Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

Aller en bas 
+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:44

Bonsoir !

Ces trois chatons sont les enfants de Petula (cf actualité stérilisation du 16 aout), stérilisée/tatouée cet été par l'EDC.
Ils auront 6 mois autour du 15 octobre.

De gauche à droite : Eole, Eragonne et Elan.
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EoleEragonneElan

Honneur aux filles, avec Eragonne, petite écaille foncée avec ses lunettes.
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Eragonne
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Eragonne2

Tous ont été castrés/stérilisée, primo vaccinés, testés et tatoués lundi 28 septembre.

Ils sont un peu craintifs mais pas méchants pour deux sous et se laissent caresser dans les bras. Eragonne crachouille mais c'est vraiment pour la forme, jamais ils n'ont lancé le moindre coup de patte cat
Problème est que j'ai une chatte de 20 ans qui ne supporterait pas de nouveaux habitants donc ils sont dans une pièce (grande je vous rassure) et mérite des maîtres aimants qui les papouillent.

Voili, voilou ..... Pompom


Dernière édition par ki le Dim 30 Mai 2010 - 17:09, édité 4 fois (Raison : Séparation du sujet en 3.)
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:26

Les 3 chatons auront 6 mois le 15 octobre mais comme ils sont stérilisés, ils changent de rubrique. Ce sont quand même encore des chatons !

Ils sont adoptables séparément.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 24 Oct 2009 - 16:15

aucune réaction ? ils sont si moches que ça ? No

Les trois loulous ont été lâchés chez Mimosa ce matin cat
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 24 Oct 2009 - 16:27

Oh! que non Géraldine, elles ne sont pas moches du tout "tes panthères".

Mais personne ne les connais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 24 Oct 2009 - 18:30

Ben non, pas vraiment moches les 3 louloux, moi j'adore les écailles, et j'aimerais bien avoir un jour un chat noir, ce serait une grande première pour moi, et plus ça va, plus ils me font craquer ces belles panthères... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 24 Oct 2009 - 19:25

@dominique : c'était de l'humour .... comme il y avait eu pas mal de visites, ça m'interpellait le manque de réaction Suspect

Ils passent leur première nuit à la belle étoile ... demain je réquisitionne le nettoyage de mimosa .... mais voudront il me parler ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:27

Chose promise, chose due, je suis aller les câliner ce matin, tous les 3...
J'avoue que j'ai du mal à identifier Eole et Elan, il ya-t-il un signe distintif net ( il ont tous les 2 quelques poils blancs sous le menton...) ?
Un des deux est moins apeuré que l'autre par le changement de lieu, il a même mis une patte sur ma souris.
J'ai longement caressé Eragonne sur mes genoux, elle est allée ensuite se dorer au soleil.
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Eragonne
La puce apprécie visiblement les câlins, la preuve ...
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Eragonne2

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:31

Ki, tu ne peux pas imaginer à quel point ton post me fait plaisir, elle est trop belle au soleil ! Merci pour les caresses et les photos !
Je vais essayer de passer les voir ce week-end mais pas évident avec les enfants à la maison, même s'ils réclament à chaque fois de revenir à l'EDC !

Pour Elan et Eole, c'est facile, Elan a le tout bout de la queue blanche et il est beaucoup plus touffu que son frère.
Je pense que celui qui a du jouer est Eole c'était le plus joueur des trois.

Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:37

Eole est chez Mimosa, c'est le chat noir le plus menu et celui qui vient le plus facilement chercher des câlins...
Il est également très joueur...

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 16 Jan 2010 - 12:52

Eole et Eragonne on été adoptés ce matin ENSEMBLE !!!
C'est pas une chouette nouvelle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 16 Jan 2010 - 13:56

alors ça c'est la bonne nouvelle du jour !!
cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom cheers Pompom

Sait-on jamais les gentils adoptants en voudront peut être un troisième et viendront chercher Elan cat
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptySam 16 Jan 2010 - 17:50

Oh oui, c'est bonheur pour les deux !! cheers Applause Amour Espoir pour Elan.. drunken Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:32

Avec Ki, nous avions mis Eole et Trefle en panier pour les montrer au fils de Anne67.
Trefle venait de partir avec sa nouvelle famille lorsque la dame est arrivée accompagnée de sa maman.
MB51 était en train de finaliser une adoption, et pendant que ces dames attendaient leur tour, nous avons commencé à parler avec elle.

Nous lui avons présenté Eole que nous avions donc "sous la main" mais surtout qui correspondait au profil qu'elle recherchait, et quelques minutes après après avoir pris Eole dans ses bras, il était devenu évident qu'il avait su faire battre le coeur de cette dame.

