Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY

3 participants
AuteurMessage
MINUSSE
Invité

MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY Empty
MessageSujet: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:30

Je m'appelle Minusse et je suis bien arrivée dans ma nouvelle famille.
Je mange bien et petit à petit j'essaye d'adopter ma nouvelle famille et j'ai de moins en moins peur. Je viens doucement chercher des caresses et je decouvre petit à petit ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:39

Bonne chance Minusse Very Happy
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:04

Je souhaite à Minusse et sa nouvelle famille plein de bonheur dans leur nouvelle vie.

Si tu peux, Minusse, poste nous des photos, ça noua fait toujours très plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:08

bienvenue et beaucoup de bonheur, Minusse ! Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:36

cheers

Minusse a vécu dans le jardin d'un particulier à Saint Prix (on me glisse dans l'oreillette qu'il semblerait que je me sois trompée...Yeux ) Cormeilles sous un sapin depuis sa naissance il y a 6 mois, impossible à attraper avant.
Heureusement elle s'est quand même laissée suffisamment approcher pour être stérilisée (ouf).
Une fois à l'Ecole, elle s'est révélée être une très gentille minette, toute jolie, toute douce, toute calme, juste un peu inquiète mais de très gros progrès de confiance tous les jours.
Une photo quand elle était dans ma salle de bains :
MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY P1040670ho4
Elle a été adoptée samedi dernier par une famille de Soisy sous Montmorency Bisou

dominique

dominique

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:21

Après avoir vécu 6 mois sous un sapin, elle semble bien s'adapter au coussin !
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:26

oh jolie minette, tu vas vivre au doux maintenant, plus de piqûres d'aiguilles, les sapins ne sont pas des monstres gentils, belle vie à toi, petite chérie, et à ta famille !! Pompom Amour Amour Amour Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY   MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY Empty

MINUSSE : MON ARRIVEE A SOISY SOUS MONTMORENCY
Page 1 sur 1