Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:09

Bonjour à toute l'équipe de l'école du chat, c'est Zoé,

j'ai été adoptée il y a à peu près trois semaines à l'école du chat libre de Cormeilles en Parisis...
Ma maitresse s'occupe bien de moi, je suis encore un peu timide, mais ça ne m'empêche pas lorsqu'elle me prend dans ses bras de lui faire d'énormes calins et pleins de ronrons!!!

Ma maitresse aurait aimé vous montrer comment je suis belle en photo, mais elle n'est pas très douée en informatique et n'a pas trouver comment joindre des images... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:42

Merci Cynthia de nous donner des nouvelles de Zoé. Ca me fait tout particulièrement plaisir car lorsque je l'ai trouvée avec sa soeur Zazie, je me suis dit qu'il y avait du boulot pour la sociabiliser mais Anna 00 s'en est fort bien occupée et le résultat est là.
Bien sûr, avec ces chatons nés au pied des cités, il faut beaucoup de patience pour leur faire oublier la vie de la rue et ses dangers mais je sens bien que tu en auras, elle est tellement mignonne cette petite Zoé qui n'a rien demandé à personne.

Pour les photos, vas voir dans "Comment insérer une photo", parce que ça nous fairait plaisir.
Et t'inquiètes pas, à nos débuts, nous aussi, on a pataugé.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:03

oh ça oui !! merci pour les nouvelles, Cinthia, on aime tant savoir ce que deviennent nos petits protégés de l'école.... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: [b]Enfin des photos de Zoé...[/b]   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:00

Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! P1000183hl3.th Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! P1000173hx7.th Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! P1000181sl7.th
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:29

Ohlala les photos du bonheur!!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:32

oh !!! y'a du bonheur plein ces photos !!.... Love Applause Amour Amour Amour Pompom bravo
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:20

C'est très touchant. Car je pense en regardant ces photos de la petite Zoé qui s'abandonne complètement que c'est certainement la première fois pour elle. Qu'elle en a l'occasion, qu'elle peut le faire et qu'elle ose.
Merci pour elle Cynthia de lui en avoir donné l'occasion.

Et n'hésite pas, toutes tes photos seront les bienvenues.
Continuez toutes les deux vers ce bonheur naissant.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:08

Que c'est MIMI !!!! Applause

K chou

K chou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:19

Merveilleux ce bonheur drunken
A chaque fois nous sommes heureux de voir toute cette tendresse Very Happy Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:00

voui ! Amour Applause Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: De nouvelles photos de zoé   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:56

[img]http://img266.imageshack.us/my.php?image=dscf0080up0.jpg]Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! Dscf0080up0.th[/URL][/img]
[img]http://img3.imageshack.us/my.php?image=dscf0047ke5.jpg]Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! Dscf0047ke5.th[/URL][/img]
[img]http://img11.imageshack.us/my.php?image=dscf0077ap8.jpg]Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! Dscf0077ap8.th[/URL][/img]
[img]http://img11.imageshack.us/my.php?image=dscf0069cm3.jpg]Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! Dscf0069cm3.th[/URL][/img]

Bonjour à toute l'équipe de l'école du chat,

Zoé va trés bien, elle a fait d'énormes progrès. Maintenant elle se promène dans toute la maison, ne souffle plus du tout, elle est beaucoup moins craintive, et lorsque je suis dans mon lit elle vient dès que je l'appelle pour chercher des calins.
Elle me répond quand je lui parle, c'est très drole.
Je ma demande par contre si le fait que se lèche souvent les fesses et qu'elle miaule un peu plus que d'habitude sont des signes qu'il s'agit de ses hormones qui se réveillent et s'il est temps de la faire opérée.

Hein
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:07

quel âge a-t'elle ta charmante petite Zoé, Cynhia ?
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:32

Zoé avait 5 mois quand je l'ai trappée. Elle doit être de Mai 2008 donc 8 mois ça devrait être le moment.
Vérifier aussi qu'elle n'ait pas des vers ? On ne sait jamais.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir cette petite sauvageonne des rues devenue une minette de salon et s'en délecter.

Bravo pour le travail de mise en confiance commencé par Véro et continué paaar Cynthia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:24

très jolie la Choupinette ! merci pour les nouvelles ! Dominique a raison, il serait peut-être judicieux de vérifier si elle n'a pas des vers... Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!   Des nouvelles de la petite Zoé!!!!! Empty

Des nouvelles de la petite Zoé!!!!!
Page 1 sur 1