Cette personne venait de perdre son chat de 18 ans et avait un immense vide dans son coeur et dans sa vie à combler, que seul l'arrivée d'un autre chat pourrait appaiser.
Un si grand vide qu'il y avait même la place pour 2 chats.

Nous avons donc continué les présentations.
La dame a rencontrés quelques autres chats.. Tout se passait bien... Mais le "coup de foudre" nécessaire à une adoption réussie ne se produisait pas... Et puis Ki a eut l'idée de parler d'Eragonne, en spécifiant bien qu'il s'agissait d'une minette un peu plus timide qu'il faudrait prendre le temps d'apprivoiser avec patience et douceur, mais qui n'en avait pas moins un vrai potentiel de pot de colle.
Et à sa rencontre le coup de foudre attendu c'est produit !
Tout en sachant qu'il faudrait un peu de temps, lui parler doucement, l'amadouer un peu : la dame en était sûre : c'était ELLE !
Le fait qu'Eragonne et Eole soient frères et soeurs et se connaissent l'a conforté dans son choix, en lui donnant l'espoir supplémentaire qu'ils sauraient se rassurer l'un l'autre pour vivre le bouleversement que constitue ce changement radical de vie qu'est l'arrivée dans un nouveau foyer inconnu.

Nous souhaitons tous que tout se passe au mieux pour ces deux adorables chats et pour cette personne au grand coeur.
Puissent-ils s'apporter mutuellement de longues années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyre
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: je suis l'adoptante d'Eole et Eragone   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:34

Bonjour à toutes et tous.
J'ai donc adopté Eole et Eragone hier matin. Après nous être perdues (je suis venue avec ma maman) nous sommes arrivées à l'école vers 11h40. Une dame tenait Eole dans les bras, il m'a séduit par sa gentillesse, je l'ai pris dans les bras et voilà.
Ensuite j'ai vu d'autres chats, mais le courant ne "passait" pas vraiment (pas le coup de foudre) et une dame m'a présenté Eragone et là tout de suite, je ne voulais qu'elle. Je sais qu'il y a du "travail" à faire, car Eragone est un peu craintive, mais rien ne pouvait me faire changer d'avis.
Après les formalités d'usage, nous voilà partis pour la maison.
Avant de les libérer de leur boite de transport, j'ai pris soin d'installer eau, croquette, doudou, joujou, litière, et pour le moment ils ne vont connaitre que ma chambre, afin de ne pas trop les brusquer.
Dans l'après-midi, je les ai pris tous les deux pour un long long calin sur le lit, un vrai régal pour nous trois et des ronronnements à n'en plus finir.
Le soir venu Eole est venu de lui même sur le lit, il a jouer, et il m'a lécher, un vrai raton laveur, Eragone de son côté, observe. La nuit a été assez légère pour moi, Eole a beaucoup jouer avec mes pieds qui bougeaient sous les draps, Eragone, a mangé et continue son observation.
Ce matin, tout le petit monde va bien. Ils ont bien mangés, les câlins leurs conviennent, Eole continue sont travail de raton laveur dès que je le caresse et Eragone, ronronne aussi fort qu'un moteur de tracteur.
Voilà pour les premières nouvelles, parce que je pourrais vous en parler pendant des heures.
Un petit mot encore, j'ai toujours eu des chats (depuis 28 ans) et le lendemain de noël, j'ai perdu mon vieux compagnon Charles Edouard, après 18 ans de partage intense.
Donc pas de souci les deux petits sont entre de bonnes mains, je vous redonnerai des nouvelles si vous le souhaitez.
Bien à vous et bravo pour tout ce que vous faites
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:40

Nous avons du poster nos messages en même temps... Et oufff... je n'ai pas dis trop de bétises Wink

Merci infiniment Valérie : pour l'adoption ET pour les nouvelles !

Nous sommes toujours ravis de voir partir "nos petits" mais toujours tristes un peu aussi lorsque nous ne savons pas ce qu'ils deviennent.

Alors (et je me sent le droit de parler au noms de tous les bénévoles de l'asso sur ce coup là ) : OUI, nous aimerions des nouvelles !!!

Je suis ravie que les deux poilus se soient mis en "mode ronron" si vite, c'est de très très bon augure pour leur adaptation.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyre
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: les grands esprits se rencontrent   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:56

Effectivement nous avons eu la même idée en même temps, et j'ai été surprise et amusée, car nos récits sont quasi identiques sur les impressions que nous avons partagées.

Je continuerai donc de vous donner des nouvelles et des photos des deux petits diables (mais là, je l'avoue, je suis un peu moins douée pour les manip informatiques Very Happy).

Je dis "petits diables" car nul doute que lorsqu'ils seront en confiance, il vont m'en faire voir de toutes les couleurs avec des bétises diverses et variées. Car une chose est sûre, si chaque petite bête est unique, les bêtises, elles, sont universelles. lol!

De toutes façons, je passerai à l'école avec maman pour rendre la boite de transport samedi et vous saurez tout tout tout sur les deux petits.

A+++++ Pompom cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:15

Ahh que de messages qui font plaisir cheers Pompom

Valérie, désolée de lire que vous avez perdu un compagnon de route après de si longues années, j'ai moi-même perdu la mienne au bout de 15 ans (elle avait 20 ans) mais je suis sure qu'Eragonne et Eole sont entre de bonnes mains.

Faîtes leur pleins de caresses de notre part, et encore merci d'avoir eu le coup de foudre pour ces deux là ... c'est vrai qu'Eole était un peu le chef de meute => il a tendance à prendre soin de tous (Elan fait partie de la même fratrie) et se mettre en avant ; mais Eragone deviendra un vrai pot de colle à n'en point douter cat

Ah et bien sur, comme l'a si bien dit notre camarade, donnez nous toutes les nouvelles que vous voulez, photos, récits, tout est accepté ! Super
Revenir en haut Aller en bas
val
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: réponse à Géraldine   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:30

Bonsoir Géraldine,
Je suis ravie de vous lire, car si j'ai bien compris (je suis novice en matière de forum) c'est vous qui avez pris soin des petits Eole, Eragone et Elan.
Je ne savais pas que les petits étaient 3, et honnetement, je pense que 3 pour moi, ça aurait fait trop.
Je suis en appartement, j'ai aussi un lapin (gerline), un cochon d'inde (machouille) et un hamster (trufo) donc vous comprendrez aisément que je ne puisse "prendre" tout le monde.
En plus, si mon bon vieux Charles Edouard adorait nos petits cobayes, là je ne sais pas ce que ça va donner avec les 2 loustics, quand tout ce petit monde fera connaissance.
Nul doute qu'il va falloir de la surveillance affraid avant d'arriver à Bisou hihihi, mais là aussi, je suis pleine d'espoir.
Soyez rassurer, les petits auront amour, soins, câlins, jeux. Tout à l'heure, j'ai eu ma fille et mon petits fils à qui j'ai annoncé la nouvelle, ils attendent, comme vous, des photos avec impatience, car ils habitent en province.
J'espère sincèrement qu'Elan trouvera de bons adoptants et expliquez lui que son frère et sa soeur sont biens. Je lui fais des caresses.
Là Eole et Eragone, viennent de manger. C'est rigolo, Eole goûte et quand Eragone voit que ça à l'air bon, elle vient manger à son tour. Pour le dodo c'est l'inverse, quand Eragone semble avoir "trouvé" une bonne place bien chaude et confortable, c'est Eole qui vient la rejoindre.
Voilà tout ce que je peux vous dire pour cette 1ere journée de vie commune.
Moi je les aime, maintenant c'est à eux de m'adopter pleinement lol!
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:13

Bonsoir Val,

Effectivement nous avions recueilli Enzo (que nous avions fait adopter via notre vétérinaire), Eole, Eragone et Elan.
Il y avait aussi un 4ème mâle noir qui a été sauvé par une dame et qui, après l'avoir déposé chez le même vétérinaire car sa queue avait été écrasé, est venu le récupérer.
La portée comportait donc 4 mâles noirs et une écaille de tortue.
Ceux sont les enfants de Pétula, une femelle noire et blanche qui traine près de chez nous depuis plusieurs mois et que nous avions fait stériliser via l'EDC cet été.
Enzo nous l'avions attrapé en le voyant chez les voisins, Eole a été déposé par sa mère (qui a miaulé jusqu'à ce que l'on vienne le chercher et l'a rattrapé quand il n'a pas voulu qu'on l'attrape) et Eragone nous a été déposée par les voisins un dimanche soir à 23h. Tout ça avait pris presque 10 jours ! lol

En fait si je faisais mention d'Elan, c'est vrai que l'on a toujours eu envie qu'ils restent ensemble ... même si on se doute que ce n'est pas vraiment réalisable. Et vus tous vos occupants, c'est vrai que cela fait déjà beaucoup ! cat

Nul doute qu'ils vont vous adopter, les chats sentent quand ils sont aimés, et je ne doute pas qu'ils seront choyés Applause

Pleins de caresses aux boules de poils et encore merci à vous d'avoir adopté ces petits choux ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: i   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:20

Je suis très contente que cela se passe bien avec Eole et surtout Eragonne, car depuis qu'Eragonne etait arrivée à l'Ecole, je la sentais prête à devenir une chatte très câline, mais la chatterie n'est pas l'endroit idéal pour cela.
Mais parfois, on se trompe et on s'en veut d'y avoir cru et mal conseillé une personne.
Qu' Eragonne ronronne dès le premier jour, c'est un super nouvelle.

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie 900317 encore pour ces 2 adoptions.

( Je suis la personne qui tenait Eole dans ses bras au bureau et qui vous a présenté Eragonne... )

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:51

Ahhh je me doutais bien aussi en lisant le compte-rendu que Ki devait y être pour quelque chose !! bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: les petits vont bien   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:00

Hier soir, la curiosité l'a emportée lol! à force de voir jouer Eole avec moi sur le lit, Eragone est venue nous rejoindre. Elle a joué avec Eole qui faisait le petit fou avec de la laine (éternel jouet magique).

Ensuite ils se sont couchés sur le lit et nous voilà partis pour une séance de caresses.

Aujourd'hui j'ai emmené les petits chez notre vétérinaire, ainsi ils sont enregistrés pour être suivis et tout le monde a fait connaissance.

Maman était avec moi, on a attendu toutes les deux notre tour, maman avec Eragone dans les bras et moi j'avais Eole et après on a échangé Smile .

Une dame est arrivée avec son chien, et à notre surprise, les 2 petits sont restés tranquilles, pas de peur, pas de crainte, le chien est venu les voir, les sentir un peu et puis voilà cheers

Dans la voiture, le même calme, pas de miaulements. Bon je pense qu'ils se sont demandés où on allait, mais à notre retour à la maison, j'ai vue qu'ils étaient contents de rentrer, ils sont sortis gentiments de leur boite de tansport, sans aucun affolement.

Je vous rassure donc, toutes et tous ; nous sommes faits pour nous entendre Love Applause Amour

A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMer 20 Jan 2010 - 6:39

C'est super des nouvelles comme ça !

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:27

Et bien, et bien, en voilà des loulous malheureux ! cat
bravo

Ravie de voir qu'ils se font très bien à leur nouvelle vie, pleine de découverte en tout genre (jeux, véto, chien ...)
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Valérie, pour info, je ne serais pas à l'EDC samedi matin (j'y suis le dimanche) mais ma mère sera là. Son prénom est Christiane et elle serait ravie, si vous êtes d'accord, de vous rencontrer.

Caresses à mon grand félin (Eole) et ma tortue ninja (Eragonne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:56

Bonsoir Géraldine,

Oh oui, très très malheureux les p'tits lol! , et pour les "martyriser" encore plus, j'ai vu qu'il y avait des promos sur les grattoirs "multi étages" la semaine prochaine, alors je vais aller faire un tour, j'en ai reprérer un sympa.

Et pour montrer à quel point les petites bêtes sont maltraitées chez moi, j'ai choisi d'associer à mon prénom sur le forum, la photo de mon Charles Edouard en plein effort

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je serais bien entendu ravie de faire la connaissance de votre maman samedi et je la demanderai. Merci. Mais attention, je suis intarissable sur les petits, et ils ne sont à la maison que depuis samedi !!!!! geek . Nan, je saurais être sage

Et pour les découvertes, c'est vrai que pour l'instant c'est eux qui en font, mais dès qu'ils auront l'appartement entier pour eux (je compte faire ça ce week end tranquillement), je pense que c'est moi qui vait en avoir car Eole m'a l'air d'être un puits sans fond pour les bétises à venir et je pense qu'il saura sans trop de difficultés amener Eragone à le suivre lol!

Pour l'instant Eole a élu domicile sur mon séchoir à linge (bonjour les fils SmileSmileSmile) car de cette place stratégique il voit les pigeons qui viennent sur le balcon Very Happy

Voilà. Vous voyez, quand je commence à parler d'eux, je ne peux plus m'arrêter !!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUCHE ET GRILLON (03/05/13) soeur et frère pour la vie....
» SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables
» Sonic, [Shelby, Sally, Scoop, Scott ,Sky] ( 03/07/2018)
» Des nouvelles d'ELAN & ELO (2020)
» Elan (male noir) (15 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: