Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an

+2
Marina
anna00
6 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an Empty
MessageSujet: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:26

Pit'Chou est arrivé au Point de Chute à l'age de 4 mois avec son frère Pluto et sa mère Starac.
PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an Pitcho10
Il est né sur les plateaux de la Star Academy à la Plaine Saint Denis. Il a mis du temps à s'habituer aux humains mais le déclic s'est opéré, il adore les caresses, se frotte sur les jambes et les mains, répond quand on lui parle... une crême de chat.
Il n'est pas du tout bagarreur et sait se faire aimer des autres chats, Zizou l'adore, peut être parce qu'il est très doué avec un ballon. Pit'Chou est aussi très joueur.
PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an Pitcho11
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyVen 19 Oct 2007 - 3:45

Vous cherchez un chat gentil qui soit accepté par vos chats ?
C'est Pit'Chou qu'il vous faut.
Tous les chats aiment Pit'Chou, Romarin qui grognait sans arrêt le week-end dernier reste couché à côté de lui.
Pit'Chou aime tous les chats.
Pit'Chou aime aussi les humains, il a besoin de compagnie et d'attention. Il adore qu'on lui parle.

anna00

anna00

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:14

Pit'Chou a été adopté cet après-midi par un couple charmant habitant le Val d'Oise et qui l'a vu sur Internet....................
cheers

Et ce n'est pas la meilleure nouvelle bounce bounce bounce bounce bounce

Il est parti avec ZIIIIIIIIIIIIIZOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

C'est pas beau ça ??????
Comme quoi on a le droit de demander la lune pour nos chats !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:02

Merci à ce couple Applause
Marina

Marina

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:32

Mais c'est génial !!!!!

J'ai jamais vu autant d'adoptions d'adultes (je veux dire à mon époque dans les années 90 !!) !

Ca bouge à l'association ! BRAVO à vous !!! MILLE BRAVOS !

En espérant que cette "déferlante" de bonnes nouvelles ne s'arrête jamais ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:38

Ouah, les années 90 ???
J'étais même pas née à l'époque Laughing !!!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:02

Bon, j'suis pas si vieille que ça quand même !!? Mais j'étais là au début, à la création, alors ça remonte un peu...

Tu es une jeune maman dis donc ??!!!!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:20

Mais c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que cela bouge beaucoup!!,il y a beaucoup d'adultes adoptés BRAVO MESDAMES Applause Applause Applause Applause
K chou

K chou

MessageSujet: Pitchou 14 ans    PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:59

Bonjour
Je suis Kchou la maîtresse de Zizou , Perle , Pitchou .
Aujourd'hui l'âme en peine je voulais dire à tous ceux et celles qui ont connus le duo Pitchou / Zizou alias les " Du jardin " que l'un des deux m'a quitté pour le paradis des chats.

Mon Pitchou petit clown est tombé malade , une atteinte au foie qui ne pouvait guérir .
Impuissante devant sa souffrance , j'ai du me résoudre à le faire endormir .
Il avait 14 ans j'ai beaucoup de chagrin la seule compensation est que mon petit a été heureux durant de belles années .
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:25

Ma pauvre KChou, comme je suis triste pour toi sachant à quel point la maison doit sembler vide.
Bien sûr on se souvient de ces feuilletons hilarants de tes Du Jardins qu'on attendait régulièrement.

Pitchou a eu une très belle vie entouré de plein d'amour et est parti décemment. Sa maman Starac nous a quittés il y a peu de temps. Il nous reste Pluto son frère parti chez Christelle et Arletty sa soeur encore à l'Ecole.

Josie, je te souhaite bon courage et caresses à Zizou et Perle.

Au revoir Pitchou Amour Amour on ne t'oubliera pas.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:27

Quelle tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis de tout coeur avec vous Kchou.
Je n'ai pas connu Pitchou, mais ayant bien connu StarAc, Pluto, et Arletty toujours présente à l'Ecole, la disparition de votre Pitchou me touche.

Courage à vous Reconfort
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:38

Merci vivi pour ton gentil message , cela me va droit au coeur
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:41

Merci merci Dominique
anna00

anna00

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:52

Je me souviens de Pitchou comme si il avait été adopté hier. En 2007 une double adoption d'adultes dont un noir timide, c'était juste un miracle. Quelle belle vie il aura eu ce gentil chat qui le méritait tellement : de l'amour, du soin, des amis et un jardin magnifique.
Ça passe tellement vite la vie d'un chat.
Merci K Chou Bisou Reconfort

K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:12

Merci Anna
Mon petit Pit' a rempli de miaous ( IL était très bavard ) ma vie , il était très présent et il laisse un grand vide .
je me souviens que vous étiez à l' origine de votre contentement de le savoir adopté ainsi que son petit copain Zizou .

Merci de votre message .
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:38

Ça passe tellement vite une vie de chat... Oh mon Dieu, on n'arrive pas à admettre qu'un amour de minou nous quitte, pauvre Kchou, toi qui as tout fait pour offrir du bonheur à tes petits... Certes ils n'en ont pas manqué, et c'est ce qu'il faut retenir... Ces heures, jours, années qu'il a vécues avec tant d'attention, de bons soins, ton petit Pitchou, c'est une magnifique mission que tu as remplie jusqu'au dernier instant, chère Kchou... Courage ma douce amie, il va tant te manquer, j'ai toujours en mémoire ses petites épaules rigolotes, sa bouille "plaintive" qu'on avait envie de bisouiller à tout moment... Son départ nous affecte, je n'ose imaginer le vide qu'il laisse dans ton univers... Nous t'envoyons tout notre amour ♡
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:50

Merci chatou pour faire cet hommage à mon petit amour que je ne pourrai plus jamais câliner .
merci Bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an   PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an Empty

PITCHOU - Caressant et joueur - 1 an
Page 1 sur 1