Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble

Aller en bas 
+3
dominique
Marina
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:19

Léo et Orphée ont rejoint Stéphanie dans sa nouvelle maison.
Le voyage s'est bien passé, les premiers jours aussi, pour le moment ils ont leur chambre pour eux tous seuls et après ils rencontreront les autres (ça fait un peu Lost mais la rencontre se passera mieux que dans la série Very Happy )
Merci Stéphanie Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:08

Ah comme je suis heureuse pour eux deux, j'aurais tellement aimé pouvoir les prendre chez moi ces deux inséparables...
Applause Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:33

Fantastique nouvelle pour ces deux Valentins...
Puissent-ils couler encore de nooooooombreux jours heureux, les yeux dans les yeux.

Merci mille fois Stéphanie, pour eux, mais aussi pour nous : c'est ce genre de geste qui nous donnent la force et l'envie de continuer ce que l'on fait, chacun à son échelle.
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:24

Génial ! comme je suis contente ! Merci à vous Stéphanie , beaucoup de joies et de bonheur pour vous et ces deux petits coeurs qui ont galéré autrefois mais toujours à deux , il était impossible de les séparer .J'ai moi même adopté deux inséparables à l'EDC ( voir mon avatar )il y a près de deux ans et à ce jour je ne le regrette absolument pas , la tendresse et l'amour tout est en double !
Bonheur à Leo & Orphée Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:26

MERCI à Stéphanie d'avoir adopté ces deux loulous et de contribuer ainsi à leur bonheur et leur bien être en ne le séparant pas cheers
Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:20

Ca c'est vraiment super!! Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:12

Applause Applause Amour Applause Applause

Ah toi aussi tu es une inconditionnelle de la série LOST ??? Hein Véro ???!!! Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:41

anna00 a écrit:
pour le moment ils ont leur chambre pour eux tous seuls et après ils rencontreront les autres (ça fait un peu Lost mais la rencontre se passera mieux que dans la série Very Happy )
Loin de moi l'idée d'imiter une série télé (surtout que je ne la regarde pas). Simplement, je suis une règle simple qui s'appelle une quarantaine, qu'il est nécessaire d'effectuer pour tout nouvel arrivant. Pour mémoire, à l'arrivée de Gros Minet, je me suis retrouvée à soigner 3 chats au lieu d'un (pendant 5 semaines) pour la gale des oreilles (parce que je n'avais pas fait de quarantaine) et heureusement, Romarin avait eu sa quarantaine, car il avait des vers et un coryza. La vie en communauté des chats de refuge implique une circulation des microbes inévitable. Une quinzaine de chats en accueil sont passés chez moi l'an passé et j'ai pris l'habitude d'isoler les nouveaux arrivants de façon à pouvoir observer, soigner, mettre à jour.
C'est d'autant plus nécessaire que Léo a développé un gros coryza, et je préfère soigner 1 ou 2 chats plutôt que les 5... Question de logique... Bof
Je pense que Léo et Orphée sont rassurés d'avoir leur espace, cela leur fait suffisamment de changement pour le moment et je veux qu'ils s'habituent à moi. Quant à mes chats, que je n'avais pas vus depuis un mois, ils ont été heureux, je pense, de profiter d'abord des retrouvailles plutôt que de se retrouver à cracher et grogner dès mon arrivée. Certains comprendront, d'autres non... tant pis.
Merci à tous pour vos remerciements ! Smile Ces deux chats sont adorables. Léo est un grand ronronneur, et Orphée suit le mouvement dès qu'elle entend son compagnon ronronner...

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0014

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0016

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0017

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0018

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0019

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0021

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:02

Léo et Orphée sont revenus ce matin. Léo a une infection dans la bouche et Stéphanie ne souhaitait donc pas le mettre avec ses autres chats. De plus Léo n'a pas l'air d'avoir apprécier sa nouvelle maison, lui si câlin, si ronronnant, se montrait distant. Une adoption ça doit être dans les deux sens.

Je les change de rubrique, on leur fera deux nouveaux sujets dans quelques jours, Léo et Orphée ont surmonté leurs angoisses, ils ne sont plus collés ensemble et peuvent être adoptés séparément.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:44

pale Espérons qu'ils trouveront vite une nouvelle famille les 2 loulous... Même s'ils sont devenus + indépendants l'un vis-à-vis de l'autre, j'ai du mal à les imaginer séparés... Mais bon, si ça peut leur donner + de chances...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:53

Dur ce samedi avec les retours. Mais si c'est pour votre bien Léo et Orphée, c'est dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:27

Léo m'a prise pour une table....! Smile Smile

LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Cimg5427

On ne bouge plus !! Je suis tellement bien là !... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble   LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ORPHEE - Noire (2010)
» LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *
» SOS => PANDOR - chocolat marbré smoke (mi avril 2014)
» VICTOIRE Noire (2021) & VÉNUS Noire et blanche (2022)
» MERLIN tigré gris et THETIS tigrée, ensemble (7/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: