| LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Dim 30 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Léo et Orphée ont rejoint Stéphanie dans sa nouvelle maison. Le voyage s'est bien passé, les premiers jours aussi, pour le moment ils ont leur chambre pour eux tous seuls et après ils rencontreront les autres (ça fait un peu Lost mais la rencontre se passera mieux que dans la série ) Merci Stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Dim 30 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Ah comme je suis heureuse pour eux deux, j'aurais tellement aimé pouvoir les prendre chez moi ces deux inséparables... Stéphanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Dim 30 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Fantastique nouvelle pour ces deux Valentins... Puissent-ils couler encore de nooooooombreux jours heureux, les yeux dans les yeux.
Merci mille fois Stéphanie, pour eux, mais aussi pour nous : c'est ce genre de geste qui nous donnent la force et l'envie de continuer ce que l'on fait, chacun à son échelle. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Dim 30 Aoû 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Lun 31 Aoû 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Mer 2 Sep 2009 - 6:41 | |
| - anna00 a écrit:
- pour le moment ils ont leur chambre pour eux tous seuls et après ils rencontreront les autres (ça fait un peu Lost mais la rencontre se passera mieux que dans la série )
Loin de moi l'idée d'imiter une série télé (surtout que je ne la regarde pas). Simplement, je suis une règle simple qui s'appelle une quarantaine, qu'il est nécessaire d'effectuer pour tout nouvel arrivant. Pour mémoire, à l'arrivée de Gros Minet, je me suis retrouvée à soigner 3 chats au lieu d'un (pendant 5 semaines) pour la gale des oreilles (parce que je n'avais pas fait de quarantaine) et heureusement, Romarin avait eu sa quarantaine, car il avait des vers et un coryza. La vie en communauté des chats de refuge implique une circulation des microbes inévitable. Une quinzaine de chats en accueil sont passés chez moi l'an passé et j'ai pris l'habitude d'isoler les nouveaux arrivants de façon à pouvoir observer, soigner, mettre à jour. C'est d'autant plus nécessaire que Léo a développé un gros coryza, et je préfère soigner 1 ou 2 chats plutôt que les 5... Question de logique... Je pense que Léo et Orphée sont rassurés d'avoir leur espace, cela leur fait suffisamment de changement pour le moment et je veux qu'ils s'habituent à moi. Quant à mes chats, que je n'avais pas vus depuis un mois, ils ont été heureux, je pense, de profiter d'abord des retrouvailles plutôt que de se retrouver à cracher et grogner dès mon arrivée. Certains comprendront, d'autres non... tant pis. Merci à tous pour vos remerciements ! Ces deux chats sont adorables. Léo est un grand ronronneur, et Orphée suit le mouvement dès qu'elle entend son compagnon ronronner... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Sam 12 Sep 2009 - 14:02 | |
| Léo et Orphée sont revenus ce matin. Léo a une infection dans la bouche et Stéphanie ne souhaitait donc pas le mettre avec ses autres chats. De plus Léo n'a pas l'air d'avoir apprécier sa nouvelle maison, lui si câlin, si ronronnant, se montrait distant. Une adoption ça doit être dans les deux sens.
Je les change de rubrique, on leur fera deux nouveaux sujets dans quelques jours, Léo et Orphée ont surmonté leurs angoisses, ils ne sont plus collés ensemble et peuvent être adoptés séparément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Sam 12 Sep 2009 - 14:44 | |
| Espérons qu'ils trouveront vite une nouvelle famille les 2 loulous... Même s'ils sont devenus + indépendants l'un vis-à-vis de l'autre, j'ai du mal à les imaginer séparés... Mais bon, si ça peut leur donner + de chances... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Sam 12 Sep 2009 - 16:53 | |
| Dur ce samedi avec les retours. Mais si c'est pour votre bien Léo et Orphée, c'est dans le bon sens. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble Mer 21 Oct 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble | |
| |
|
| |
| LEO 12 ans et ORPHEE 11 ans => ensemble | |
|