour les nouvelles, gentille Tatiana... Bisou
Y'a pas de raison, avec des scénarii aussi intelligents, que ça ne s'arrange pas ! Reconfort
Euh... Puis-je profiter de ton savoir, ma bichette, pour te demander quelque-chose concernant mon Greemly ?
Il ne cesse d'éternuer, ça m'inquiète... Se pourrait-il que ce soit annonciateur d'un coryza ??? What a Face

Ou une petite Rhinite Wink
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:30

Gentil Caramel, ne fait pas ton timide, je sais très bien que tu aimes les caresses et qu'on s'occupe de toi! Montre vite que tu es devenu un adorable câlinou.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 7:49

Où en est petit Grieg ? Cool
Merci, mes amis, pour les conseils, mon titi va mieux, avec les boulettes de Lysine sûrement... Super
C'est sans doute une rhinite (merci, Mandy, de m'avoir rassurée), il fait un temps tellement pourri, atrocement humide, aussi je laisse les petits au chaud, c'est plus sage... Suspect
En tout cas, il n'a pas de fièvre, et semble retrouver sa vaillance...! geek

Grieg aime-t'il les câlins ? Reconfort Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:07

Ca va, il vient maintenant quand on rentre dans la chambre, il n'a plus l'air tout malheureux. Il crache mais sans conviction, on peut faire un câlinou après, ça le détend! Demain après les cachets ce sera la libération!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:40

Tu vois Caramel, tu vas être un chat LIBRE !!! cheers Very Happy
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:00

J'en ai les larmes aux yeux.... Que je voudrais assister à cela ! Amour Amour cheers
Mon Dieu qu'il a du trouver le temps long, pauvre titi, à présent, il va oublier son stress et aller vers sa nouvelle vie avec curiosité, des craintes encore sans doute, mais il va aller de l'avant... Du bonheur en perspective, hein, mon Grieg ? Oh que je t'aime, cher adorable chat... Reconfort Reconfort
De tout coeur avec vous, mes amis... Bisou
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:06

Alors, ça y est il est sorti? ou je suis trop impatiente de connaitre la réaction de chacun.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:16

Pourriez-vous faire une tite vidéo ????????? Cool Shocked Ce serait super, ça !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:01

Ca n'aurait pas donné grand chose, il a déjà mis 2h à sortir de la chambre Rolling Eyes
Pour l'instant Nénée chérie ne l'a pas vu, pour Chaïna et Hermine c'est surtout de l'évitement, quelques crachouillis quand ils se croisent mais c'est tout. Il reste beaucoup dans la chambre, il mange toujours bien et maintenant il vient nous voir, frotte sa tête sur notre main et fait le dos rond pour avoir des câlins Love
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:22

Oh ben ça, c'est déjà l'essentiel !! Il va s'enhardir petit à petit, mais c'est vrai qu'on connait sa nature timide... Qu'importe, pourvu qu'il soit heureux et libre !!! cheers Amour Reconfort Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:21

C'est bien, tu vas trouver tes marques petit amour, du calme comme tu aimes, des jeux et des caresses. Comme je suis heureuse pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:14

Petit tour chez le véto pour Caramel, ses dents ont bien cicatrisé, par contre comme on le pensait il a une otite à une oreille et un petit champignon dans l'autre Rolling Eyes donc on repart pour des antibio + gouttes dans les oreilles + nettoyage des deux oreilles. Le véto a bien pu le manipuler sans problème par contre il est revenu un peu en panique, il crache dès qu'il nous voit Crying or Very sad
Enfin bon on sait que c'est provisoire mais le pauvre ça fait de la peine, lui qui venait chercher des câlins!!!
Avec les autres chats toujours de l'évitement, par contre il s'est retrouvé chez le véto avec Mimine et il se sont juste reniflé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)   CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008) - Page 9 Empty

CARAMEL-GRIEG - Très joueur (février 2008)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant